| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 16:10:14 ![]() ![]() |
Delpe Troller fou du Père Noël |
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
angellus2 |
|
paul30 |
|
Eifersucht Coast | Je viens de recevoir un appel sur mon téléphone portable en 08, bip 2, 3 fois puis raccroche.
--------------- Last.fm |
eraser17 |
|
charlie 13 | On m'a encore fait le coup de la bague trouvée par terre, ils pourraient un peu renouveler le genre, et trouver autre chose. |
hiflyingboy Vert de rage | bon c'est limite HS,mais si vous voulez voir deux ou trois petites arnaques,je vous conseil le film argentin " les 9 reines" il est bien sympa. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
FrigoAcide | Un numéro avec l'indicatif de l'Algérie m'a fait sonner 5 fois samedi dernier --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 09:46:18 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | escrow, c'est pas un tiers de confiance ebay?
--------------- ras |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | si, escrow c'est un tiers de confiance, mais c'est vrai que ca sonne pas tres bien en francais --------------- Music is the most high! |
Alperx | Heueue la même chose m'est arrivé aussi (message #1 du topic). Sauf que moi j'habite à Montréal. Peut-être que le gars est un marchand mobile internationale |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 22-11-2006 à 14:05:34 |
FrigoAcide | Y'avait déjà un des posts sur une offre d'emploi équivalente, cad porteur de valises. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
zoidberg92 |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
ITM Avatar peint à la main | Vous rappelez les inconnus qui vous bippent vous Message cité 1 fois Message édité par ITM le 22-11-2006 à 20:08:09 |
chris500 |
|
d3fr4kt Who's the man ? | Wow, je viens d'être bipé par le 08 97 12 00 32 également.
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Mais que fait la police --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
m and m's |
|
frankie_flowers |
C'est clair que ça doit pas être bien difficile de remonter à ces enfoirés. Mais je pense que comme personne ne porte plainte, ils sont durs à poursuivre... (incitation cachée aux victimes du topic |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
hphuc nhà quê |
|
frankie_flowers | C'est dingue ce que les HFRiens sont riches/curieux |
cybercouf | ça fait quelque temps que je suis ce fil, mais aujourd'hui mon drapeau passe au bleu
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
origami | Le principe de l'arnaque avec des acheteurs à l'étranger, c'est qu'ils t'envoient par fax ou email une photocopie de la preuve d'envoi de l'argent. Ils te baratinent en te disant qu'il faut que tu leur envoies l'objet très rapidement, parce que c'est pour l'anniversaire du papa/maman/....
Message cité 2 fois Message édité par origami le 29-11-2006 à 15:46:38 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cybercouf |
|
zoidberg92 | Si tu veux être persuadé de l'arnaque, tu dis qu'il y une erreur dans l'annonce, et tu gonfles le prix de 300 ou 400%, plus les frais de port. Le mec devrait "payer" sans broncher ^^ |
rammstein |
|
zoidberg92 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |