| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
hondavtec77 | Reprise du message précédent :
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 09:58:48 ![]() ![]() |
hondavtec77 | Et voila tout le fonctionnement... --------------- Ping Pong SHOW ! |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | Bienvenue dans Message cité 2 fois Message édité par shinketsushuu le 12-08-2015 à 11:02:52 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
gelatine_velue |
|
aout2012 |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Poly |
C'est si rural que ça, Mérignac? |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 12:03:38 ![]() ![]() |
hondavtec77 |
J'espère, il faut au moins ça pour réussir...
Je pense aussi... Par contre, j'ai un gros coup de gueule contre cette connasse de Shanna l'arnaqueuse... La meuf c'est une "personnalité publique" avec plusieurs milliers de bouffonnes écervelées... Elle a bien compris que pour réussir faut pleins de revendeur sous elle... Et hop elle active son réseau de sous-douées et BIMMMM elle va se faire pleins de thunes... C'est honteux...
Et bah je serai un ennemi
Aucun souci, ma femme connait le fonctionnement et à la tête sur les épaules, tout l'opposé de sa soeur...
Message cité 4 fois Message édité par hondavtec77 le 12-08-2015 à 13:25:29 --------------- Ping Pong SHOW ! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
aout2012 |
|
Vini Vini - Le vrai | J'ai reçu un mail bizarre envoyé de l'université du dakota du sud de la part d'un intérimaire --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 14-08-2015 à 17:51:30 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
aout2012 |
|
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Fouge | Je n'ai pas bien compris, on rajeunit de 10 ans en 2 minutes ou en 1 mois |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
joggleneo | idem |
Born Dead | Il a créé un topic quelques minutes plus tôt, hélas il s'est fait manger par les modos |
zcoold Get It By Your Hands | "les esprits maléfiques" --------------- ray=out |
gougoul07 Bo comme un dieu | rien contre les virus info ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
Message édité par LaSolution le 14-08-2015 à 17:51:45 |
4rtyy | Tu viens pas de mettre ton nom et prénom la?
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | oui merci ! Message édité par LaSolution le 14-08-2015 à 17:54:23 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | me demande si ca rentre dans la catégorie "escroc" le "commercial SFR" qui me téléphone pour me vendre un téléphone qui n'existe pas chez SFR, prend un ton désagréable parce-que je n'ai pas répondu a son appel précédent, et demande a la fin du 3eme appel un numéro de CB pour me dire que finalement il n'est pas en stock et ne débitera pas la carte, avant de placer un nouveau RDV téléphonique qui n'a jamais eu lieu pour refaire un point sur le stock du truc qui n'est pas au catalogue --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lygodactylus |
|
croustx Modoadorateur |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
non mais dans le doute j'ai appelé le service commercial SFR qui a confirmer que c'est le fonctionnement normal (payer par CB a la fin) et que c'est probablement bien un de leur "commerciaux" mais qu'ils n'ont aucun suivit des appels des "commerciaux" Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 18-08-2015 à 14:35:43 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lygodactylus | Et ils appellent ça un fonctionnement normal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |