Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  1035  1036  1037  1038  1039  1040
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°9836961
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 31-10-2006 à 14:26:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

gandalf-ze-wizard a écrit :

bah, la, faut negocier parce que le prix est une sorte de vol, mais les paniers en osier des manouches sont souvent de super qualité ...

là n'est pas le problème...
c'est juste que c'est pénible les gens qui te "sautent" dessus pour te proposer d'acheter quelque chose  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 14:26:50  profilanswer

n°9836963
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 31-10-2006 à 14:27:06  profilanswer

Ceux qui lavent la vitre, à la LIMITE ils tentent de rendre service, de se rendre utile. Les gosses qui te pourrissent ton voyages de retour dans le métro en faisant les idiots sur de la musique à chier par terre en pensant que ça mérite une piece, là c'est de l'abus :o

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°9837000
zorgleul
Posté le 31-10-2006 à 14:30:50  profilanswer

boulax a écrit :

Ceux qui lavent la vitre, à la LIMITE ils tentent de rendre service, de se rendre utile. Les gosses qui te pourrissent ton voyages de retour dans le métro en faisant les idiots sur de la musique à chier par terre en pensant que ça mérite une piece, là c'est de l'abus :o

je suis super déçu, ceux là je les ai jamais vu dans le métro, pourtant j'en ai pas mal entendu parler (enfin surtout sur le topic metro  :whistle: ).
Rien que par curiosité, j'aimerais beaucoup.

D'ailleurs c'est curieux, j'ai remarqué que les types qui font la manche DANS les rames de metro, le font beaucoup dans des lignes pas terrible et finalement très peu dans les lignes style la 1 ... curieux ...

n°9837022
Ren'
Posté le 31-10-2006 à 14:32:17  profilanswer

zorgleul a écrit :

je suis super déçu, ceux là je les ai jamais vu dans le métro, pourtant j'en ai pas mal entendu parler (enfin surtout sur le topic metro  :whistle: ).
Rien que par curiosité, j'aimerais beaucoup.

D'ailleurs c'est curieux, j'ai remarqué que les types qui font la manche DANS les rames de metro, le font beaucoup dans des lignes pas terrible et finalement très peu dans les lignes style la 1 ... curieux ...

Peut etre parce que la sureté et les controleurs sont plus présent dans les lignes touristiques, comme la 1, la 2/6 ou la 14 par exemple...

Message édité par Ren' le 31-10-2006 à 14:32:30
n°9837029
mnemoniak
Posté le 31-10-2006 à 14:32:47  profilanswer

+1 pour willou 94, ça ne vous vient pas à l'idée que de vivre constamment sur les routes nécessite une bonne bagnole, revenus de 800/1000€ par mois , si tu n'as pas à payer de loyer et qu'en plus tu vis avec toute ta famille et que donc les revenus s'accumulent, tu peux, au moins te permettre de te payer une voiture confortable.

Message cité 2 fois
Message édité par mnemoniak le 31-10-2006 à 14:34:35
n°9837058
Ren'
Posté le 31-10-2006 à 14:35:03  profilanswer

mnemoniak a écrit :

+1 pour willou 94, ça ne vous vient pas à l'idée que de vivre constament sur les routes nécessite une bonne bagnole, revenus de 800/1000€ par mois , si tu n'as pas à payer de loyer et qu'en plus tu vis avec toute ta famille et que donc les revenus s'accumulent, tu peux, au moins te permettre de te payer une voiture confortable.

A part si t'a une vraie entreprise itinérante style forain, je vois pas comment nourrir la famille, payer les crédits avec 1000€ par mois...

n°9837152
mnemoniak
Posté le 31-10-2006 à 14:44:00  profilanswer

C'est bien pour cela qu'ils font partie des franges les plus pauvres de la société et triment comme ils peuvent d'emplois précaires en emplois précaires.

n°9837174
Ren'
Posté le 31-10-2006 à 14:45:58  profilanswer

mnemoniak a écrit :

C'est bien pour cela qu'ils font partie des franges les plus pauvres de la société et triment comme ils peuvent d'emplois précaires en emplois précaires.

Mouais, en face de chez moi y'a bien pire... de plus y'en a qui se la sont fait cramer leur bagnole, leur gagne-pain,du coup ils sont au chômage et ne peuvent pas se repayer une  petite voiture...

n°9837177
willou94
Posté le 31-10-2006 à 14:46:25  profilanswer

Vous parliez des roumains, ceux qui font la manche (ou lavent les pare-brises mais ca revient un peu au meme). Je doute qu'ils gagnent assez pour se payer une caravane neuve comme ca. A paris la plupart des roms sont sédentaires et vivent dans des squats/bidonvilles en banlieue.

Après il y a encore des gens qui vivent sur la route, en caravane (et meme une caravane neuve et grosse mercedes c'est pas le summum du luxe hein, ca coute toujours moins cher que le moindre 3 pièces en proche banlieue) , qui eux gagnent un peu mieux leur vie, légalement ou non, mais c'est pas du tout la meme population, eux sont bien moins nombreux.

n°9837225
Ren'
Posté le 31-10-2006 à 14:52:54  profilanswer

willou94 a écrit :

Vous parliez des roumains, ceux qui font la manche (ou lavent les pare-brises mais ca revient un peu au meme). Je doute qu'ils gagnent assez pour se payer une caravane neuve comme ca. A paris la plupart des roms sont sédentaires et vivent dans des squats/bidonvilles en banlieue.

Après il y a encore des gens qui vivent sur la route, en caravane (et meme une caravane neuve et grosse mercedes c'est pas le summum du luxe hein, ca coute toujours moins cher que le moindre 3 pièces en proche banlieue) , qui eux gagnent un peu mieux leur vie, légalement ou non, mais c'est pas du tout la meme population, eux sont bien moins nombreux.

Les Roms, c'est soit dans le terrain vague au Bourget entre le RER B et l'A86, et à La Plaine, en dessous des voies au bord du canal St-Denis...

Bizarre à ces deux endroits y'a eu des vols de câbles en cuivre...[:gratgrat]

Message édité par Ren' le 31-10-2006 à 14:53:25
mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 14:52:54  profilanswer

n°9837396
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 15:16:05  answer

Ren' a écrit :

On parle des gens du voyage en général, avoir un mercedes + caravane double-essieu en étant déclaré non-imposable, comment font-ils ?

Sinon 2nd degré toussa :whistle:

t'as pas vu le prix qu'ils demandent pour le rempaillage de chaise, c'est juteux comme marché.  :o  

n°9837483
Ken Master​s
Gardez les pieds à plats !
Posté le 31-10-2006 à 15:26:31  profilanswer

Ca permet d'ajouter les jantes alu à la caravane hdg [:cupra]

---------------
Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ???
n°9837588
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 15:36:10  answer

mnemoniak a écrit :

+1 pour willou 94, ça ne vous vient pas à l'idée que de vivre constamment sur les routes nécessite une bonne bagnole, revenus de 800/1000€ par mois , si tu n'as pas à payer de loyer et qu'en plus tu vis avec toute ta famille et que donc les revenus s'accumulent, tu peux, au moins te permettre de te payer une voiture confortable.

personne ne les force à vivre dans des caravanes sur des terrains vagues, on va pas les pleurer parce qu'ils ont choisi un mode de vie itinerant

quand au soi-disant racisme envers les gitans type merco-caravane-glandos, je suis convaincu que ça n'a rien à voir ni avec la race ni l'origine ethnique
c'est tout simplement leur mode de vie et leur éducation qui fait que la plupart de ceux que l'ont voit camper dans les terrains municipaux sont des voleurs et des magouilleurs.
c'est dit  :sweat:  

alors je dis tout haut ce que pas mal pensent tout bas, et ça va m'attirer les foudres des bien-pensants et provoquer pas mal de gowinage, (et dieu sait que je suis contre toute forme de racisme et de généralisation alakon), mais pourtant, ce n'est pas du racisme, c'est simplement culturel. Je connais très bien pas mal de gendarme dans mon coin, le fil de cuivre, les scooters, les sacs à mains, les baladeurs mp3 et les portables chourrés, ils savent toujours ou aller les chercher, au "salon de la caravane" comme ils disent, mais ils n'y vont pas à 2, mais à 25 ce jour là, ensuite ils demandent aux gitans d'aller voir ailleurs si ils y sont, et le coin est tranquille jusqu'à leur retour, 6 ou 12 mois après.
et je le repete, ça n'a rien de raciste, c'est juste un mode de vie différent, une société qui ne condamne pas le vol aussi fermement que la notre, c'est tout, j'en fais pas un drame.
personnellement, je m'en fous autant d'eux qu'ils s'en foutent de moi
la société et les gitans, c'est juste 2 mondes parallèle et des mode de vie hyper différent, je ne les juge pas, simplement, j'aime autant ne pas avoir a faire a eux.

n°9837620
Ken Master​s
Gardez les pieds à plats !
Posté le 31-10-2006 à 15:38:13  profilanswer

[:mini-mousaille] [:cupra]

Message édité par Ken Masters le 31-10-2006 à 15:39:46

---------------
Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ???
n°9837645
arthas77
Posté le 31-10-2006 à 15:40:29  profilanswer

La délinquance itinérante, c'est le fléau pour les villages tranquilles... 10 ans de tranquillité foutus en l'air par quelques semaines d'insécurité. Et il ne faudra pas s'étonner que les maisons deviennent des bunkers...

n°9837680
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 31-10-2006 à 15:43:57  profilanswer

En suisse y a plein de gens qui pense pareil mais pour les blacks et les dealers de coke!
(et Yougos vs hero)

mais bon si c'est pas du racisme alors ca va....

[:cosmoschtroumpf]

---------------
drugs designer
n°9837818
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 16:00:09  answer

Amaniak a écrit :

En suisse y a plein de gens qui pense pareil mais pour les blacks et les dealers de coke!
(et Yougos vs hero)

mais bon si c'est pas du racisme alors ca va....

[:cosmoschtroumpf]

sauf que les black et les dealer de coke, ils ne choisissent pas leur milieu social, la société leur impose.
alors que dans le cadre des gitans, rien ne les oblige à sillonner les routes en caravane et a chourrer des booster si ce n'est le clan.

en plus concerant tes a-priori a 2 balles sur les frontaliers, t'es clairement mal barré pour me donner des leçons de tolérance  [:angelusdeus]

n°9837831
TAM136
Posté le 31-10-2006 à 16:01:09  profilanswer

Attends,il ne faut pas charrier non plus. Ça rigolait dans ce topic (moi-même je m'y suis mis) mais de là à dire que c'est culturel, il y a une limite.Effectivement, les medias rapportent que les gens venus de l'Est sont assez impliqués dans certains types de délinquance mais sans évidemment justifier ces actes ni les cautionner, il faut se rendre à l'évidence, certains personnes et en particulier les Roms et Gitans sont haïs dans les pays de l'Est. Ils n'ont accès ni à l'emploi ni à l'hygiène.Hitler a visiblement des descendants. Ensuite, encore une fois, je suis d'accord sur le fait qu'ils cassent parfois les pieds avec la manche et leur musique dans le métro. Mais, d'une part, je trouve que ça s'est calmé de ce côté là et d'autre part, il y a des personnes de toute origine qui font leur spectacle dans le métro et dans la rue, maintenant, y compris des gens qui bossent font pour ainsi dire leur quête  dans la rue. Comme je le disais sur le topic sur le métro, j'ai vu des personnes et pas des gens de l'Est, se mettre à la sortie dans le métro et attendre que les portes s'ouvrent à mon passage pour entrer sans payer leur ticket.Tout le monde veut des sous et tout un chacun est prêt à sortir son speech. Les commerciaux qui font du porte à porte pour vendre leur leur truc, c'est pas des Roumains et compagnie.

n°9837842
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 16:02:04  answer

arthas77 a écrit :

La délinquance itinérante, c'est le fléau pour les villages tranquilles... 10 ans de tranquillité foutus en l'air par quelques semaines d'insécurité. Et il ne faudra pas s'étonner que les maisons deviennent des bunkers...

n'exagerons rien [:cosmoschtroumpf]
c'est pas "l'insécurité" non plus, y'a du vol mais y'a pas de violence non plus.

n°9837843
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 31-10-2006 à 16:02:07  profilanswer

j'ai des copains manouches, pour eux, c'est pas du vol, c'est de la "recup'" et y a souvent un coté moral derriere ...

n°9837867
willou94
Posté le 31-10-2006 à 16:04:40  profilanswer

La haine contre les gens du voyage est aussi vieille que l'histoire de la civilisation. La notion meme de propriété est née avec la sédentarisation, ceci expliquant cela.
Pour finir un petit point godwin (mais pour dénoncer le racisme de quelques uns de ce topic ca se justifie je pense) : les juifs ont aussi été persécutés depuis toujours en temps que peuple nomade sans terre, et les roms comme les juifs ont subis le génocide nazi. A croire que l'Histoire ne peut que se repeter sans cesse.

n°9837884
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 31-10-2006 à 16:06:48  profilanswer

Ben c'est pas de ma faute si les lyonnais viennent nous chourrer nos bagnoles et écrasent nos douaniers! après faut pas s'étonner si on fait des amalgames à 2 balles....  

:spamafote:

---------------
drugs designer
n°9837900
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 16:08:17  answer

TAM136 a écrit :

Attends,il ne faut pas charrier non plus. Ça rigolait dans ce topic (moi-même je m'y suis mis) mais de là à dire que c'est culturel, il y a une limite.Effectivement, les medias rapportent que les gens venus de l'Est sont assez impliqués dans certains types de délinquance mais sans évidemment justifier ces actes ni les cautionner, il faut se rendre à l'évidence, certains personnes et en particulier les Roms et Gitans sont haïs dans les pays de l'Est. Ils n'ont accès ni à l'emploi ni à l'hygiène.Hitler a visiblement des descendants. Ensuite, encore une fois, je suis d'accord sur le fait qu'ils cassent parfois les pieds avec la manche et leur musique dans le métro. Mais, d'une part, je trouve que ça s'est calmé de ce côté là et d'autre part, il y a des personnes de toute origine qui font leur spectacle dans le métro et dans la rue, maintenant, y compris des gens qui bossent font pour ainsi dire leur quête  dans la rue. Comme je le disais sur le topic sur le métro, j'ai vu des personnes et pas des gens de l'Est, se mettre à la sortie dans le métro et attendre que les portes s'ouvrent à mon passage pour entrer sans payer leur ticket.Tout le monde veut des sous et tout un chacun est prêt à sortir son speech. Les commerciaux qui font du porte à porte pour vendre leur leur truc, c'est pas des Roumains et compagnie.

je sui tout a fait de ton avis
bon, moi je parle juste des "gitans" que je connais, j'habite plutot dans un coin rural et c'est vrai que quand ils sont dans le secteur, les stat de vols (vols à la roulotte, c'est pas moi qui l'invente) augmentent, C'est pas moi qui le dit, ce sont les statistiques des gendarmes.
quand je dis que c'est culturel, je dis pas que tos sles roms de roumanie sont comme ça, je dis que ceux qui se promenent en caravane et campe dans les parkings des supermarchés sont pas des citoyens modèles, mais c'est juste parce que pour eux, culturellement, c'est pas si grave de voler, aplus ofrte raison quand c'est "recuperer" auprès des gadjés
ils ont pas les memes valeurs morales que celles de le république, ça veut pas dire qu'elles sont mauvaises ou bonnes, c'est pas les memes, c'est tout
simplement, bah, ils sont quand meme tenu de respecter la loi d'ou les quelques problèmes de "voisinages"

n°9837902
arthas77
Posté le 31-10-2006 à 16:08:28  profilanswer

Amaniak a écrit :

Ben c'est pas de ma faute si les lyonnais viennent nous chourrer nos bagnoles et écrasent nos douaniers! après faut pas s'étonner si on fait des amalgames à 2 balles....

Je suis lyonnais  :o  

n°9837903
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 31-10-2006 à 16:08:41  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

j'ai des copains manouches, pour eux, c'est pas du vol, c'est de la "recup'" et y a souvent un coté moral derriere ...

le jour ou il viendrons recuperer ta voiture, tu sera content  :lol:  

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°9837933
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 31-10-2006 à 16:11:42  profilanswer

Stoppez le HS, c'est le topic des escrocs, pas des gitans

n°9837953
Mobi67
Posté le 31-10-2006 à 16:13:36  profilanswer

2 anecdotes au passage :

- J'ai connu un gars qui était le voisin d'une famille de roms habitant une grosse villa dans une banlieue chicos (certes, ils devaient être 20 dedans). Il voyait quasi tous les jours femmes et enfants mendier au centre ville ("siouplé mecieu, di fran" ). Pendant bien 1 an ou 2 ans...

- Mon père travaillait dans le bâtiment. Un jour (il y a 15 ans), il s'est fait voler sa mob sur le chantier. Avec une 10aine de collègues, ils sont allés la récupérer dans le camp de manouches nouvellement installé pas trop loin...

n°9837958
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 31-10-2006 à 16:13:54  profilanswer

Ouais ben tu vois je me méfierais des statistiques de police! (savent à peine faire une somme sur Excel)
tu devrais surveiller un peu tes fréquentations...  :o  

arthas77 a écrit :

Je suis lyonnais  :o

Allez rends l'auto-radio maintenant  :o

Message édité par Amaniak le 31-10-2006 à 16:15:01

---------------
drugs designer
n°9837963
boulax
Posté le 31-10-2006 à 16:14:27  profilanswer

la buvette a écrit :

Stoppez le HS, c'est le topic des escrocs, pas des gitans

[:rofl2][:rofl2]

---------------
n°9837986
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 16:16:26  answer

willou94 a écrit :

La haine contre les gens du voyage est aussi vieille que l'histoire de la civilisation. La notion meme de propriété est née avec la sédentarisation, ceci expliquant cela.
Pour finir un petit point godwin (mais pour dénoncer le racisme de quelques uns de ce topic ca se justifie je pense) : les juifs ont aussi été persécutés depuis toujours en temps que peuple nomade sans terre, et les roms comme les juifs ont subis le génocide nazi. A croire que l'Histoire ne peut que se repeter sans cesse.

j'arrive pas a etre clair on dirait,  
je ne hais personne.
statistiquement, quand y a de la fauche à la campagne, c'est plus souvent du aux gitans du secteur qu'aux sédentaires. (dixit les gendarmes)
j'en déduis pas qu'il faut gazer tous les roms, j'en déduis rien du tout d'ailleurs, je le tolère complètement tant qu'ils en subissent les conséquences, a savoir que la justice s'occupe d'eux comme elle s'occuperait de n'importe qui dans le meme cas.
mais j'estime qu'on a le droit de dire qu'ils fauchent en moyenne plus que les autres, simplement parce que ce sont des faits, que je ne les invente pas, et que je n'essaye pas pour autant de faire passer un quelconque message politique.
après en ville, j'en sais rien, je parle juste de ce que je connais.

n°9837994
phosphorel​oaded
Posté le 31-10-2006 à 16:16:46  profilanswer

Y a quelques nomades qui voudraient bien s'installer sur des emplacements dont la construction est imposée par la loi mais pas de bol ils existent pas et les maires ont pas l'air pressés de se conformer à cette loi-là ... :/ (à propos du couplet sur "ils sont pas sédentaires mais nomades alors ils se démerdent, la vie est une jungle; seuls les sédentaires auront ma compréhension" )

Message cité 2 fois
Message édité par phosphoreloaded le 31-10-2006 à 16:18:21
n°9838012
boulax
Posté le 31-10-2006 à 16:19:04  profilanswer

Ah des qu'on parle de gitan, ça s'arrete plus, c'est beau :D

Par contre willou94 tu sors maintenant....

---------------
n°9838029
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 16:20:41  answer

Amaniak a écrit :

:spamafote:

voitures que vous vous etes payé graçe aux interets de l'or des dents des juifs qui reposent dans vos banques [:petrus75]
en fait, nos lyonnais, ce sont des robins des bois modernes, ils volent aux riches escrocs que vous etes pour rendre aux pauvres opprimés que nous sommes.
et pour les douaniers, vous avez qu'a embaucher des frontaliers... déjà qu'on ramasse vos poubelles, on peut très bien garder vos frontières, on sera pas plus mauvais que vous.

n°9838059
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 16:23:30  answer

phosphoreloaded a écrit :

Y a quelques nomades qui voudraient bien s'installer sur des emplacements dont la construction est imposée par la loi mais pas de bol ils existent pas et les maires ont pas l'air pressés de se conformer à cette loi-là ... :/ (à propos du couplet sur "ils sont pas sédentaires mais nomades alors ils se démerdent, la vie est une jungle; seuls les sédentaires auront ma compréhension" )

c'est vrai aussi :/
je dis pas que c'est facile pour eux, cette vie là, personnellement, je n'en voudrais pas

n°9838095
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 31-10-2006 à 16:27:18  profilanswer

J'ai failli etre victime d'une escroquerie.

Je suis jeune créateur d'entreprise (5 mois).
Un jour je recois un appel: Thierry X, responsable d'un annuaire de professionnel distribué dans toute la france: Annuaires des Villes. Il m'explique que dans son annuaire un espace viens de se libérer car le client a déposé le bilan. Donc l'espace publicitaire sur l'annuaire est disponible et déjà payé. Donc Thierry X me l'offre (valeur de 1049€). Reste a ma charge les frais de distribution de 450€.

Pas interessé, je lui dis que je veux reflechir. Mais il me dis que c'est assez pressé, que l'annuaire doit etre finalisé a 18h pour partir en impression. Il me donne l'adresse du site internet pour le consulter. Il rappelle 1h plus tard pour avoir mon avis. Je lui ai dis que j'avais pas besoin de pub. Don cil voulais me faire cadeau  d'une remise de 50% des frais de distributions. Sur le coup je dis pourquoi pas, dans tout les cas le cheque c'est moi qui le fait, je peux le planter au dernier moment si ca me chante.

Finalement je recois par mail un bon de commande à 2 balles au format A5... un espece de document contractuel tout pourri, et l'emmetteur du mail c'est Toto toto avec une adresse hotmail.
J'ai fini par repondre "Au revoir" au message.

Belle arnaque, tres bon commercial et tres bon parlé. Surtout que je lui ai posé un peu de question et il a tres bien su les gérer.

n°9838110
arthas77
Posté le 31-10-2006 à 16:28:46  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Je demande à voir. Il y a aussi des emplacements prévus que les nomades ne veulent même pas s'installer, car le plus souvent mal situés... Quand j'étais étudiant à Grenoble, en 2001, ils étaient une centaine de caravanes à s'installer à l'intérieur du campus universitaire ! Ils sont restés 6-8 mois, le préfét et le maire se renvoyaient la balle... Et un beau jour, ils sont partis en masse, il a fallu qu'une équipe TV passe faire un reportage sur les trés nombreuses nuisances...

Un site était même créé à l'occasion...  
http://membres.lycos.fr/camping38/

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 31-10-2006 à 16:30:05
n°9838124
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 31-10-2006 à 16:30:25  profilanswer

Ouais en fait ca c'était surtout pour les voitures de nos grands-parents, heureusement depuis y a quand même eu l'apartheid en AdS et quelques guerres au moyen orient pour renflouer les caisses fédérales...  :o  

Les lyonnais sont nos gitans à nous!  :o  

trop mauvais au tir car pas assez entrainés depuis que vous faites plus l'armée! (pour les frontières pas pour les poubelles)  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Amaniak le 31-10-2006 à 16:31:36

---------------
drugs designer
n°9838140
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 16:32:13  answer

arthas77 a écrit :

Je demande à voir. Il y a aussi des emplacements prévus que les nomades ne veulent même pas s'installer, car le plus souvent mal situés... Quand j'étais étudiant à Grenoble, en 2001, ils étaient une centaine de caravanes à s'installer à l'intérieur du campus universitaire ! Ils sont restés 6-8 mois, le préfét et le maire se renvoyaient la balle... Et un beau jour, ils sont partis en masse, il a fallu qu'une équipe TV passe faire un reportage sur les trés nombreuses nuisances...

oui, j'ai connu ça aussi, y'avait de gamins qui venait peter les vitres des piaules universitaires sur le campus en balançant des cailloux, j'ai un copain qui a passé un week-end sans vitre dans sa piaule en plein hiver [:tinostar]

sinon par chez moi, il y a un bel espace fait pour les gens du voyages, mais il est petit et finalement beaucoup de caravane viennent quand meme se mettre sur les parkings de la ville.

n°9838183
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2006 à 16:36:07  answer

Amaniak a écrit :

Ouais en fait ca c'était surtout pour les voitures de nos grands-parents, heureusement depuis y a quand même eu l'apartheid en AdS et quelques guerres au moyen orient pour renflouer les caisses fédérales...  :o  

ça, plus les scandales des boites qui ferment boutique en traitre le week-end quand les employés sont à la maison, tout piloté depuis la Suisse  :o  

Les lyonnais sont nos gitans à nous!  :o  

oué mais on est meilleur en foot :o  

trop mauvais au tir car pas assez entrainés depuis que vous faites plus l'armée! (pour les frontières pas pour les poubelles)  :o

tu rigoles, j'ai un tessinois de mes amis qui est dans l'artillerie, il a jamais vu tirer un seul canon  :lol:  
dans "armée suisse", le mot "armée" est de trop

n°9838192
arthas77
Posté le 31-10-2006 à 16:37:37  profilanswer

Faut bien que les gamins puissent s'entrainer au lancer pour les jeux olympiques !  :o  
Bon je ne suis plus étudiant à Grenoble, mais c'était hallucinant à l'époque, 200 caravanes en avril 2002, les conditions de travail et de vie qui se dégradent à grande vitesse, les autorités même pas foutus de les expulser de peur de choquer les bien-pensants...  :kaola: Normal, les étudiants ca ne vote pas dans la même commune !

Message édité par arthas77 le 31-10-2006 à 16:39:49
n°9838207
rui
Strike Out Looking..
Posté le 31-10-2006 à 16:39:16  profilanswer

Negro a écrit :

J'ai failli etre victime d'une escroquerie.

Je suis jeune créateur d'entreprise (5 mois).
Un jour je recois un appel: Thierry X, responsable d'un annuaire de professionnel distribué dans toute la france: Annuaires des Villes. Il m'explique que dans son annuaire un espace viens de se libérer car le client a déposé le bilan. Donc l'espace publicitaire sur l'annuaire est disponible et déjà payé. Donc Thierry X me l'offre (valeur de 1049€). Reste a ma charge les frais de distribution de 450€.

Pas interessé, je lui dis que je veux reflechir. Mais il me dis que c'est assez pressé, que l'annuaire doit etre finalisé a 18h pour partir en impression. Il me donne l'adresse du site internet pour le consulter. Il rappelle 1h plus tard pour avoir mon avis. Je lui ai dis que j'avais pas besoin de pub. Don cil voulais me faire cadeau  d'une remise de 50% des frais de distributions. Sur le coup je dis pourquoi pas, dans tout les cas le cheque c'est moi qui le fait, je peux le planter au dernier moment si ca me chante.

Finalement je recois par mail un bon de commande à 2 balles au format A5... un espece de document contractuel tout pourri, et l'emmetteur du mail c'est Toto toto avec une adresse hotmail.
J'ai fini par repondre "Au revoir" au message.

Belle arnaque, tres bon commercial et tres bon parlé. Surtout que je lui ai posé un peu de question et il a tres bien su les gérer.

oui, on en a entendu parler a la tv d'arnaques de ce genre là (un peu déguisé certes) : une société marseillaise ou corse (je sais plus) faisait payer des pubs dans des magazines a plein d'administrations/entreprises... pubs qui ne sortaient jamais évidemment, sauf dans les exemplaires faits expres pour les pigeons clients

Message cité 1 fois
Message édité par rui le 31-10-2006 à 16:40:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  1035  1036  1037  1038  1039  1040

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)