| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
shadaxx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 22:20:51 ![]() ![]() |
wolfen94 |
|
kukron |
|
nooch |
|
kukron |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
aout2012 |
|
gamma way |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ooolive Le duc tient bon | Je suis coutumier du fait de claquer ma porte et de me rendre compte en voulant fermer que les clés sont restées à l’intérieur . J'ai fini par laisser une radio planquée dans les parties communes de l'immeuble, vu le nombre de fois qu'elle m'a servi j'ai économisé un sacré paquet de fric et je suis devenu un pro de la technique. Message cité 2 fois Message édité par ooolive le 09-08-2015 à 18:15:12 --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 18:13:52 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Born Dead | J'ai réussi à me débrouiller avec un tournevis plat et une pince il y a 2 semaines, mais c'est moins facile à cacher (et moins pratique à utiliser) |
ooolive Le duc tient bon | Le gang des étourdis sort du bois --------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
hondavtec77 | On vient de me faire l'apologie de Profits25 et avec suivis de compte sur smartphone... --------------- Ping Pong SHOW ! |
galaxnordist |
|
Djeng0 Hash & Frères |
jesaipacki |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
wolfen94 |
|
gugusg | bah à part que c'est un système pyramidal et que c'est de la merde, j'ai du mal à voir ou tu as vu du positif |
stefaninho | Le positif pour son collègue c'est qu'il gagne de l'argent. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Fouge |
Sur son compte Profits25 ? Ou alors tu veux dire qu'il a pu récupérer physiquement plus d'argent qu'il n'en a injecté ? Parce que la différence est énorme |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Et combien, parce qu'avoir 510€ en ayant mis 500€ au bout d'une semaine, pas sûr que ça soit rentable... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
hondavtec77 |
angelorei | Alors tu es rentré dans l'arnaque histoire d'augmenter son résultat ? --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
wolfen94 |
|
hondavtec77 |
wolfen94 |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Mais c'est pas grave, l'important c'est d'être dans les premiers. Message édité par -Sniper-Wolf- le 10-08-2015 à 20:04:04 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Fouge |
Malheureusement, le seul truc à faire c'est d'attendre que le système s'effondre. Etant donné que Profits25 fait tout pour que les adhérents réinjectent l'argent gagné dans le système, ça permet de le maintenir plus longtemps (moins d'argent sort, donc plus facile à compenser via les nouveaux adhérents).
|
raph01 |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
Message édité par shinketsushuu le 11-08-2015 à 01:40:56 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
snaluori1 Utinam | La boutique de la SPA parle de 28€ pour nourrir un chien pendant 2 mois http://boutique-solidaire.com/spa/ [...] hiens.html
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Par open x la pub est à plus de cinquante centimes l'unité? Ca me qui me paraît énorme, tu es sûr?
Message cité 1 fois Message édité par shinketsushuu le 11-08-2015 à 11:18:10 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
selon comment tu le nourri un cheval coute plus ou moins cher si t'as du terrain a faire brouter le prix diminuera vachement ( l'herbe est gratuite et je parle seulement de la bouffe Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 11-08-2015 à 11:32:58 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hondavtec77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |