Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2042 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  588  589  590  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°42840174
shadaxx
Posté le 08-08-2015 à 22:20:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ashilla a écrit :

Ça nous était arrivé en journée avec ma coloc, on a été voir un serrurier qui exceptionnellement nous avait fait ça 60€ (parce qu'on était des étudiantes sinon c'était normalement 80€) alors qu'effectivement en quelques secondes c'était plié  :

En général, c'est dans ce niveau de prix (quand le coup de la radio fonctionne).
Mais si un prétendu serrurier n'essaie pas, vous pouvez lui dire de dégager.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2015 à 22:20:51  profilanswer

n°42840488
wolfen94
Posté le 08-08-2015 à 22:51:32  profilanswer

toTOW a écrit :

Les numéros inconnus qui appellent, y'avait longtemps que j'en avais pas eu (0184148379 le dernier) :(

1. ne pas répondre
2. googliser le numéro
3. l'ajouter dans sa liste noire

[:heow]

n°42840535
kukron
Posté le 08-08-2015 à 22:58:11  profilanswer

shadaxx a écrit :

En général, c'est dans ce niveau de prix (quand le coup de la radio fonctionne).
Mais si un prétendu serrurier n'essaie pas, vous pouvez lui dire de dégager.

Alors non faut être moins catégorique.
Le coup de la radio ça ne marche que pour les portes qui restent fermées une fois claquées, genre portes de chambres d'hôtel.
J'ai un ami serrurier/soudeur et quand il intervient pour une porte la plupart du temps c'est que le client a perdu ses clés, dans ce cas le coup de la radio ne fonctionne pas.
Il faut percer juste en dessous du cylindre (là où on met la clé) pour ensuite débloquer la serrure. Il faut ensuite remplacer cette dernière.
Par contre la aussi on reste dans des frais en dessous des cents euros, sauf serrures spéciales.

Cette technique est aussi très utilisée par les cambrioleurs (pour ne pas être trop HS)

n°42841466
nooch
Posté le 09-08-2015 à 01:04:48  profilanswer

kukron a écrit :

Alors non faut être moins catégorique.
Le coup de la radio ça ne marche que pour les portes qui restent fermées une fois claquées, genre portes de chambres d'hôtel.
J'ai un ami serrurier/soudeur et quand il intervient pour une porte la plupart du temps c'est que le client a perdu ses clés, dans ce cas le coup de la radio ne fonctionne pas.
Il faut percer juste en dessous du cylindre (là où on met la clé) pour ensuite débloquer la serrure. Il faut ensuite remplacer cette dernière.
Par contre la aussi on reste dans des frais en dessous des cents euros, sauf serrures spéciales.

Cette technique est aussi très utilisée par les cambrioleurs (pour ne pas être trop HS)

[:orly2]  [:poutrella]

n°42842109
kukron
Posté le 09-08-2015 à 09:21:22  profilanswer

Vas-y tu t'crois chaud ? [:x-bar]
Regarde le message auquel je réponds, ce que j'explique est pas obvious pour tout le monde.

n°42842824
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 09-08-2015 à 12:23:12  profilanswer

kukron a écrit :

Vas-y tu t'crois chaud ? [:x-bar]
Regarde le message auquel je réponds, ce que j'explique est pas obvious pour tout le monde.

et si tu nous expliquais réellement le coup de la radio ?
au lieu de l'évoquer à plusieurs reprises sans en dire plus, on est pas tous fils de serruriers :o

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°42842893
aout2012
Posté le 09-08-2015 à 12:31:55  profilanswer

jluc a écrit :

au lieu de l'évoquer à plusieurs reprises sans en dire plus, on est pas tous fils de serruriers :o

Tous les mois on voit ça au infos, évidemment ça marche que pour une porte "claquée" mais pas fermée à clef.
https://www.youtube.com/watch?v=NGn_vp80ES8

n°42843429
gamma way
Posté le 09-08-2015 à 13:53:33  profilanswer

jluc a écrit :

Sur une porte "classique" tu as 2 pênes : le pêne lançant (1) actionné par la poignée, et qui est sur ressort comme tu le sais sûrement déjà. Et le pêne dormant (2) qui lui est actionné et verrouillé par une clé.

http://www.vps.fgov.be/illustrations/_MG_3048med.png

Si tu claques ta porte, tu peux la rouvrir en faisant rentrer le pêne lançant puisqu'il est sur ressort : pour ça, faut utiliser un truc fin pour passer dans l'entrebâillement de la porte, mais suffisamment rigide pour ensuite frapper d'un coup sur le pêne et le faire rentrer. Donc, typiquement, une radio fait le job.

Mais évidemment, si tu fermes ta porte normalement, en verrouillant le pêne dormant, bah toutes les radios du monde seront inutiles  :D

n°42843554
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 09-08-2015 à 14:17:54  profilanswer

aout2012 a écrit :

Tous les mois on voit ça au infos, évidemment ça marche que pour une porte "claquée" mais pas fermée à clef.
https://www.youtube.com/watch?v=NGn_vp80ES8

gamma way a écrit :

Sur une porte "classique" tu as 2 pênes : le pêne lançant (1) actionné par la poignée, et qui est sur ressort comme tu le sais sûrement déjà. Et le pêne dormant (2) qui lui est actionné et verrouillé par une clé.

http://www.vps.fgov.be/illustrations/_MG_3048med.png

Si tu claques ta porte, tu peux la rouvrir en faisant rentrer le pêne lançant puisqu'il est sur ressort : pour ça, faut utiliser un truc fin pour passer dans l'entrebâillement de la porte, mais suffisamment rigide pour ensuite frapper d'un coup sur le pêne et le faire rentrer. Donc, typiquement, une radio fait le job.

Mais évidemment, si tu fermes ta porte normalement, en verrouillant le pêne dormant, bah toutes les radios du monde seront inutiles  :D

Merci

effectivement déjà entendu kekpart mais j'en étais resté à la carte de crédit utilisée dans toutes les séries US (valable si la porte est assemblée avec une tolérance large)

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°42845056
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 09-08-2015 à 18:13:52  profilanswer

Je suis coutumier du fait de claquer ma porte et de me rendre compte en voulant fermer que les clés sont restées à l’intérieur . J'ai fini par laisser une radio planquée dans les parties communes de l'immeuble, vu le nombre de fois qu'elle m'a servi j'ai économisé un sacré paquet de fric et je suis devenu un pro de la technique.

Message cité 2 fois
Message édité par ooolive le 09-08-2015 à 18:15:12

---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
mood
Publicité
Posté le 09-08-2015 à 18:13:52  profilanswer

n°42845799
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-08-2015 à 20:03:05  profilanswer

ooolive a écrit :

Je suis coutumier du fait de claquer ma porte et de me rendre compte en voulant fermer que les clés sont restées à l’intérieur . J'ai fini par laisser une radio planquée dans les parties communes de l'immeuble, vu le nombre de fois qu'elle m'a servi j'ai économisé un sacré paquet de fric et je suis devenu un pro de la technique.

Pareil comme j'ai les toilettes sur le palier après m'être retrouvé enfermé dehors en slip une ou deux fois j'ai laissé une carte de fidélité alakon planquée dans les chiottes pour "forcer" la porte quand ça m'arrive :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°42845811
Born Dead
Posté le 09-08-2015 à 20:04:50  profilanswer

J'ai réussi à me débrouiller avec un tournevis plat et une pince il y a 2 semaines, mais c'est moins facile à cacher (et moins pratique à utiliser) :o

n°42845850
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 09-08-2015 à 20:09:09  profilanswer

Le gang des étourdis sort du bois  :D

---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
n°42846021
Born Dead
Posté le 09-08-2015 à 20:28:25  profilanswer

Ah mais moi j'ai une excuse, c'était la première fois de ma vie que ça m'arrivait. :D
Ça m'aura au moins permis de rencontrer mes voisins très sympa. :o

Message édité par Born Dead le 09-08-2015 à 20:29:13
n°42846866
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 09-08-2015 à 22:10:46  profilanswer

j'avais toujours un bout de radio dans mon portefeuille aussi,  
il n'y a pas longtemps a paris, j'ouvrais 80% des portes d'immeuble

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°42847236
hondavtec7​7
Posté le 09-08-2015 à 22:51:54  profilanswer

On vient de me faire l'apologie de Profits25 et avec suivis de compte sur smartphone...  

Bah le gars est en positif  :wahoo:

---------------
Ping Pong SHOW !
n°42847326
galaxnordi​st
Posté le 09-08-2015 à 23:01:26  profilanswer

Deouss a écrit :

Pareil comme j'ai les toilettes sur le palier après m'être retrouvé enfermé dehors en slip une ou deux fois j'ai laissé une carte de fidélité alakon planquée dans les chiottes pour "forcer" la porte quand ça m'arrive :o

Go topic immo  :o

n°42847432
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 09-08-2015 à 23:12:31  profilanswer

Euh hondavtec77 tu nous fait l'apologie de l'arnaque là ? :o

n°42847647
jesaipacki
Posté le 09-08-2015 à 23:38:05  profilanswer

Deouss a écrit :

La belle vie d'habiter Paris  [:microminus]

n°42847982
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-08-2015 à 00:40:42  profilanswer

jesaipacki a écrit :

La belle vie d'habiter Paris  [:microminus]

Ya que moi qui m'en sert alors bon...  [:cosmoschtroumpf] puis OSEF [:jean-michel platini:4]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°42849437
hondavtec7​7
Posté le 10-08-2015 à 10:29:02  profilanswer

Djeng0 a écrit :

Euh hondavtec77 tu nous fait l'apologie de l'arnaque là ? :o

Bah indirectement oui, et c'est ça qui m'énerve...  

Car quand il a parlé de ça, on s'est foutu de sa gueule... On a cherché sur le net et à part des cas ou les gains mettent beaucoup de temps à arriver, on a pas trouvé grand chose  :cry:

---------------
Ping Pong SHOW !
n°42850525
wolfen94
Posté le 10-08-2015 à 12:05:29  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Car quand il a parlé de ça, on s'est foutu de sa gueule... On a cherché sur le net et à part des cas ou les gains mettent beaucoup de temps à arriver, on a pas trouvé grand chose  :cry:

Comme tous les ponzi ça doit fonctionner tant que les inscrits réinvestissent leur argent

n°42851533
gugusg
Posté le 10-08-2015 à 13:57:54  profilanswer

bah à part que c'est un système pyramidal et que c'est de la merde, j'ai du mal à voir ou tu as vu du positif :o

n°42851642
stefaninho
Posté le 10-08-2015 à 14:07:49  profilanswer

Le positif pour son  collègue c'est qu'il gagne de l'argent.  [:yiipaa:4]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°42851954
Fouge
Posté le 10-08-2015 à 14:32:21  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

On vient de me faire l'apologie de Profits25 et avec suivis de compte sur smartphone...  

Bah le gars est en positif  :wahoo:

Sur son compte Profits25 ? Ou alors tu veux dire qu'il a pu récupérer physiquement plus d'argent qu'il n'en a injecté ? Parce que la différence est énorme :o

n°42851982
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 10-08-2015 à 14:33:59  profilanswer

Et combien, parce qu'avoir 510€ en ayant mis 500€ au bout d'une semaine, pas sûr que ça soit rentable...

