| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 15:40:44 ![]() ![]() |
Millenius | très simple, tu lui demandes : "122 ou 22 l'unité ?" Message édité par Millenius le 06-12-2006 à 15:46:16 |
pascaux_obispal |
|
asmomo | Ya moyen de déposer une plainte commune là... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gwel | oui c vrai mais quand t'achetes qq chose, tu t'en fou de savoir combien lautre il gagne... ce qui t'interresse c'est combien toi tu payes et là en l'occurence combien tu te fais arnaquer... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Prems Just a lie |
|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 10:41:06 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
aifol | De toute façon c'est de la vente non déclarée, acheter dans la rue hors marché et hors boutique n'est pas non plus un évènement dont vous pouvez nier le coté anormal, donc vous êtes en infraction en achetant ce genre de choses à n'importe qui je pense. Message cité 1 fois Message édité par aifol le 07-12-2006 à 11:31:47 |
CED013 | oue jsuis d'accord. |
budbundy1997 | le pire avec ce topic, c'est que je suis presque a la recherche de ces arnaqueurs quand je me balade a lille, histoire de voir les c*nneries qu'ils vont reussir a me sortir... |
arthas77 |
|
viniw geek repenti |
|
budbundy1997 |
|
Millenius |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
ben-g |
|
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 07-12-2006 à 15:38:22 |
asmomo |
|
ben-g |
|
FRACTAL | sinon une replique qui marche pas mal si on veux te vendre un truc dans un lieu touristique : "nan mais j'ai une tete de touriste?" |
CED013 |
|
pOtOrOz ou pas |
|
aifol |
Sauf que quand on t'aborde comme ça tu sais très bien que ça n'est pas une vente normale, d'ailleurs les gars se présentent bien comme des professionels. Message édité par aifol le 07-12-2006 à 18:56:13 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
haohan |
|
chris500 |
|
ben-g |
|
kaillou38 mouton à numéro | dixit la mere de mon ex qui bossait dans une boite tres reputés de textile un peu old fashion, ils arretaient la prod au magreb, la main d'oeuvre etait trop chere, et les employés trop jemenfoutiste pour concurencer la chine
--------------- ras |
pOtOrOz ou pas |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
radioactif Mighty mighty man | Vous voulez du français ? Allez voir vos cordonniers, tailleurs, etc. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est pas (toujours) des scrocs mais amusons-nous avec le télémarketing, c'est toujours ça de pris --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |