| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 17:49:19 ![]() ![]() |
Phenom | T'es escroc à la base ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Theomede De gauche radicale |
|
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | astuce : l'argent facile ça existe pour
Message cité 1 fois Message édité par Le nain de HFR le 09-12-2014 à 18:05:48 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Hello Gromit | Donc tu veux sciemment te jeter dans la gueule du loup pour pouvoir mettre sur ton CV que t'as été aux premières loges d'un système pyramidal ? |
RedLabel | Hier j'ai passé commande sur le site de vente par internet pour un montant de 399 euros. Paiement par carte. Aujourd'hui ils me demandent une copie de ma carte d'identité. Est ce une procédure habituelle ? Première fois qu'on me demande un justificatif...
Message cité 2 fois Message édité par RedLabel le 09-12-2014 à 19:43:17 |
cartemere | Il a créé un pseudo pour se faire de la pub sous couvert de "oh je suis un pauvre garçon sans défense qui se fait de la thune facile", colle on en voit souvent sur le forum lesarnaques.com |
Backbone- |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 19:25:55 ![]() ![]() |
RedLabel |
|
Sebastien |
|
Chooni |
Du coup, je trouve ça d'autant plus triste de voir toute cette énergie perdue à vendre des produits de merde (un bon produit - voire un produit "normal" - n'a pas besoin de ça pour etre vendu), en perdant de l'argent au profit des insitgateurs du systèmes, et en se rabaissant au rang de sous-merde en arnaquant tatie Monique et Mamie (c'est toujours eux qui achetent, pour etre gentil; ces produits merdiques hors de prix ne sont jamais acheté par des inconnus, ou alors faut passer des semaines et des semaines à chercher un mec vraiment con - qui achete les téléphones fixes Révolutionnaires d'ACN qui permettent de voir son interlocuteur ?) Et la cerise sur le gateau, comme tous ces pigeons chez ACN et compagnie sont de bonne foie et se voient comme des entrepreneurs, c'est d'autant plus difficile de les faire sortir de ces systèmes : c'est normal de passer ses jours à """""travailler""""" sans rien gagner quand on commence l'entreprenariat, c'est normal d'""""investir""""" de l'argent sans rien avoir en retour en début d'entreprenariat, etc.. Message cité 2 fois Message édité par Chooni le 09-12-2014 à 23:58:22 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
viniw geek repenti | Tu as le systéme des franchises clef en mains aussi, qui n'est pas pyramidale, mais ou il y aussi beaucoup d'arnaques, il y a beaucoup de commerciaux bien jetée qui en monte j'avais lu les conditions d'un c'était hallucinant, en gros tu m'achetes la franchise Message cité 1 fois Message édité par viniw le 10-12-2014 à 09:37:02 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
viniw geek repenti | manager c'est plutôt chef d'équipe
|
geok | Oui en effet ils donnent le nom de manager, mais ça n'a rien à voir avoir la définition classique du manager. |
FRACTAL |
|
viniw geek repenti | En général les enseignent qui marchent sont ok avec les franchisés cash converter/macdo.
|
angelorei | Dans l'immobilier tu as aussi une tétrachiée de franchises... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
frankie_flowers |
Ca me rappelle un voyage en avion de 10 heures à côté d'un winner d'ACN.
|
viniw geek repenti | j'ai lu la bio Kiyosaki sur wikipedia c'est pas glorieux.
|
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 13:14:20 ![]()
|
Ghost_Ring Issou ! |
|
angelorei | Il a fallu combien de temps pour faire tomber Madoff ? --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 13:36:01 ![]()
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |