| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
raph01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 19:52:32 ![]() ![]() |
tom_bale | @raph01... J'ai dit dans ma présentation que j'avais beaucoup parcouru de manière assez monomaniaque 2 topics où on en croise un paquet, des gary... |
chipeauteur IBM Selectric | Ces djeunz qui sont perdus dès qu'il y a plus d'un mot par phrase --------------- Réveillez-vous, ça fait 2 boeing par jour :fou: |
Damze |
|
lygodactylus |
|
lygodactylus |
tom_bale | Tiens, en réagissant sur un forum d'actu occupé par une horde de haineux, ma curiosité a été sollicitée par un type dont le profil montre "travaille chez lifewave international"... flairant le truc pyramidal, j'ai cherché et trouvé une perle... |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Publicité | Posté le 28-09-2015 à 17:58:10 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 28-09-2015 à 23:01:31 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
SebPio |
En l'occurrence par chez moi il s'agit surtout d'informer les habitants sur l'évolution des épisodes cévenols qui font toujours des gros dégâts par ici. Bref, tout ça pour dire, qu'effectivement, on peut recevoir un appel qui provient d'un numéro de ce genre (appels que je ne prenais pas au début redoutant une arnaque Message édité par SebPio le 29-09-2015 à 00:23:13 |
SebPio |
C'est du système pyramidal votre truc, rien que votre site ne trompe pas. Toujours les mêmes discours, les mêmes poncifs, les mêmes images, les mêmes faux témoignages (j'ai doublé mon salaire, cf la page d'accueil du site), exactement les mêmes méthodes que les autres sociétés qui font du pyramidal. Et c'est là où c'est le plus idiot : si vous ne voulez pas qu'on prenne votre société pour ce genre d'arnaques, commencez par ne pas utiliser les mêmes méthodes que vos confrères ! Tiens par exemple, toi tu es à un poste qu'on pourrait assimiler à un "community manager", ton rôle consistant à scruter le Web pour prêcher la bonne parole dès que quelqu'un, sur n'importe quel site, remet en cause votre principe de fonctionnement ou assimile votre entreprise à du pyramidal. La preuve : tu t'es inscris juste pour poster tes deux messages, là, et je suis sûr que tu es tombé sur cette discussion en tapant "NL International forum" ou une requête approchant sur Google ! Message cité 1 fois Message édité par SebPio le 29-09-2015 à 13:40:28 |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
On s'en tape de ton avis, ta boite c'est un système de Ponzi déguisé sous des pseudo produits de régime qui sont sûrement aussi efficace que la pelouse en bas de mon immeuble, va chercher du pigeon à plumer ailleurs personne ici n'est dupe et préfère rester un pd2pov classe moyenne réel qu'être un multi-milliardaire imaginaire. La porte c'est là bas, on ne te raccompagne pas et inutile de revenir sous un autre pseudo. Message édité par Le nain de HFR le 29-09-2015 à 09:56:00 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Theomede De gauche radicale | Nan mais le topic est un peu mort ces derniers temps, vous pourriez jouer un peu avec lui avant de le mettre dehors de façon aussi brutale |
niju Call me doc' |
Message cité 2 fois Message édité par niju le 29-09-2015 à 10:32:28 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Chooni |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 29-09-2015 à 10:43:02 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
tom_bale |
|
Poly | Le système de retraites par répartition, qui est un Ponzi, dure depuis bien plus longtemps. |
Huber Chonzu IDDH |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Copie depuis un autre forum :
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 29-09-2015 à 10:59:23 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Huber Chonzu IDDH |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 29-09-2015 à 11:03:15 |
tom_bale |
|
tom_bale |
|
unknown_person |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
viniw geek repenti |
|
tom_bale | NLI, ça sonne néerlandais, c'est un français qui l'a mis au point, et c'est immatriculé au Lux... No comment.
Message édité par tom_bale le 29-09-2015 à 11:29:44 |
SebPio |
Ouais, je suis parti un peu vite en mode premier degré Message édité par SebPio le 29-09-2015 à 11:33:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |