| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Ulti Pif investor | Reprise du message précédent : --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 21:44:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2014 à 21:45:36 ![]() |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2014 à 22:59:51 ![]() Marie Jeanne Ranu |
viniw geek repenti | des nouvelles dav 1203 ? |
dav1203 |
Oui j'ai téléphoné à Matériel.net (le vrai numéro En fait on m'a expliqué que plusieurs comptes (tous en gmail) avait été piraté début août, et des commandes toutes envoyées vers Courtaboeuf, il me semble (moi je suis sur Lyon). Bref à priori je n'ai rien à faire de plus. Message cité 3 fois Message édité par dav1203 le 29-09-2014 à 16:06:48 |
laa-laa | pardon mais Message édité par laa-laa le 29-09-2014 à 16:06:35 |
amigac500 Ami du Commodore |
|
angelorei | Matériel.net c'est pas sécurité.net --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Damze |
|
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 16:09:17 ![]() ![]() |
dav1203 |
Message cité 1 fois Message édité par dav1203 le 29-09-2014 à 16:51:00 |
aout2012 |
|
Damze | Ils font pourtant une vérification des CB avant, sur plusieurs sites, j'ai eu des mails comme quoi la CB était mauvaise / Passait pas alors que le paiement était après l'envoi |
Jambier |
|
drdude | Ou un chèque volé / en bois / faux avec copies de fausses CNI. C'est sans doute aussi pour cela qu'ils pirataient des comtes : le paiement par chèque n'est pas autorisé que 4 mois après la première commande et pour des montants inférieurs à 500 €.
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
make install |
|
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Marc_Saubion |
Damze |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
turtounet |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | pas mal ce phishing : http://image.noelshack.com/fichier [...] pturer.jpg renvoi sur http://webmail.staff.semcomaritime.dk/mail/pda Message édité par lasolution le 30-09-2014 à 08:41:23 |
Pascalo974 Pentax error |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Marc_Saubion |
Marc_Saubion |
Marc_Saubion |
Damze |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Marc_Saubion |
Marc_Saubion |
arkrom note, ca passait c'etait beau | pas vraiment --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Chooni |
Au contraire, ces entreprises représentent la win capitaliste, le "quand on veux, on peux" (même si tout le monde les prévient que ce système ne marche pas), les mecs qui ont tellement la gagne qu'ils préfèrent PERDRE de l'argent comme ""entrepreneur"" en payant leur coffret d'inscription plutot que d'en gagner comme chomeur (et participer d'une manière plus indirecte à la société comme faire du bénévolat dans une ONG ou écrire un livre en continuant à chercher un vrai taff), et surtout, faut pas se tromper, quand on est la dedans, on sait quelque part qu'on nique les gens; Même si on leur a lavé le cerveau pour croire que les ptites pillules de vitamines sont assez bonnes pour la santée, ils savent qu'ils sont quelques part en train d'enculer mamie et papi quand ceux-ci acceptent de payer 500 balles. Niquer les gens pour se faire du fric, c'est un modèle de société, mais ce n'est pas celui dont tu parles Message cité 1 fois Message édité par Chooni le 30-09-2014 à 18:14:54 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Marc_Saubion |
Marc_Saubion |
Chooni |
Message édité par Chooni le 01-10-2014 à 00:19:39 |
snaluori1 Utinam | Emission (et rediffusion) sur les arnaques aux retraités sur la 10 présentement. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |