| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
zoidberg92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 13:34:24 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
|
steph6790 I'm a Pepper | Ah oui ça m'était déjà arrivé aussi ce coup là mais j'avais raccroché et oublié cette histoire! |
kley Miaou ! |
|
achilletalon |
|
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'ai eu le même genre de message automatique... mais c'était la CAF qui m'informait que son antenne pour mon quartier était située à telle adresse.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
achilletalon |
|
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 22:24:40 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
eraser17 |
kley Miaou ! |
Delpe Troller fou du Père Noël |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Des que je les apercoit je sort le portable et le colle a l oreille l air autiste.
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Ben j aime pas dire non (je sais pas), c est bien le probleme.
|
Millenius |
t'es sûr de toi ?
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
T'as des annonces de recrutement pour ce boulot dans Libé.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
arthas77 |
|
budbundy1997 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bah si les vestes sont belles, c'est pas non plus la peine de trop t'en vouloir... --------------- Music is the most high! |
dark |
Message édité par dark le 06-12-2006 à 00:13:18 |
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip |
|
CED013 | oué c'est exactement sa lafayette.....armani...patatipatata.... |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 00:27:15 ![]() Les supers affaires ne tombent jamais du ciel comme ca... |
totiorip Psn ID & Gamertag : Totorip | moi cetait vers passy/trocadero |
CED013 | J'ai jamais cru que les affaires tombés du ciel mais bon maintenant encore moins....
|
gee Bon ben hon | ouais enfin si c'est vraiment du cuir et du daim, à 60 la veste c'est pas encore dramatique si tu trouves qu'elles sont jolies. |
ParadoX | J'allais le dire, 180 pour 3 vestes, c'est pas mal --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
eraser17 | ça vaut bien les magasin qui achetent leurs vetement 3 en chine pour les revendre 120 a paris en disant que c'est une ligne créateur |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
FRACTAL | un "beau" cuir à 60 euros c'est pas possible. Il a l'air bien le cuir que tu as acheté?
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 06-12-2006 à 11:46:43 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2006 à 12:08:44 ![]()
|
ParadoX | Lui dire de nous filer ses récoltes de la matinée, sans quoi on le dénonce aux flics --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |