Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4243 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  589  590  591  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°42869719
hondavtec7​7
Posté le 12-08-2015 à 09:58:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

hondavtec77 a écrit :

Bon alerte arnaque en cours...  [:true_playa]  

Ma jeune belle soeur avec un profil mental à la  [:emissionravioli:5]  a vu une pub ou Shanna (des marseillais puis des anges) proposait de devenir vendeur de sa marque de produit de beauté...  

Elle a contacté, et comme par magie Shanna elle même lui a répondu sur FB puis lui a proposé un entretien téléphonique pour jauger le potentiel (c'est un assisatant qui l'a appelé)...  

Au final, elle est retenu et on lui propose ça :

"j'obtien 35% de chaque vente et la moitier de la sommes si sa grimpe a 100 euros. la'rgent est verser sur une carte bleu qu'il m'envoye ya pas besoin de compte banquaire. avec la carte je peux retier et payer comme une carte normale"

Et la belle-soeur nous a envoyé ce lien :  

http://www.maevabeaute.jeunesseglobal.com/

J'ai mis en garde sur le fait de payer pour avoir du stock, mais apparemment y a rien à avancer...  

Pour vous ou est l'arnaque?

Bon je vous ai parlé de ma petite belle soeur qui va se faire arnaquer...  

Nous l'avons prévenu, elle ne veut pas nous écouter, donc d'içi quelques semaines on fera le bilan  [:raptor2x:2]

---------------
Ping Pong SHOW !
mood
Publicité
Posté le 12-08-2015 à 09:58:48  profilanswer

n°42869849
hondavtec7​7
Posté le 12-08-2015 à 10:11:57  profilanswer

Et voila tout le fonctionnement...  

http://mlmsolutionsmarketing.com/j [...] portunite/

---------------
Ping Pong SHOW !
n°42869992
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 12-08-2015 à 10:25:14  profilanswer

Bienvenue dans la vente l'arnaque pyramidale  
http://media.giphy.com/media/X9MsWYVhRyNMY/giphy.gif

Elle a pris le coffret ambassadeur?  

[:vince_astuce]

Message cité 2 fois
Message édité par shinketsushuu le 12-08-2015 à 11:02:52

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°42870252
gelatine_v​elue
Posté le 12-08-2015 à 10:47:11  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Bienvenue dans la vente pyramidale  
http://giphy.com/gifs/welcome-fight-club-X9MsWYVhRyNMY

Haha il a confondu les balises url avec les balises img  [:haha geek]

n°42870369
aout2012
Posté le 12-08-2015 à 10:56:57  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Nous l'avons prévenu, elle ne veut pas nous écouter, donc d'içi quelques semaines on fera le bilan  [:raptor2x:2]

des fois il faut laisser faire les choses surtout si le risque financier est limité ( ça doit être le cas ici ), ça lui mettra un peu de plomb dans la cervelle et ça évitera peut être un jour qu'elle donne 5000 € à un voyant par téléphone  :D  

n°42870560
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 12-08-2015 à 11:12:44  profilanswer

j'ai perdu quelques amis comme ça, en refusant d'entrer dans des systèmes pyramidaux,  
pour ceux qui sont pris dans l'engrenage, soit tu y rentre, soi tu es un ennemi ...

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°42870719
shinketsus​huu
Posté le 12-08-2015 à 11:25:23  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Ça va surtout être le recensement des pigeons dans son entourage et potentiellement un sujet d'engueulade avec ta femme vu qu'inévitablement ta belle sœur va tenter de lui refourguer ses produits à 4 fois le prix du marché...
Fais plutôt chauffer ta visa que le popcorn. :D

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°42870745
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-08-2015 à 11:28:03  profilanswer

arkrom a écrit :

selon comment tu le nourri un cheval coute plus ou moins cher :jap:  
si c'est 100% acheté ( foin/granulées ) a la louche c'est 100-120 € /mois
après c'est une moyenne a la modifier selon le prix du foin, qui change beaucoup selon les années et saisons  :sleep:  

si t'as du terrain a faire brouter le prix diminuera vachement ( l'herbe est gratuite  :D  ) ... mais 1 cheval demande 1 hectare en gros  
je doute que la SPA dispose d'autant de terrain  :(  

et je parle seulement de la bouffe :jap: faut ajouter le vétérinaire et le maréchal ferrant :jap:  
/minute budget du  bouseux

Rien n'est jamais gratuit dans ce monde capitaliste malheureusement  :(

n°42871156
shinketsus​huu
Posté le 12-08-2015 à 11:56:45  profilanswer

Méfie toi cette article est très tendancieux, d'ailleurs il me semble que tout le site soit dans la même veine, par un exemple le dernier article du site:

Citation :

Qu’est-ce qui vous pousse à vous faire « arnaquer » ?

J’ai écris quelques articles contenant des conseils pour éviter les arnaques dans le domaine du Marketing de réseau et surtout comment reconnaître les chaînes de Ponzi.

Aujourd’hui je pense qu’il serait profitable de regarder le problème sous un autre angle.
Si les opportunités douteuses voire frauduleuses ont de beaux jours devant elles et fleurissent comme des crocus au Printemps, avec un formidable succès au départ.  Il serait intéressant de comprendre pourquoi.  
Que tout un chacun puisse rêver mener une vie plus épanouissante, atteindre la liberté financière, qu’il y ait un réel désir de changer sa vie, c’est bien normal et même souhaitable. Pas à n’importe quel prix ! Mais….éh oui il y a un « mais »

Héraclite : « Si tu ne cherches pas l'inespéré, tu ne le trouveras pas. »

Pourquoi alors faites-vous votre malheur ?
Savez-vous que souvent le besoin d’échec est considéré comme la réponse donnée à nos tentatives de changement parce que…. plus facile à assumer que le succès ?  
Savez-vous que « provoquer » l’échec peut être le moyen idéal de se saboter soi-même, en s’affranchissant ainsi de la culpabilité qui naîtrait de notre réussite ?  
Avez-vous songer que redouter la solitude (ou l’exclusion) qui découlerait d’une situation de succès, face à un entourage qui ne réussirait pas autant que nous, peut nous pousser à répéter les situations d’échec ?  
Face à des échecs répétés et récurrents, la victime s’arrangera toujours pour trouver un public bienveillant pour l’écouter et lui témoigner son soutien et son affection !  
Derrière ce mécanisme, cette logique d’échec, il y a l’idée de se préserver :
En ne prenant pas le risque de s’exposer à des situations qui semblent ingérables, à choisir de rester dans sa zone de confort pour éviter de voir surgir la crainte de ne pas être à la hauteur, et celle de ne pas savoir assumer sa réussite , mieux vaut réussir…..son échec !
« Vous pouvez vaincre presque n’importe quelle crainte si vous vous décidez à le faire. » Dale Carnegie

Pourquoi se jeter dans la gueule du Loup ?
Il existe de nombreuses autres raisons au-delà de s’auto-programmer inconsciemment à l’échec. L’ignorance, la crédulité, le besoin de se bercer d’illusions, la peur d’affronter la réalité…etc en font partie.
Et si l’avarice était aussi une raison  ?
Oui l’avarice !
avare de son temps  
avare de persévérance  
avare d’apprentissage  
avare de partage  
avare de développement  
avare de réussite finalement !  
«Nous avons deux vies. Et la deuxième commence le jour où l’on se rend compte que l’on en a qu’une. » Confucius

Bref à en croire l'auteur si tu te fais niquer c'est pas parce que c'est une arnaque, mais parce que tu es "programmé pour l'échec" http://www.meme.cc/media/created/hnks95.jpg
On est pas loin de la planche et du laser.

---------------
n°42871264
Poly
Posté le 12-08-2015 à 12:03:38  profilanswer

arkrom a écrit :

et je parle seulement de la bouffe :jap: faut ajouter le vétérinaire et le maréchal ferrant :jap:  
/minute budget du  bouseux

C'est si rural que ça, Mérignac? :o

mood
Publicité
Posté le 12-08-2015 à 12:03:38  profilanswer

n°42871930
hondavtec7​7
Posté le 12-08-2015 à 13:24:23  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Bienvenue dans la vente l'arnaque pyramidale
http://media.giphy.com/media/X9MsWYVhRyNMY/giphy.gif

J'espère, il faut au moins ça pour réussir...

aout2012 a écrit :

des fois il faut laisser faire les choses surtout si le risque financier est limité ( ça doit être le cas ici ), ça lui mettra un peu de plomb dans la cervelle et ça évitera peut être un jour qu'elle donne 5000 € à un voyant par téléphone  :D

Je pense aussi...

Par contre, j'ai un gros coup de gueule contre cette connasse de Shanna l'arnaqueuse...

La meuf c'est une "personnalité publique" avec plusieurs milliers de bouffonnes écervelées... Elle a bien compris que pour réussir faut pleins de revendeur sous elle... Et hop elle active son réseau de sous-douées et BIMMMM elle va se faire pleins de thunes... C'est honteux...  

gougoul07 a écrit :

j'ai perdu quelques amis comme ça, en refusant d'entrer dans des systèmes pyramidaux,
pour ceux qui sont pris dans l'engrenage, soit tu y rentre, soi tu es un ennemi ...

Et bah je serai un ennemi :o

shinketsushuu a écrit :

Ça va surtout être le recensement des pigeons dans son entourage et potentiellement un sujet d'engueulade avec ta femme vu qu'inévitablement ta belle sœur va tenter de lui refourguer ses produits à 4 fois le prix du marché...
Fais plutôt chauffer ta visa que le popcorn. :D

Aucun souci, ma femme connait le fonctionnement et à la tête sur les épaules, tout l'opposé de sa soeur...

shinketsushuu a écrit :

Méfie toi cette article est très tendancieux, d'ailleurs il me semble que tout le site soit dans la même veine, par un exemple le dernier article du site:

Bref à en croire l'auteur si tu te fais niquer c'est pas parce que c'est une arnaque, mais parce que tu es "programmé pour l'échec" http://www.meme.cc/media/created/hnks95.jpg
On est pas loin de la planche et du laser.

Il est clair que le site est chelou, mais au moins ça explique certaines choses ^^

Message cité 4 fois
Message édité par hondavtec77 le 12-08-2015 à 13:25:29

---------------
Ping Pong SHOW !
n°42871983
shinketsus​huu
Posté le 12-08-2015 à 13:29:56  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Il est clair que le site est chelou, mais au moins ça explique certaines choses ^^

Je suis pas sûr que ses explications soient fiables.

---------------
n°42872611
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 12-08-2015 à 14:18:59  profilanswer

je suis tombé sur un arnaqueur avec un faux mail paypal apres son soit disant paiement me demandant d'envoyer le colis
j'ai son nom + adresse
comment il fait apres ? il utilise une adresse de substitution

n°42872627
LaSolution
Posté le 12-08-2015 à 14:19:54  profilanswer

Je viens d'effectué le paiement via Paypal à votre l'adresse indiqué ,vous devez
faire le nécessaire dès maintenant afin de recevoir vos fonds sur votre compte
Paypal puis-que le service Paypal à besoin d'une preuve d'envoi pour vous virer
les fonds immédiatement et n oublier pas de voir dans le courrier indésirable aussi.
voici l'adresse ou poster le colis :
Rue du gouvernement  
Code postale: 02100
Pays France
Destinatrice: Lisa Mollot

n°42872648
stefaninho
Posté le 12-08-2015 à 14:21:17  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Par contre, j'ai un gros coup de gueule contre cette connasse de Shanna l'arnaqueuse...  

La meuf c'est une "personnalité publique" avec plusieurs milliers de bouffonnes écervelées... Elle a bien compris que pour réussir faut pleins de revendeur sous elle... Et hop elle active son réseau de sous-douées et BIMMMM elle va se faire pleins de thunes... C'est honteux...  

C'est pas toi qui avait dit y'a quelques pages que c’était une usurpation d'identité ?  :heink:

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°42872686
hondavtec7​7
Posté le 12-08-2015 à 14:24:20  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est pas toi qui avait dit y'a quelques pages que c’était une usurpation d'identité ?  :heink:

C'est moi même...  

Il y avait eu usurpation d'identité pour récupérer de la maille en direct...  

Mais au final le coup de la vente de produits et la recherche de pigeons euhh revendeur, elle l'assume... Pour elle ce n'est pas une arnaque...  

---------------
Ping Pong SHOW !
n°42872954
aout2012
Posté le 12-08-2015 à 14:44:57  profilanswer

LaSolution a écrit :

je suis tombé sur un arnaqueur avec un faux mail paypal apres son soit disant paiement me demandant d'envoyer le colis
j'ai son nom + adresse
comment il fait apres ? il utilise une adresse de substitution

il suffit d'avoir une boite aux lettres abandonnée (dans ton immeuble ou à côté, voir d'en installer une) d'y mettre un nom bidon et de récupérer le colis.

n°42873203
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 12-08-2015 à 15:04:06  profilanswer

J'ai reçu un mail bizarre envoyé de l'université du dakota du sud de la part d'un intérimaire :o

Le plus bizarre, c'est l'adresse notice@gmail.com en destinataire :o

https://www.sdstate.edu/resources/d [...] l&ci=10924

http://reho.st/self/6b011e664dfbbe65387ce8abb5985721d781138f.jpg

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°42873268
LaSolution
Posté le 12-08-2015 à 15:08:15  profilanswer

le colis est trop gros pour rentrer dans une boite aux lettres,

Message cité 1 fois
Message édité par LaSolution le 14-08-2015 à 17:51:30
n°42873406
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-08-2015 à 15:16:26  profilanswer

Poly a écrit :

C'est si rural que ça, Mérignac? :o

:D  :D  
mais je te merde ... cordialement ... mais je te merde quand meme  :D

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°42873614
shinketsus​huu
Posté le 12-08-2015 à 15:28:44  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

C'est moi même...  

Il y avait eu usurpation d'identité pour récupérer de la maille en direct...  

Mais au final le coup de la vente de produits et la recherche de pigeons euhh revendeur, elle l'assume... Pour elle ce n'est pas une arnaque...  

Ce que j'avais pu répondre à l'époque:

shinketsushuu a écrit :

En fait, l'offre de produits de beauté c'est sur le site officiel et pas sur le fake, suffit de regarder sa page FB:
https://www.facebook.com/ShannaKres [...] =1&theater

---------------
n°42874778
aout2012
Posté le 12-08-2015 à 17:00:17  profilanswer

wolfen94 a écrit :

la personne, si elle existe, peut aussi avoir été "embauchée" pour réceptionner le colis et l'expédier à l'arnaqueur.

ça n'a rien à voir, les "embauchés"  reçoivent chez eux des produits commandés sur des sites internet avec des CB volés ou comptes piratés et ils ne comprennent rien avant au moins 1 mois

n°42875250
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 12-08-2015 à 17:51:33  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Je pense aussi...  

http://www.shannakress.com/decouvr [...] x-usa.html

Mais tellement  :pfff:

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°42875321
Fouge
Posté le 12-08-2015 à 17:59:49  profilanswer

Je n'ai pas bien compris, on rajeunit de 10 ans en 2 minutes ou en 1 mois :??:

n°42875405
niju
Call me doc'
Posté le 12-08-2015 à 18:09:28  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Je pense aussi...  

J'ai presque du respect pour elle en fait. Elle a bati sa réputation sur un feu de paille (à vrai dire, j'ignorais même son existence avant qu'elle ne soit mentionnée dans ce post), elle sait que dans 6 mois, elle va retourner dans l'anonymat, il lui fallait un truc pour gagner beaucoup en peu de temps. La case "bouffon TV" étant déjà plus que saturée, elle a trouvé un filon peu exploité, où sa notoriété lui sert, et qui va lui permettre de se faire un petit matelas. Probablement pas de quoi vivre jusqu'à sa mort, mais quand même de quoi voir venir.

Elle est peut-être moins con qu'elle en a l'air en fait  [:wwilson]

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°42876424
hondavtec7​7
Posté le 12-08-2015 à 19:57:00  profilanswer

Sur ce coup la elle est moins con... C'est une évidence... Mais elle fait partis des guest de la télépoubelle... Ca fait déja 5 ans qu'elle est sur la brèche  :heink:

---------------
Ping Pong SHOW !
n°42877779
shinketsus​huu
Posté le 12-08-2015 à 22:31:08  profilanswer

Même entre guillemets j'ai du mal à associer ce type de dinde avec le terme personnalité publique :o  

---------------
n°42884656
Morden
Vampire inside
Posté le 13-08-2015 à 15:46:41  profilanswer

Je viens de recevoir ça dans ma boite privé HFR par le membre: alfamarabout !!!!

Bonsoir à toutes et tous.
Tout le monde est né chanceux et dois avoir la satisfaction dans sa vie mais les esprits maléfiques sont contre. J’en ai sauvé beaucoup mais je constate que les gens souffrent.J'aimerais que vous sachez que dans cette vie il n'y a pas de problème sans solution. Si vous souhaité que votre ex reviens de nouveau dans bras et pour toujours vous allé vivre ensembles et vous serez tout les deux inséparables et votre amour sera sucré comme du miel, la solution est très simple.Je suis le maître marabout,et je suis là pour faire anéantir toutes vos problèmes car la souffrance à une limités sur cette terre.Je résoudre toutes les problèmes :Retour affectif, Chance,Travail,aide à l'entreprise,-Problème de blocage de travail ou d'autre-Attirance clientèle dans toutes les chemins- Problème du travail ou avoir Gain Facile;-Contre poison toutes les chemins-Contre affectations non désirées- Pour occuper une place en société,Arrêt de l'alcool et du Tabac, Fécondité, Entente familiale, Examens, Permis de conduire
-réussir sa vie-contre accident-Contre sorcellerie-avoir facilement de travail.
- être aimer au travail par le directeur et les clients- faire avoir d’enfant, Merci de bien vouloir me laisse ces information survente pour vous faire une consultation:
Nom.......................
Prénom..................
Pays.......................
Ville......................
Téléphone.....................
Travail....................
Daté de naissance...................
contacter:spirituelmagie@yahoo.fr
En attente de votre réponse.

C'est un gag ?

n°42884661
joggleneo
Posté le 13-08-2015 à 15:47:13  profilanswer

idem

n°42884781
Born Dead
Posté le 13-08-2015 à 15:54:10  profilanswer

Il a créé un topic quelques minutes plus tôt, hélas il s'est fait manger par les modos :o

n°42890450
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 14-08-2015 à 09:43:14  profilanswer

"les esprits maléfiques" [:dawa]

---------------
ray=out
n°42890456
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 14-08-2015 à 09:43:53  profilanswer

rien contre les virus info ?

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°42890818
LaSolution
Posté le 14-08-2015 à 10:20:04  profilanswer

pour un sac de moto ptin serieux

Message édité par LaSolution le 14-08-2015 à 17:51:45
n°42895962
4rtyy
Posté le 14-08-2015 à 17:10:10  profilanswer

Tu viens pas de mettre ton nom et prénom la?

n°42896328
LaSolution
Posté le 14-08-2015 à 17:54:15  profilanswer

oui merci !

Message édité par LaSolution le 14-08-2015 à 17:54:23
n°42928077
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 18-08-2015 à 14:02:59  profilanswer

me demande si ca rentre dans la catégorie "escroc" le "commercial SFR" qui me téléphone pour me vendre un téléphone qui n'existe pas chez SFR, prend un ton désagréable parce-que je n'ai pas répondu a son appel précédent, et demande a la fin du 3eme appel un numéro de CB pour me dire que finalement il n'est pas en stock et ne débitera pas la carte, avant de placer un nouveau RDV téléphonique qui n'a jamais eu lieu pour refaire un point sur le stock du truc qui n'est pas au catalogue :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°42928220
lygodactyl​us
Posté le 18-08-2015 à 14:14:11  profilanswer

starmindfr a écrit :

me demande si ca rentre dans la catégorie "escroc" le "commercial SFR" qui me téléphone pour me vendre un téléphone qui n'existe pas chez SFR, prend un ton désagréable parce-que je n'ai pas répondu a son appel précédent, et demande a la fin du 3eme appel un numéro de CB pour me dire que finalement il n'est pas en stock et ne débitera pas la carte, avant de placer un nouveau RDV téléphonique qui n'a jamais eu lieu pour refaire un point sur le stock du truc qui n'est pas au catalogue :o

Tu as pas donné ton numéro rassure moi...

n°42928364
croustx
Modoadorateur
Posté le 18-08-2015 à 14:24:56  profilanswer

gugusg a écrit :

Un stagiaire me racontais vendredi que sa soeur, sorti en claquant la porte aux poubelles, a payé 700€ pour se faire défoncer

Spoiler :

la porte (alors qu'une radio et un billet de 50€ était suffisant pour ce genre de boulot je pense ;))

J'ai pas tout lu :o

n°42928509
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 18-08-2015 à 14:35:27  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Tu as pas donné ton numéro rassure moi...

non mais dans le doute j'ai appelé le service commercial SFR qui a confirmer que c'est le fonctionnement normal (payer par CB a la fin) et que c'est probablement bien un de leur "commerciaux" mais qu'ils n'ont aucun suivit des appels des "commerciaux"  :o

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 18-08-2015 à 14:35:43

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°42928574
lygodactyl​us
Posté le 18-08-2015 à 14:40:49  profilanswer

Et ils appellent ça un fonctionnement normal ... :D

n°42928644
shinketsus​huu
Posté le 18-08-2015 à 14:46:25  profilanswer

starmindfr a écrit :

non mais dans le doute j'ai appelé le service commercial SFR qui a confirmer que c'est le fonctionnement normal (payer par CB a la fin) et que c'est probablement bien un de leur "commerciaux" mais qu'ils n'ont aucun suivit des appels des "commerciaux"  :o

Comment laisser la porte ouverte à une arnaque...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  589  590  591  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)