Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  1048  1049  1050  1051  1052  1053
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°9838207
rui
Strike Out Looking..
Posté le 31-10-2006 à 16:39:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Negro a écrit :

J'ai failli etre victime d'une escroquerie.

Je suis jeune créateur d'entreprise (5 mois).
Un jour je recois un appel: Thierry X, responsable d'un annuaire de professionnel distribué dans toute la france: Annuaires des Villes. Il m'explique que dans son annuaire un espace viens de se libérer car le client a déposé le bilan. Donc l'espace publicitaire sur l'annuaire est disponible et déjà payé. Donc Thierry X me l'offre (valeur de 1049€). Reste a ma charge les frais de distribution de 450€.

Pas interessé, je lui dis que je veux reflechir. Mais il me dis que c'est assez pressé, que l'annuaire doit etre finalisé a 18h pour partir en impression. Il me donne l'adresse du site internet pour le consulter. Il rappelle 1h plus tard pour avoir mon avis. Je lui ai dis que j'avais pas besoin de pub. Don cil voulais me faire cadeau  d'une remise de 50% des frais de distributions. Sur le coup je dis pourquoi pas, dans tout les cas le cheque c'est moi qui le fait, je peux le planter au dernier moment si ca me chante.

Finalement je recois par mail un bon de commande à 2 balles au format A5... un espece de document contractuel tout pourri, et l'emmetteur du mail c'est Toto toto avec une adresse hotmail.
J'ai fini par repondre "Au revoir" au message.

Belle arnaque, tres bon commercial et tres bon parlé. Surtout que je lui ai posé un peu de question et il a tres bien su les gérer.

oui, on en a entendu parler a la tv d'arnaques de ce genre là (un peu déguisé certes) : une société marseillaise ou corse (je sais plus) faisait payer des pubs dans des magazines a plein d'administrations/entreprises... pubs qui ne sortaient jamais évidemment, sauf dans les exemplaires faits expres pour les pigeons clients

Message cité 1 fois
Message édité par rui le 31-10-2006 à 16:40:56
mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 16:39:16  profilanswer

n°9838274
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 31-10-2006 à 16:46:44  profilanswer

Faut voir qu'est-ce que c'était comme canon! Il existe des simulateurs (un missile stinger p.ex ca coute passé 100'000.- alors t'en fais pas tirer a toutes les recrues de la DCA)  [:prodigy]  

Pis bon les tessinois à l'armée aussi tu prends de ces références!  [:azitwaz]  

(ok les romands on est pas mieux je l'avoue)

Mais un bon gros Schwytzois élevé au grain (mueslï) et à la viande séchée dans les alpages, entrainé à traquer le bouquettin rien qu'à l'odeur de la crotte, CA s'est redoutable à une frontière!  :fou:  

---------------
drugs designer
n°9838685
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 31-10-2006 à 17:43:11  profilanswer

rui a écrit :

oui, on en a entendu parler a la tv d'arnaques de ce genre là (un peu déguisé certes) : une société marseillaise ou corse (je sais plus) faisait payer des pubs dans des magazines a plein d'administrations/entreprises... pubs qui ne sortaient jamais évidemment, sauf dans les exemplaires faits expres pour les pigeons clients

le pire c'est que ca m'es arrivé ya 2 semaines, donc ca existe encore... et tjs d'ailleurs ;)

ils s'arreterons pas pour autand  :)

n°9838704
Kiriou
Vicious...
Posté le 31-10-2006 à 17:46:20  profilanswer

Amaniak a écrit :

)

Mais un bon gros Schwytzois élevé au grain (mueslï) et à la viande séchée dans les alpages, entrainé à traquer le bouquettin rien qu'à l'odeur de la crotte, CA s'est redoutable à une frontière!  :fou:

:lol:

J'imagine la scène [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiriou le 31-10-2006 à 17:46:54

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°9838986
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 31-10-2006 à 18:26:40  profilanswer

Kiriou a écrit :

:lol:

J'imagine la scène [:rofl]

Concours de ricochets à schwytz!   :o  

Spoiler :

http://mypage.bluewin.ch/berthoud.photo/images/2004-Unspunnen.jpg
http://www.vais.ch/img/luz3.jpg

---------------
drugs designer
n°9839139
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 18:48:25  answer

c'est ça la fameuse pierre d'hounchpounen ?  :ouch: (je l'écris comme je l'entend)

n°9839173
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 31-10-2006 à 18:51:52  profilanswer

Ja!

(Unspunnen)

83.5 kg

:sol:

---------------
drugs designer
n°9839203
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 18:54:43  answer

elle a été volé non ? par un escroc (pour coller au topic :o)

n°9839222
TAM136
Posté le 31-10-2006 à 18:56:06  profilanswer

Negro a écrit :

J'ai failli etre victime d'une escroquerie.

Je suis jeune créateur d'entreprise (5 mois).
Un jour je recois un appel: Thierry X, responsable d'un annuaire de professionnel distribué dans toute la france: Annuaires des Villes. Il m'explique que dans son annuaire un espace viens de se libérer car le client a déposé le bilan. Donc l'espace publicitaire sur l'annuaire est disponible et déjà payé. Donc Thierry X me l'offre (valeur de 1049€). Reste a ma charge les frais de distribution de 450€.

Pas interessé, je lui dis que je veux reflechir. Mais il me dis que c'est assez pressé, que l'annuaire doit etre finalisé a 18h pour partir en impression. Il me donne l'adresse du site internet pour le consulter. Il rappelle 1h plus tard pour avoir mon avis. Je lui ai dis que j'avais pas besoin de pub. Don cil voulais me faire cadeau  d'une remise de 50% des frais de distributions. Sur le coup je dis pourquoi pas, dans tout les cas le cheque c'est moi qui le fait, je peux le planter au dernier moment si ca me chante.

Finalement je recois par mail un bon de commande à 2 balles au format A5... un espece de document contractuel tout pourri, et l'emmetteur du mail c'est Toto toto avec une adresse hotmail.
J'ai fini par repondre "Au revoir" au message.

Belle arnaque, tres bon commercial et tres bon parlé. Surtout que je lui ai posé un peu de question et il a tres bien su les gérer.

J'ai entendu parler de ce type d'arnaque. Tu sais, ton très bon commercial, il est surtout très voleur (je précise que je parle de ce type de commercial pas de tous les commerciaux). Il savait pertinemment que tu tilterais quand il te proposerait la remise de 50%. Je ne sais pas si tu as vu le film "L'Arnaque" mais c'est à peu le même principe. On procède étape par étape. Si dès la 1ere offre, il te propose une remise de 50%, c'est trop gros. Donc, il procède étape par étape. D'ailleurs, quand un commercial te presse, c'est mauvais signe. Le plus grave, c'est que c'est répandu comme arnaque. Des artisans se sont fait rouler. De toute façon, tu expliques, qu'il te propose un service gratuit en dehors des frais de distribution. Sans commettre d'erreur, c'est interdit par la loi et ça flaire l'entourloupe. J'ai écrit un post plus haut pour expliquer que j'ai reçu un courrier m'informant que j'avais gagné un voyage sans que je ne demande rien, en contrepartie de frais de dossiers d'un montant mirobolant. Or, un gain ne peut être soumis à une contrepartie. Certes dans ton cas, ce n'est pas un gain, mais tel que tu présentes l'offre, il y a une prestation liée à une autre.

n°9839249
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 31-10-2006 à 18:59:08  profilanswer

Par les jurassiens (l'équivalent de vos corses pour la suisse), mais ils ont fini par la rendre...  :o  

Edit: mais ils l'ont un peu taggée au burin avant (drapeau jurassien et étoiles européennes)  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 31-10-2006 à 19:01:23

---------------
drugs designer
mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 18:59:08  profilanswer

n°9839485
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 19:31:42  answer

délire  :ouch:  

on se doute pas des drames regionaux qui se passent comme ça a moins de 3 heures de chez nous.  :sweat:  
je suis sûr que y'a une petée de vieux suisse bien allemand qu'on du en faire une syncope  :lol:

n°9839535
joss beaum​ont
Amour, Gloire et Beauté
Posté le 31-10-2006 à 19:38:48  profilanswer

je ne suis pas sûr d'avoir frôlé une arnaque aujourd'hui vu que j'ai planté le gars sur place ( enfin, planté, pas avec un couteau hein  :D )...

voilà, je retournais au bureau après ma pause déj'.
Je fonce vu que je suis encore en retard (  [:anathema]  ), et là au milieu du pont ( Rouen), un type, la quarantaine bien ridée, qui arrive en face de moi, se dirige vers moi.
Bon, il va encore me demander l'heure ou quelque chose comme ça
ben non.

- Connaissez vous l'insconcient de Freud ?

:heink: j'ai pas dû comprendre
- quoi ?  

et il me répète :
- connaissez vous l'inconscient de Freud ?  

bon alors là, j'éclate de rire :
-oui, bon allez, j'ai pas le temps pour ça !

et je me barre en le plantant là donc.
Vu que j'étais en retard.

Franchement un type qui commence à poser ce genre de question, je parie 100 contre 1 que ça se finit par "si vous pouviez soutenir notre association avec un petit don" ou quelque chose du genre.

Donc : Méfiez vous des adeptes de Freud !  [:ddr555]  

n°9839544
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 31-10-2006 à 19:40:12  profilanswer

On a frollé la guerre civile!

encore de nos jours le jura bernois est une poudrière qui peut exploser à tout moment!

bon y z'ont pas encore l'arme atomique mais y peuvent très bien faire péter 2-3 centrales nucléaire si on les fait chier...

:o

---------------
drugs designer
n°9845904
vb11
Posté le 01-11-2006 à 19:14:00  profilanswer

sur quel pont à Rouen ? car si c'est un escroc, je pense bien à aller l'emmerder avec mes potes... ;)

n°9850563
p47alto1
Posté le 02-11-2006 à 12:23:38  profilanswer

Amaniak a écrit :

Par les jurassiens (l'équivalent de vos corses pour la suisse), mais ils ont fini par la rendre...  :o  

Edit: mais ils l'ont un peu taggée au burin avant (drapeau jurassien et étoiles européennes)  :D

Et qu'est-ce donc, mon équivalent chez les Suisses?  Un habitant d'une île au large de Genève ?[:canaille] Tu me renseignes?

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 02-11-2006 à 12:24:21

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°9852544
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 02-11-2006 à 16:19:51  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Et qu'est-ce donc, mon équivalent chez les Suisses?  Un habitant d'une île au large de Genève ?[:canaille] Tu me renseignes?

des indépendantistes poseurs de bombes et voleurs de pierres!  :o  

pour info:

http://www.groupebelier.ch

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouve [...] _jurassien

http://amcpacer.free.fr/mij/index.htm

---------------
drugs designer
n°9853041
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-11-2006 à 17:27:13  profilanswer

Toi, tu ne sais pas dans quoi tu viens de t'embarquer ... :D

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°9853104
p47alto1
Posté le 02-11-2006 à 17:37:35  profilanswer

Je suis donc et indépendantiste, et poseur de bombes…  :o  

Pour les pierres, si je te les jette, ça change quelque chose?  [:aztechxx]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°9853210
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 02-11-2006 à 17:54:38  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Je suis donc et indépendantiste, et poseur de bombes…  :o  

Pour les pierres, si je te les jette, ça change quelque chose?  [:aztechxx]

j'sais pas, toi et tes amis ressemblez à ca?

