Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  1043  1044  1045  1046  1047  1048
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°43312507
raph01
Posté le 22-09-2015 à 19:52:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

tom_bale a écrit :

@Morans, @nooch
'lo... Comme dit dans ma sommaire présentation (1er post oblige), je suis encore un peu frais sur HFR... Pouvez décrypter vos smileys, pliz ?
Entre le machin masqué et le gary Superman, j'ai des doutes sur leur signification exacte ;)

Frais mais tu connais Gary [:haha klemton]

mood
Publicité
Posté le 22-09-2015 à 19:52:32  profilanswer

n°43320601
tom_bale
Posté le 23-09-2015 à 14:31:26  profilanswer

@raph01... J'ai dit dans ma présentation que j'avais beaucoup parcouru de manière assez monomaniaque 2 topics où on en croise un paquet, des gary...

n°43328784
chipeauteu​r
IBM Selectric
Posté le 24-09-2015 à 07:46:17  profilanswer

Ces djeunz qui sont perdus dès qu'il y a plus d'un mot par phrase :o

---------------
Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou:
n°43330558
Damze
Posté le 24-09-2015 à 11:04:01  profilanswer

Le Groënland fait partie de l'Afrique ?  [:transparency]

n°43331370
lygodactyl​us
Posté le 24-09-2015 à 11:58:54  profilanswer

chipeauteur a écrit :

Ces djeunz qui sont perdus dès qu'il y a plus d'un mot par phrase :o

Comme il arrive à faire des phrases entières sans faute d'orthographe, on à de la peine à y croire :o

n°43331417
lygodactyl​us
Posté le 24-09-2015 à 12:01:45  profilanswer

Damze a écrit :

Le Groënland fait partie de l'Afrique ?  [:transparency]

Tectonique des plaques :o

n°43342230
tom_bale
Posté le 25-09-2015 à 11:27:34  profilanswer

Tiens, en réagissant sur un forum d'actu occupé par une horde de haineux, ma curiosité a été sollicitée par un type dont le profil montre "travaille chez lifewave international"... flairant le truc pyramidal, j'ai cherché et trouvé une perle...  

L'escroc qui explique dans son argumentation que sa mère est morte d'un cancer de la prostate :D

http://www.atoute.org/n/forum/show [...] 445&page=2

n°43342248
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 25-09-2015 à 11:28:36  profilanswer

n°43374266
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 28-09-2015 à 17:46:03  profilanswer

On dirait epsilon machin sur je ne sais plus quel topic  [:transparency]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°43374417
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 28-09-2015 à 17:58:10  profilanswer

Coq a écrit :

Citation :

NL International France
13, rue de Champagne
57000 Metz

quelqu'un pour nous faire le reportage d'une visite dans leurs locaux?  :o

FRACTAL a écrit :

vu le street view je parie qu'ils ont un statut genre zone urbaine prioritaire ou autre (pour avoir plein d'exonérations de charges, d'impots etc. :d )

Ouais enfin c'est la pire zone craignos à 100km à la ronde.
Je veux bien y aller, mais quelqu'un a un bon plan gillet pare-balle ?  :o

---------------
' OR 1=1;--
mood
Publicité
Posté le 28-09-2015 à 17:58:10  profilanswer

n°43377232
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 28-09-2015 à 22:52:16  profilanswer

a1010 a écrit :

Bonjour, je suis en train de lire vos commentaires concernants la société Nl International.
Je travaille avec cette société depuis maintenant un petit moment(2ans) et je ne comprends pas vos accusations…
Sur quoi vous basez vous pour affirmer qu'il s'agit d'un système pyramidal?
Sur quoi vous basez vous pour juger mauvaise la qualité des produits distribués?

Laisse  tombez ils savent pas de quoi ils parlent et se prennent pour des petits malins.
De toute  façon, ils peuvent  rien faire sauf  essayer de comprendre comment ca marche mais ça ils veulent pas.
Moi j'ai arrêté  de leur expliquer mais si t'en as le courage fonce.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°43377314
niju
Call me doc'
Posté le 28-09-2015 à 23:01:16  profilanswer

brittanywow a écrit :

Laisse  tombez ils savent pas de quoi ils parlent et se prennent pour des petits malins.
De toute  façon, ils peuvent  rien faire sauf  essayer de comprendre comment ca marche mais ça ils veulent pas.

C'est bon, t'as jamais avancé un seul argument  crédible, je vois pas pourquoi un autre tombé dans le panneau en aurait plus...   :sarcastic:

Message édité par niju le 28-09-2015 à 23:01:31

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°43377739
SebPio
Posté le 29-09-2015 à 00:15:59  profilanswer

unknown_person a écrit :

Je crois qu'un appelant peut afficher ce qu'il veut comme numéro. Enfin j'ai déjà eu un appel du "+12345" ou de mon propre numéro de téléphone. Du coup, ça peut peut-être venir de là ?

Dans ma ville, depuis quelques années les habitants qui sont enregistrés sur les pages blanches ou qui en ont fait la demande en mairie, reçoivent, en cas de situation potentiellement grave pour la population, un appel commençant par "00" ou "0" suivi du numéro de téléphone du destinataire.
Cet appel est en fait un message du maire en personne qui détaille la situation et mets en garde la population sur la conduite à adopter.

En l'occurrence par chez moi il s'agit surtout d'informer les habitants sur l'évolution des épisodes cévenols qui font toujours des gros dégâts par ici.

Bref, tout ça pour dire, qu'effectivement, on peut recevoir un appel qui provient d'un numéro de ce genre (appels que je ne prenais pas au début redoutant une arnaque :D ).

Message édité par SebPio le 29-09-2015 à 00:23:13
n°43377804
SebPio
Posté le 29-09-2015 à 00:32:34  profilanswer

a1010 a écrit :

Je n'avance aucun argument justement je cherche à comprendre sur quoi se basent les vôtres…

Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...

C'est du système pyramidal votre truc, rien que votre site ne trompe pas. Toujours les mêmes discours, les mêmes poncifs, les mêmes images, les mêmes faux témoignages (j'ai doublé mon salaire, cf la page d'accueil du site), exactement les mêmes méthodes que les autres sociétés qui font du pyramidal.

Et c'est là où c'est le plus idiot : si vous ne voulez pas qu'on prenne votre société pour ce genre d'arnaques, commencez par ne pas utiliser les mêmes méthodes que vos confrères !

Tiens par exemple, toi tu es à un poste qu'on pourrait assimiler à un "community manager", ton rôle consistant à scruter le Web pour prêcher la bonne parole dès que quelqu'un, sur n'importe quel site, remet en cause votre principe de fonctionnement ou assimile votre entreprise à du pyramidal.

La preuve : tu t'es inscris juste pour poster tes deux messages, là, et je suis sûr que tu es tombé sur cette discussion en tapant "NL International forum" ou une requête approchant sur Google !

Message cité 1 fois
Message édité par SebPio le 29-09-2015 à 13:40:28
n°43378979
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 29-09-2015 à 09:51:53  profilanswer

a1010 a écrit :

Bonjour, je suis en train de lire vos commentaires concernants la société Nl International.
Je travaille avec cette société depuis maintenant un petit moment(2ans) et je ne comprends pas vos accusations…
Sur quoi vous basez vous pour affirmer qu'il s'agit d'un système pyramidal?
Sur quoi vous basez vous pour juger mauvaise la qualité des produits distribués?

On s'en tape de ton avis, ta boite c'est un système de Ponzi déguisé sous des pseudo produits de régime qui sont sûrement aussi efficace que la pelouse en bas de mon immeuble, va chercher du pigeon à plumer ailleurs personne ici n'est dupe et préfère rester un pd2pov classe moyenne réel qu'être un multi-milliardaire imaginaire. La porte c'est là bas, on ne te raccompagne pas et inutile de revenir sous un autre pseudo.

Message édité par Le nain de HFR le 29-09-2015 à 09:56:00

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°43379069
everfrost
Amused
Posté le 29-09-2015 à 09:58:18  profilanswer

SebPio a écrit :

Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...

C'est du système pyramidal votre truc, rien que votre site ne trompe pas. Toujours les mêmes discours, les mêmes poncifs, les mêmes images, les mêmes faux témoignages (j'ai doublé mon salaire , cf la page d'accueil du site), exactement les mêmes méthodes que les autres sociétés qui font du pyramidal.

Et c'est là où c'est le plus idiot : si vous ne voulez pas qu'on prenne votre société pour ce genre d'arnaques, commencez par ne pas utiliser les mêmes méthodes que vos confrères !

Tiens par exemple, toi tu es à un poste qu'on pourrait assimiler à un "community manager", ton rôle consistant à scruter le Web pour prêcher la bonne parole dès que quelqu'un, sur n'importe quel site, remet en cause votre principe de fonctionnement ou assimile votre entreprise à du pyramidal.

La preuve : tu t'es inscris juste pour poster tes deux messages, là, et je suis sûr que tu es tombé sur cette discussion en tapant "NL International forum" ou une requête approchant sur Google !

Non mais ne te crée pas de stress en parlant avec des gens comme ça, c'est un embrigadement super efficace. J'en ai cotôyé quelques uns IRL tu ne pourras pas leur faire prendre conscience de la réalité de leur boîte.

Laisse juste couler, blacklist le ou quelque chose comme ça, c'est meilleur pour le cœur :D

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°43379130
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-09-2015 à 10:04:16  profilanswer

Nan mais le topic est un peu mort ces derniers temps, vous pourriez jouer un peu avec lui avant de le mettre dehors de façon aussi brutale :o

n°43379452
niju
Call me doc'
Posté le 29-09-2015 à 10:32:18  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan mais le topic est un peu mort ces derniers temps, vous pourriez jouer un peu avec lui avant de le mettre dehors de façon aussi brutale :o

Mais +1, merde! On avait commencé à appâter le truc avec Brittanywow, le cassez pas tout de suite! :d

Message cité 2 fois
Message édité par niju le 29-09-2015 à 10:32:28

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°43379455
Chooni
Posté le 29-09-2015 à 10:32:40  profilanswer

a1010 a écrit :

D'accord, mais en fait la moi je vous demande des arguments fondés…  
C'est quoi pour vous un système pyramidal? Comment peut-on en être un s'il n'y a pas d'investissement financier? Sur quoi vous basez-vous pour être aussi sûr de vous? Vous connaissez bien cette société? Son plan de commissionnement? Pourquoi n'est elle pas interdite en France? Quelle est la différence avec la vente directe par réseau?

En tous cas je vous rassure mais je n'ai aucun poste de "community manager", si le fait que je pose une question sur un forum pour vous en est "La preuve" vous vous trompez!

Excellente remarque, sauf que je la vois plutôt comme un appel a une meilleur réglementation de manière a interdire toutes ces merdes

n°43379475
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 29-09-2015 à 10:34:26  profilanswer

niju a écrit :

Mais +1, merde! On avait commencé à appâter le truc avec Brittanywow, le cassez pas tout de suite! :d

il devrait faire venir ses copains en plus

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°43379559
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-09-2015 à 10:40:32  profilanswer

a1010 a écrit :

Ok j'entends vos accusations, je vous demande juste des arguments(juridiques) par rapport à ce que vous avancez… puisqu'à ma connaissance un système de ponzi est complètement illégal, en quoi celui-ci est-il déguisé?  
Concernant les produits, vous les connaissez? vous êtes aussi calé en diététique qu'en droit?  
Par contre je n'ai jamais parlé de milliardaire ou quoi que ce soit, je ne vois pas d'où vous sortez ça…

Une dernière chose, je vous parle correctement j'en attends de même de votre part… votre agressivité est-elle la même dans la vraie vie?

la diététique :love:  
déjà c'est le domaine de prédilection des vendeurs de rêves et charlatans de tout poils  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43379581
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 29-09-2015 à 10:42:12  profilanswer

arkrom a écrit :

la diététique :love:
déjà c'est le domaine de prédilection des vendeurs de rêves et charlatans de tout poils  :lol:  :lol:  :lol:

et pour maigrir tu comptes essayer la dialectique ? :d
je parle donc je maigris :o

Message édité par gougoul07 le 29-09-2015 à 10:43:02

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°43379592
tom_bale
Posté le 29-09-2015 à 10:43:10  profilanswer

brittanywow a écrit :

Lol, bienvenue chez Mouse road...

et en quoi NL International se distingue des autres machins pyramidaux qui s'effondrent les uns après les autres...

Sur ce topic http://www.rue89strasbourg.com/ind [...] etudiants/, dans les commentaires, je crois que tout a été dit...
C'est pas NL mais le système est identique.

Mais allez-y, balancez vos arguments, histoire qu'on se marre un peu :D

n°43379686
Poly
Posté le 29-09-2015 à 10:51:18  profilanswer

Le système de retraites par répartition, qui est un Ponzi, dure depuis bien plus longtemps.

n°43379694
Le nain de​ HFR
Posté le 29-09-2015 à 10:52:04  profilanswer

Tes 12 ans pyramidaux c'est de la pisse de chat, moi j'ai 42 années de construction octogonale à angle pointue, comment cela est réalisable d'après toi qui est si agressivement malin ?  :D

Et sinon on a rien à justifier, pas mal ta tentative avortée d'inversion de responsabilité mais elle est visible à 30km de distance, essaye encore petit padawan, mais passe au niveau suivant tes bidonnages actuels sont trop connus et usés, il n'y a pas moyen de s'amuser si le niveau de difficulté est réglé au plus bas, c'est juste pénible.

Message édité par Le nain de HFR le 29-09-2015 à 11:07:22

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°43379749
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 29-09-2015 à 10:56:46  profilanswer

Coq a écrit :

Citation :

NL International France
13, rue de Champagne
57000 Metz

quelqu'un pour nous faire le reportage d'une visite dans leurs locaux?  :o

Purée, j'ai mis ma voiture à réparer à 500m de là! :lol:

n°43379761
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 29-09-2015 à 10:57:50  profilanswer

Copie depuis un autre forum :

Le 20.11.2014 :

Re: Que valent les produits easy diet par nl international ?

Sceptique.
Inquiète

j'ai été invité et je viens de rentrer de leur sorte de "réunion" et ça à l'air d'être de la vente pyramidal et c'est interdit en France. Pour participer il faut débourser 25 par/an, acheter leur produit signer un contrat moral et pour devenir plus performant acheter leur bouquin faire de la vente direct mais surtout recruter des gens. Tu ne dois pas en parler à ton entourage propre mais si tu y tiens il ne faut pas tout leur dire, ils pourraient ne pas comprendre, il faut les faire venir aux réunions. Et encore pas mal de truc louches je ne sais pas si leur produit vaut quelque chose ou pas niveau gout ca va , ils m'ont fait gouté maintenant est-ce que c'est vrai j'en sais rien mais devenir vendeur pour eux surement pas . C'est un attrape-nigaud...

Source : http://www.onmeda.fr/forum/sant%C3 [...] ernational

Message cité 1 fois
Message édité par moonblood le 29-09-2015 à 10:59:23

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°43379762
Huber Chon​zu
IDDH
Posté le 29-09-2015 à 10:57:51  profilanswer

FRACTAL a écrit :

vu le street view je parie qu'ils ont un statut genre zone urbaine prioritaire ou autre (pour avoir plein d'exonérations de charges, d'impots etc. :d )

Effectivement, c'est une zone franch', récemment construite sur les ruines du pire coin du quartier.

n°43379796
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 29-09-2015 à 11:00:52  profilanswer

a1010 a écrit :

D'accord, mais en fait la moi je vous demande des arguments fondés…  
C'est quoi pour vous un système pyramidal? Comment peut-on en être un s'il n'y a pas d'investissement financier? Sur quoi vous basez-vous pour être aussi sûr de vous? Vous connaissez bien cette société? Son plan de commissionnement? Pourquoi n'est elle pas interdite en France? Quelle est la différence avec la vente directe par réseau?

En tous cas je vous rassure mais je n'ai aucun poste de "community manager", si le fait que je pose une question sur un forum pour vous en est "La preuve" vous vous trompez!

Aaaah, chouette, le joujou il est pas cassé  [:hugeq:1]

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°43379811
viniw
geek repenti
Posté le 29-09-2015 à 11:02:06  profilanswer

moonblood a écrit :

Copie depuis un autre forum :

Le 20.11.2014 :

Re: Que valent les produits easy diet par nl international ?

Sceptique.
Inquiète

j'ai été invité et je viens de rentrer de leur sorte de "réunion" et ça à l'air d'être de la vente pyramidal et c'est interdit en France. Pour participer il faut débourser 25 par/an, acheter leur produit signer un contrat moral et pour devenir plus performant acheter leur bouquin faire de la vente direct mais surtout recruter des gens. Tu ne dois pas en parler à ton entourage propre mais si tu y tiens il ne faut pas tout leur dire, ils pourraient ne pas comprendre, il faut les faire venir aux réunions. Et encore pas mal de truc louches je ne sais pas si leur produit vaut quelque chose ou pas niveau gout ca va , ils m'ont fait gouté maintenant est-ce que c'est vrai j'en sais rien mais devenir vendeur pour eux surement pas . C'est un attrape-nigaud...

Source : http://www.onmeda.fr/forum/sant%C3 [...] ernational

payer pour entrer constitue d'aprés wikipédia constitue un fait de vente pyramidale

Citation :

Payer pour entrer[modifier | modifier le code]

Chaque membre d'un tel réseau paie pour entrer dans le système, et son recruteur reçoit une part de ce droit d'entrée, une autre part étant répartie dans la chaîne des recruteurs successifs. La forme et la part qui reviennent aux membres déjà dans le réseau (recruteur, recruteur du recruteur, etc.) dépend de la pyramide.

La justification de ce paiement initial est variable. Ce peut être explicitement une sorte de droit d'entrée (formation, matériel, objet de la marque, stock, « outil informatique », licence d'exploitation d'un procédé ou d'une marque, etc.).

De même, le plus souvent la pyramide prend grand soin de dissimuler au recruté que ce droit d'entrée bénéficie au recruteur (ne serait-ce que pour éviter qu'il comprenne que, si son bénéfice provient des recrutements, alors inversement c'est son versement initial qui a servi à payer son propre recruteur, et plus généralement tout le reste).

et par la loi

Citation :

La loi française est claire sur ce point. Les techniques de vente en réseau, pour être valides, doivent respecter les dispositions prévues par l'article 122-6 du code de la consommation. Or cet article interdit :  

1° La vente pratiquée par le procédé dit « de la boule de neige » ou tout procédé analogue consistant en particulier à offrir des marchandises au public en lui faisant espérer l'obtention de ces marchandises à titre gratuit ou contre remise d'une somme inférieure à leur valeur réelle, et en subordonnant les ventes au placement de bons ou de tickets à des tiers ou à la collecte d'adhésions ou inscriptions ;  

Le fait de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s'inscrire sur une liste en exigeant d'elle le versement d'une contrepartie quelconque et en lui faisant espérer des gains financiers résultant d'une progression du nombre de personnes recrutées ou inscrites plutôt que de la vente, de la fourniture ou de la consommation de biens ou services.

Message édité par viniw le 29-09-2015 à 11:03:15
n°43379899
tom_bale
Posté le 29-09-2015 à 11:08:47  profilanswer

a1010 a écrit :

Ok j'entends vos accusations, je vous demande juste des arguments(juridiques) par rapport à ce que vous avancez… puisqu'à ma connaissance un système de ponzi est complètement illégal, en quoi celui-ci est-il déguisé?  
Concernant les produits, vous les connaissez? vous êtes aussi calé en diététique qu'en droit?  
Par contre je n'ai jamais parlé de milliardaire ou quoi que ce soit, je ne vois pas d'où vous sortez ça…

Une dernière chose, je vous parle correctement j'en attends de même de votre part… votre agressivité est-elle la même dans la vraie vie?

Arguments juridiques et techniques permettant de distinguer la vente multi-niveau type Avon/Tupperware et le mlm sauvage - pyramidal déguisé, borderline avec la loi :
-> l'achat d'un kit de départ, le système de parrainage/commissions voué mathématiquement à l'échec, les pratiques d'embrigadement quasi sectaires, le miroir aux alouettes avec la grosse bagnole/la grosse villa, la piscine de talbins, la vente à un prix déraisonnable de produits dont le coût de production est moindre, les pseudos garants (sportifs, stars, scientifiques contestables en mal d'image...). Il y a beaucoup à dire.

J'ai passé des heures à droite, à gauche, et sur la toile pour mieux connaître et mieux déconstruire le modèle économique du système, mais aussi ses côtés pernicieux pour qui rentre dedans...

A vous :D

n°43379953
tom_bale
Posté le 29-09-2015 à 11:13:15  profilanswer

être adhérent à la FVD n'est pas une garantie contre l'esbrouffe (ce qui m'a encore été confirmé il y a 3 jours par un type accroché sur le net, qui lui même semble officier dans ce genre de business (lightwave))

n°43379968
tom_bale
Posté le 29-09-2015 à 11:14:05  profilanswer

Poly a écrit :

Le système de retraites par répartition, qui est un Ponzi, dure depuis bien plus longtemps.

Ah ce bon vieil argument. Le prochain c'est "vous travaillez en entreprise, c'est pyramidal !", n'est ce pas :D :D

n°43380094
unknown_pe​rson
Posté le 29-09-2015 à 11:23:20  profilanswer

a1010 a écrit :

Vous avez raison, justement dans notre cas il n'y a aucun droit d'entrée destiné au recruteur, ni au recruteur du recruteur...

Il faut payer pour rentrer ? Si oui, où va donc l'argent qui est payé en entrant ? Si il ne va pas au recruteur, et recruteur du recruteur, qui est-ce qui paye l'argent que touche le recruteur quand il recrute quelqu'un ?

n°43380100
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 29-09-2015 à 11:23:49  profilanswer

a1010 a écrit :

Chaque membre d'un tel réseau paie pour entrer dans le système, et son recruteur reçoit une part de ce droit d'entrée, une autre part étant répartie dans la chaîne des recruteurs successifs. La forme et la part qui reviennent aux membres déjà dans le réseau (recruteur, recruteur du recruteur, etc.) dépend de la pyramide.

Vous avez raison, justement dans notre cas il n'y a aucun droit d'entrée destiné au recruteur, ni au recruteur du recruteur...

De quoi est constituée votre rémunération? uniquement d'une commission sur la vente des produits?  :)  

n°43380101
viniw
geek repenti
Posté le 29-09-2015 à 11:23:58  profilanswer

c'est marrant un des hfriens qui est allé a une de ces réunion a indiqué que si il y a un droit d'entrée. :whistle:

n°43380110
tom_bale
Posté le 29-09-2015 à 11:24:30  profilanswer

Autre fait marquant dans ce genre de pratiques : la plupart (pour ne pas dire la totalité) des consommateurs sont des membres.

Donc pour résumer : Le consommateur achète pour entrer dans le système, il essaye d'attirer de nouveaux pigeons qui doivent à leur tour acheter pour alimenter la commission du parrain plus la leur, en attendant le sommet de la pyramide se gave, et tous les autres sont cocus, jusqu'au jour où le droit passe par là. Les bandits se barrent avec le magot (et recréent un autre ponzi dans la foulée....), les autres y ont laissé des plumes financières mais aussi sociales...

Les épisodes 17 à 19 de la série Welcome to the NHK décrivent assez bien tout ça, de la réunion de gens en détresse, du big boss qui arrive en ferrari et dit "vous allez devenir riche, comme moi", des stocks invendables, de l'endettement malgré eux des membres floués, etc.

Message édité par tom_bale le 29-09-2015 à 11:30:38
n°43380157
tom_bale
Posté le 29-09-2015 à 11:27:42  profilanswer

NLI, ça sonne néerlandais, c'est un français qui l'a mis au point, et c'est immatriculé au Lux...  No comment.

[:sashock:4]

Message édité par tom_bale le 29-09-2015 à 11:29:44
n°43380217
SebPio
Posté le 29-09-2015 à 11:32:07  profilanswer

everfrost a écrit :

Non mais ne te crée pas de stress en parlant avec des gens comme ça, c'est un embrigadement super efficace. J'en ai cotôyé quelques uns IRL tu ne pourras pas leur faire prendre conscience de la réalité de leur boîte.

Laisse juste couler, blacklist le ou quelque chose comme ça, c'est meilleur pour le cœur :D

niju a écrit :

Theomede a écrit :

Ouais, je suis parti un peu vite en mode premier degré :O
"C'est parce que j'ai la dalle, j'crois." [:harrypotdefleur:2]

Message édité par SebPio le 29-09-2015 à 11:33:09
n°43380291
Le nain de​ HFR
Posté le 29-09-2015 à 11:38:06  profilanswer

Pourquoi Google Microsoft Facebook Apple il n'essaient pas de racheter NLI cette société si performante et honnête depuis 12 ans au moins ?  

Normalement ce genre de bijou rare ils sont a se jeter dessus et à se l'arracher à coup de milliards d'investissement.

C'est bizarre tout ça.  

Probablement parce que le PDG est la réincarnation du Bouda éternel fusionné avec Jésus de Nazareth et Mahomet le saint des saints et se soucie uniquement du bien être de ses pigeons ouailles.

---------------
n°43380383
SebPio
Posté le 29-09-2015 à 11:45:48  profilanswer

Je ne pense pas que discuter avec lui de la sorte soit une bonne chose, ça lui permet petit à petit d'essayer de sortir des arguments et on entre dans son jeu.

Moi je pense à tous les gens qui recherchent des avis sur cette "société" sur le Net, et déjà ce que l'on a fait permettra de dissuader de possibles nouveaux adeptes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  1043  1044  1045  1046  1047  1048

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)