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°42854205
hondavtec7​7
Posté le 10-08-2015 à 17:46:13  profilanswer

Fouge a écrit :

Sur son compte Profits25 ? Ou alors tu veux dire qu'il a pu récupérer physiquement plus d'argent qu'il n'en a injecté ? Parce que la différence est énorme :o

En gros pour faire simple il a mis 200€ et il a récupéré 300€ et il lui reste 280€ sur son compte profits25...  

---------------
Ping Pong SHOW !
n°42854259
stefaninho
Posté le 10-08-2015 à 17:53:41  profilanswer

J'aimerais pas être à ta place,  c'est comme le gars qui te demande comment ça marche le loto,  tu lui conseil de garder ces thunes plutôt que de les donner à la française des jeux,  et y revient le lendemain t'annoncer qu'il a gagné 5000€.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°42854264
angelorei
Posté le 10-08-2015 à 17:54:10  profilanswer

Alors tu es rentré dans l'arnaque histoire d'augmenter son résultat ?

---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°42854566
wolfen94
Posté le 10-08-2015 à 18:45:14  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

t'as pas cherché beaucoup  :o  
http://www.quechoisir.org/argent-a [...] de-de-plus

n°42854871
hondavtec7​7
Posté le 10-08-2015 à 19:35:19  profilanswer

angelorei a écrit :

Alors tu es rentré dans l'arnaque histoire d'augmenter son résultat ?

Nan moi je reste en dehors...  Mais quand il se la raconte, et je lui sors, c'est de la merde ton truc, v'la l'arnaque à 2€... Et que lui tout naturellement te dis qu'il a gagné" de l'argent et qu'il te le prouve  :sarcastic:  

Ouais enfin rien de bien violent quoi... :(

---------------
Ping Pong SHOW !
n°42854977
wolfen94
Posté le 10-08-2015 à 19:48:31  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Pour l'instant peut-être  :D dans cet article il est bien dit que les gains ne proviennent absolument pas des clics, mais uniquement de l'oseille investi par les adhérents, donc le système va se casser la gueule tout seul quand ça va commencer à stagner par faute de nouveaux adhérents, tous les gens vont donc vouloir récupérer leur pognon sauf que y'en aura pas pour tout le monde  :D

n°42855011
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 10-08-2015 à 19:54:21  profilanswer

Mais c'est pas grave, l'important c'est d'être dans les premiers. [:tagazou:2]

Oublie ça mec, pour ton bien. :o  

Si obtenir de l'argent était si simple, tout le monde le ferait. :D

Pose-toi les bonnes questions :

Pourquoi font-ils payer les coupons 25€, vu qu'ils sont censés les rembourser après à 35€? Pourquoi ne les font-ils pas gratuits puis paient 10€?
-> Pour réserver le service à une petite communauté pour que ça fonctionne? Non, puisqu'ils font tout pour obtenir de nouveaux adhérents.
-> Pour se payer avec? Non, puisqu'ils remboursent 35€ derrière.
-> Pour se payer avec les intérêts générés sur les 25€ gardées jusqu'au remboursement? Non, parce que les intérêts seraient infiniment trop faibles, dans tous les cas, comparés aux 10€ ajoutés
-> Pour être rentable? Non, puisque le système pour passer un coupon de 25 à 35€ est simple et infaillible, donc tout le monde sera en droit de récupérer quasi immédiatement un coupon de 35€.  

La réponse est simple : Les 25€ demandés servent à payer les 10€ de surplus des précédents.

A chaque fois.

Parce que oui, cliquer sur 40 liens, ça n'est PAS payé 10€. Par aucune boîte de pub. Encore moins dans des fermes à clics comme ça.

Et forcément, tu peux vite comprendre pourquoi ça va obligatoirement péter. :o

Alors bien sûr, tu peux, comme des milliers avant toi, te dire, "ouep mais c'est pas grave, je sais que c'est une arnaque, mais j'en suis conscient, et c'est ma force, il suffit que je sois parmi les premiers et que je retire avant que ça tombe et ça sera banco".  

Tout le monde se dit ça. :o Mais les conditions de la pyramide te font toujours tomber. :D  
Les seuls qui gagnent, c'est ceux du haut, et crois-moi, tu ne veux pas en faire parti, si t'as une once d'éthique.  
Sans parler des problèmes légaux qui font très mal quand ils tombent. :o

Message édité par -Sniper-Wolf- le 10-08-2015 à 20:04:04

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°42855073
Fouge
Posté le 10-08-2015 à 20:03:04  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Malheureusement, le seul truc à faire c'est d'attendre que le système s'effondre. Etant donné que Profits25 fait tout pour que les adhérents réinjectent l'argent gagné dans le système, ça permet de le maintenir plus longtemps (moins d'argent sort, donc plus facile à compenser via les nouveaux adhérents).
Et quand ça arrivera, il ne pourra pas récupérer ce qu'il a laissé sur son compte. Là seulement tu pourras lui dire que t'avais raison et que t'as bien fait de pas te lancer dans la combine. Mais j'imagine que lui dira que malgré tout il a gagné de l'argent et que c'était donc un "bon plan" et il recommencera au prochain truc du même genre :/

n°42856226
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 10-08-2015 à 21:44:09  profilanswer

Tiens hier en voulant repartir d'un centre commercial il y a un mec qui m'aborde alors que j'allais monter dans ma voiture. Il commence à me faire tout un speech pour m'expliquer qu'il aurait pas du rouler sur la réserve mais que là en repartant il est tombé en panne sèche et que sa CB est refusée et qu'il voudrait juste que je le dépanne d'un peu de monnaie pour acheter un peu d'essence mais que promis il me remboursera, bla².

Ben à force de vous lire déjà j'ai été hyper sur la défensive. J'ai serré mes clés dans ma main pour éventuellement m'en servir si le mec devenait agressif et je lui ai dit que j'avais pas de liquide sur moi et aucun temps à lui consacrer.

Il s'est barré un peu penaud. Je monte dans ma caisse, je me tire et je vois qu'il aborde d'autres personnes. Je me dis "ha j'ai bien fait d'envoyer chier ce con là qui m'a pris pour un pigeon" et là juste avant les barrières pour sortir du parking, je vois une bagnole à l'arrêt au milieu du chemin avec un mec qui finissait de la pousser pour éviter qu'elle gène.

Hum... :o

Message édité par Cougy le 10-08-2015 à 21:44:32

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°42858266
raph01
Posté le 11-08-2015 à 00:37:47  profilanswer

:D

n°42858429
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 11-08-2015 à 01:37:32  profilanswer

PoterneDesPeupliers a écrit :

J'en reçois bien 2 ou 3 par semaine, et c'est le facteur de La Poste qui les distribue... :/ C'est chiant mais bon ça reste de la pub, il n'y a pas de repérage derrière.

A Paris on est pas loin d'1 par jour,  ça va du magnet avec stylo sous plastique au truc écrit à la main et photocopié pour faire authentique artisan style "Bonjour je m'appelle Jean et je suis votre nouvel artisan de quartier, je me déplace dans toute l'Ile de France..." :pt1cable:  avec des numéros de téléphone qui se terminent en 000X :heink:    
Exactement comme les quarts de feuilles photocopiés laissés par Julien et Chloé ( Kévin et Brenda adaptés à Paris 10) qui cherchent à acheter un appartement dans le quartier et dont le numéro renvoie à une agence immobilière.  

Autre chose qui n'a rien à voir: clic animaux? Arnaque ou pas?
Parce que entre le coût d'un jour de bouffe pour un chien ou pour un chat et ce que rapporte un clic donc une pub à l'unité sur le Web... bref je suis dubitatif.

Message édité par shinketsushuu le 11-08-2015 à 01:40:56

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°42858466
snaluori1
Utinam
Posté le 11-08-2015 à 01:58:02  profilanswer

La boutique de la SPA parle de 28€ pour nourrir un chien pendant 2 mois http://boutique-solidaire.com/spa/ [...] hiens.html
ça fait donc un peu moins de 50 centimes/jour. Sachant qu'ils ne passent pas par Adsense mais par OpenX, ça doit rapporter plus (et ils doivent avoir pas mal de visites, ce qui compte également)

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°42860349
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 11-08-2015 à 11:10:09  profilanswer

Par open x la pub est à plus de cinquante centimes l'unité? Ca me qui me paraît énorme, tu es sûr?  
Ce qui me parait zarb c'est que sur ce site tu peux cliquer 4 fois.
_ le premier clic pour nourrir un animal indéterminé
_ le second pour nourrir un chien
_ le troisième pour nourrir un chat
_ le dernier pour nourrir un cheval

Or un cheval doit coûter plus que 15uros par mois à nourrir.  
Et puis quand je suis sur le site et que je clique, aucune pub apparaît même avec ad bloc désactivé.  
Si quelqu'un peut m'expliquer le modèle économique.  

Enfin, et c'est ce qui me pose le plus de question, c'est l'opacité de ce site au niveau de ses comptes. Sachant que la moitié de la thune des clics ne va pas aux animaux.

Message cité 1 fois
Message édité par shinketsushuu le 11-08-2015 à 11:18:10

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°42860561
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-08-2015 à 11:30:04  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Or un cheval doit coûter plus que 15uros par mois à nourrir
.
Et puis quand je suis sur le site et que je clique, aucune pub apparaît même avec ad bloc désactivé.
Si quelqu'un peut m'expliquer le modèle économique.
.

selon comment tu le nourri un cheval coute plus ou moins cher :jap:
si c'est 100% acheté ( foin/granulées ) a la louche c'est 100-120 € /mois
après c'est une moyenne a la modifier selon le prix du foin, qui change beaucoup selon les années et saisons  :sleep:

si t'as du terrain a faire brouter le prix diminuera vachement ( l'herbe est gratuite  :D  ) ... mais 1 cheval demande 1 hectare en gros
je doute que la SPA dispose d'autant de terrain  :(

et je parle seulement de la bouffe :jap: faut ajouter le vétérinaire et le maréchal ferrant :jap:
/minute budget du  bouseux

Message cité 2 fois
Message édité par arkrom le 11-08-2015 à 11:32:58

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42869719
hondavtec7​7
Posté le 12-08-2015 à 09:58:48  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Bon alerte arnaque en cours...  [:true_playa]  

Ma jeune belle soeur avec un profil mental à la  [:emissionravioli:5]  a vu une pub ou Shanna (des marseillais puis des anges) proposait de devenir vendeur de sa marque de produit de beauté...  

Elle a contacté, et comme par magie Shanna elle même lui a répondu sur FB puis lui a proposé un entretien téléphonique pour jauger le potentiel (c'est un assisatant qui l'a appelé)...  

Au final, elle est retenu et on lui propose ça :

"j'obtien 35% de chaque vente et la moitier de la sommes si sa grimpe a 100 euros. la'rgent est verser sur une carte bleu qu'il m'envoye ya pas besoin de compte banquaire. avec la carte je peux retier et payer comme une carte normale"

Et la belle-soeur nous a envoyé ce lien :  

http://www.maevabeaute.jeunesseglobal.com/

J'ai mis en garde sur le fait de payer pour avoir du stock, mais apparemment y a rien à avancer...  

Pour vous ou est l'arnaque?

Bon je vous ai parlé de ma petite belle soeur qui va se faire arnaquer...  

Nous l'avons prévenu, elle ne veut pas nous écouter, donc d'içi quelques semaines on fera le bilan  [:raptor2x:2]

---------------
Ping Pong SHOW !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  588  589  590  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)