Spoiler :

http://www.37.co.yu/vexphoto/imagesv/flnc1.jpg

et tu aime jouer avec ca?

Spoiler :

http://schlapsheim.cigogne.org/images/schlapsheim.cigogne.org/flnc6.jpg

[:anathema]  

---------------
drugs designer
n°9853319
p47alto1
Posté le 02-11-2006 à 18:07:58  profilanswer

Tu en avais l'air persuadé… Pourquoi me demander?

Continue de le croire, si ça peut t'apporter le frisson. [:rhetorie du chaos]

---------------
n°9853393
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 02-11-2006 à 18:17:31  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Tu en avais l'air persuadé… Pourquoi me demander?

Continue de le croire, si ça peut t'apporter le frisson. [:rhetorie du chaos]

Non moi je m'en bas les testicules!

j'suis pas prefet...

:sol:  

---------------
drugs designer
n°9853424
p47alto1
Posté le 02-11-2006 à 18:20:56  profilanswer

Il y a visiblement tout un tas de choses que tu n'es pas. Bonne continuation, et continue à cultiver les grandes idées, tu as des dons.  :hello:

---------------
n°9853463
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 02-11-2006 à 18:25:47  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Il y a visiblement tout un tas de choses que tu n'es pas. Bonne continuation, et continue à cultiver les grandes idées, tu as des dons.  :hello:

[:atmos]

Toi je te garde pour demain!

[:afrojojo]

---------------
drugs designer
n°9857725
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-11-2006 à 11:00:01  profilanswer

j't'avais prévenu :D

---------------
n°9857743
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2006 à 11:02:56  answer

p47alto1 a écrit :

Amaniak a écrit :

[:atmos]

Toi je te garde pour demain!

[:afrojojo]

je sais pas pourquoi mais ce petit débat entre vos 2 personnes m'enchante grandement  :whistle:  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2006 à 11:04:13
n°9858969
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 03-11-2006 à 13:59:54  profilanswer

Ouais tiens on est vendredaÿ et y z'ont laché faman!

m'aurait étonné que tu vienne pas pointer le bout de ton nez toi!

cependant je pense qu'il vaudrait mieux ne pas abuser du HS dans ce topic qui je le rappelle est sur les escrocs! (et pas sur les terroristes jurasso-corses)

de plus que chez nous on a quasiment pas d'escrocs (hormis quelques lyonnais faméliques massés près de notre frontières) ou arpentant les devants de la gare de genève en mendiant un quignon de pain pour nourrir leur famille de 27 enfants... (tous ça parce qu'ils préfèrent aller à Gerland plutôt que de travailler honnêtement)

Donc faudrait peut-être mieux crèer un topic special sur les indépendantistes corsico-jurassiens!  [:gratgrat]  

---------------
drugs designer
n°9858983
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2006 à 14:01:18  answer

Amaniak a écrit :

Ouais tiens on est vendredaÿ et y z'ont laché faman!

m'aurait étonné que tu vienne pas pointer le bout de ton nez toi!

cependant je pense qu'il vaudrait mieux ne pas abuser du HS dans ce topic qui je le rappelle est sur les escrocs! (et pas sur les terroristes jurasso-corses)

de plus que chez nous on a quasiment pas d'escrocs (hormis quelques lyonnais faméliques massés près de notre frontières) ou arpentant les devants de la gare de genève en mendiant un quignon de pain pour nourrir leur famille de 27 enfants... (tous ça parce qu'ils préfèrent aller à Gerland plutôt que de travailler honnêtement)

Donc faudrait peut-être mieux crèer un topic special sur les indépendantistes corsico-jurassiens!  [:gratgrat]

dans la bouche d'un suisse, c'est un mot grossier  :o  

n°9859017
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 03-11-2006 à 14:07:15  profilanswer

Et en france c'est un mot tabou...   :D

---------------
drugs designer
n°9859041
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2006 à 14:11:37  answer

Amaniak a écrit :

Et en france c'est un mot tabou...   :D

bon, changeons de sujet, ce soir j'irais bien me faire un douanier :D
tu sais, ces gens qui luttent contre les escrocs  ;)  ;)  ;)  

n°9859187
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 03-11-2006 à 14:35:15  profilanswer

joss beaumont a écrit :

je ne suis pas sûr d'avoir frôlé une arnaque aujourd'hui vu que j'ai planté le gars sur place ( enfin, planté, pas avec un couteau hein  :D )...

voilà, je retournais au bureau après ma pause déj'.
Je fonce vu que je suis encore en retard (  [:anathema]  ), et là au milieu du pont ( Rouen), un type, la quarantaine bien ridée, qui arrive en face de moi, se dirige vers moi.
Bon, il va encore me demander l'heure ou quelque chose comme ça
ben non.

- Connaissez vous l'insconcient de Freud ?

:heink: j'ai pas dû comprendre
- quoi ?  

et il me répète :
- connaissez vous l'inconscient de Freud ?  

bon alors là, j'éclate de rire :
-oui, bon allez, j'ai pas le temps pour ça !

et je me barre en le plantant là donc.
Vu que j'étais en retard.

Franchement un type qui commence à poser ce genre de question, je parie 100 contre 1 que ça se finit par "si vous pouviez soutenir notre association avec un petit don" ou quelque chose du genre.

Donc : Méfiez vous des adeptes de Freud !  [:ddr555]

Il m'est arrivé un truc similaire il a quelques temps.

J'attendais quelqu'un assis sur un banc, et une vieille approche, très remarquable, grand chapeau mou, habillée bizarrement.

-Monsieur ?
-Oui ?  [:puncherello]  
-"Avez vous peur de la mort ?"

Plus que surpris je l'ai faite répéter, c'était bien ça.  [:a_bon]  

Et elle enchaine.

-Visiblement, non, vous n'avez pas peur de la mort et c'est une bonne chose, en commençant à mettre la main dans son sac.

Là j'ai presque paniqué, je pensais qu'elle allait sortir un flingue. J'imaginais Eastwood, "ceci est un Magnum 47, l'arme la plus puissante de la planète" récité par une vieille dame de 80 piges. J'ai vu ma vie défiler et je me suis imaginé la Une du journal du lendemain "Un jeune Homme assassiné par une vieille dame", bref vraiment flippé  [:violon]

En fait elle a sorti un exemplaire de "Latour de garde", magazine des témoins de Jéovah.

[:hfrbaxter]  

---------------
«Take what you want, but leave Delpe alone!»
n°9859197
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2006 à 14:36:31  answer

Delpe a écrit :

Il m'est arrivé un truc similaire il a quelques temps.

J'attendais quelqu'un assis sur un banc, et une vieille approche, très remarquable, grand chapeau mou, habillée bizarrement.

-Monsieur ?
-Oui ?  [:puncherello]  
-"Avez vous peur de la mort ?"

Plus que surpris je l'ai faite répéter, c'était bien ça.  [:a_bon]  

Et elle enchaine.

-Visiblement, non, vous n'avez pas peur de la mort et c'est une bonne chose, en commençant à mettre la main dans son sac.

Là j'ai presque paniqué, je pensais qu'elle allait sortir un flingue. J'imaginais Eastwood, "ceci est un Magnum 47, l'arme la plus puissante de la planète" récité par une vieille dame de 80 piges. J'ai vu ma vie défiler et je me suis imaginé la Une du journal du lendemain "Un jeune Homme assassiné par une vieille dame", bref vraiment flippé  [:violon]

En fait elle a sorti un exemplaire de "Latour de garde", magazine des témoins de Jéovah.

[:hfrbaxter]

[:bap2703] la seule question que tu dois te poser est: te sens tu chanceux aujourd'hui?

n°9859266
Garfield74
Mahal kita
Posté le 03-11-2006 à 14:45:35  profilanswer

Quand on vous pose une question space comme ça, c'est forcément une secte ou un truc religieux :/

J'avais été abordé sur un parking d'hôtel par un témoin de Jéhovah de cette façon. Je ne me souviens plus de la question mais ça avait rapport avec la fin du monde...

Message cité 1 fois
Message édité par Garfield74 le 03-11-2006 à 14:46:17

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°9859276
sateeva
Shawarma Police
Posté le 03-11-2006 à 14:47:37  profilanswer

Garfield74 a écrit :

J'avais été abordé sur un parking d'hôtel par un témoin de Jéhovah de cette façon. Je ne me souviens plus de la question mais ça avait rapport avec la fin du monde...

"Puis-je avoir votre blouson, vos bottes et votre moto s'il-vous-plait ?"

n°9859437
Garfield74
Mahal kita
Posté le 03-11-2006 à 15:07:28  profilanswer

sateeva a écrit :

http://creditplushealth.org/health%20picture/Arnold%20Schwarzenegger%20terminator%202.jpg

Edit : the judgment day, le jugement dernier, la fin du monde, ah oui... c'est vrai que ça colle :gratgrat:

Message édité par Garfield74 le 03-11-2006 à 15:08:25

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°9859518
archangel
Un homme Une vision
Posté le 03-11-2006 à 15:17:42  profilanswer

sateeva a écrit :

Ca me rappelle une fois où je me suis fais abordé, à la gare de l'est, par un type qui voulait que je lui vende mes chaussures :o  

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°9859526
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 03-11-2006 à 15:18:51  profilanswer

Tâches alors de pas passer trop tard à la douane car sinon tu vas juste te retrouver face à une boite aux lettres.... :spamafote:

:D  

---------------
drugs designer
n°9859529
steph6790
I'm a Pepper
Posté le 03-11-2006 à 15:19:18  profilanswer

Les témoins de Jéhovah j'y ai eu droit hier soir à la porte de mon appart'. Ils n'ont même pas essayé de s'imposer ; ils m'ont juste dit qu'ils faisaient le tour du quartier pour communiquer sur jesaisplusquoi et qu'ils voulaient juste me donner une petite brochure donnant des infos à ce sujet. Ils m'ont tendu le machin, je l'ai pris et ils sont partis sans traîner plus...  
Ca sent le deuxième passage pour me demander ce que j'ai pensé de leur brochure et pour discuter bible et création autour d'un thé et de madeleines gracieusement offerts par bibi...  :non:  

En fait ils ne se sont pas présentés ; j'ai juste vu qu'ils étaient témoins de Jéhovah en jetant un oeil derrière leur brochure une fois qu'ils s'étaient barrés.

n°9859542
sateeva
Shawarma Police
Posté le 03-11-2006 à 15:20:41  profilanswer

Ils abandonnent progressivement leur ancienne méthode un peu trop intrusive.

n°9859830
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-11-2006 à 16:00:23  profilanswer

Pour une fois, je pense que la France est un pays plutôt "épargné" par les sectes, nul doute que les ricains et leur retour aux valeurs morales et autres bondieuseries n'en ont pas fini avec ces sansues.

---------------
n°9859877
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 03-11-2006 à 16:06:38  profilanswer

sateeva a écrit :

[:rofl]
bien vu !

n°9859931
arthas77
Posté le 03-11-2006 à 16:10:14  profilanswer

sateeva a écrit :

Ils abandonnent progressivement leur ancienne méthode un peu trop intrusive.

A part se faire réveiller le matin de la Toussaint  :fou:  
Ils demandaient à l'interphone qu'on leur ouvre la porte d'entrée pour pouvoir mettre des brochures dans les boites à lettres, on a répondu que non. Mais un des autres locataires leur a ouvert et j'ai trouvé leur brochure dans ma boite, sitot mis à la poubelle !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  1048  1049  1050  1051  1052  1053

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)