| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 10:09:57 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Comme je disais à PDG, on sent l'effort du bon français :
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Et elle a raison ! il n'y a pas que le sexe bordel ! il y a le pognon aussi ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
moutrave |
--------------- ID PSN:Biruzar35 NNID:Moutrave GT: Lafrog |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 10:27:03 ![]() Ha ha le placement en mode ninja dans les conversations. |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 10:27:03 ![]() ![]() |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Cela dit, elle/il est maline.... Message édité par Pl4y4z le 24-09-2014 à 10:36:19 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Naxos \o/ |
Message édité par Pl4y4z le 24-09-2014 à 11:09:01 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 24-09-2014 à 11:20:19 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Mister Yoda | In before "mes parents vivent dans Montcuq". |
laa-laa | Pour savoir si t'as déjà l'héritage de tes parents et/ou si t'es un homme "isolé" peut-être |
morganno oui oui, toi aussi. | Je propose que petit à petit tu utilises un francais de plus en plus incompréhensible. En réponse à son "tu as bien dire, chaque a son temps je crois bien". Tu pourrais répondre "oui, c'est vraiment dire, qu'il faut penser au temps, si ce n'est qu'à l'argent". Ensuite lui demander "et toi, que penserais tu d'en dire assez, sans te troubler parrallèlementt, pour continuer à découvrer de l'un et de l'autre?" Pour finir par des affirmations "moi la vie, sans renier l'avenir, c'est une chose que je comprend de plus en plus. J'ai vécu fabriquant, tout en procédant, et cela ne te dérange pas, j'espere? " si elle demande des précisions, ne pas hésiter à bien forcer sur la bouillie de mots. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 24-09-2014 à 11:25:37 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | moins cher que montcuq alors ?
morganno oui oui, toi aussi. |
Quelle que soit la situation de l'époque actuelle, on ne peut se passer d'expérimenter les principales modalités s'offrant à nous, dans une perspective correcte. Du fait de l'ambiance actuelle, il serait intéressant de façonner précisément les issues imaginables, parce qu'il s'agit de notre dernière chance. C'est un peu trop corporate comme discours, mais bon, c'est l'idée. Message édité par morganno le 24-09-2014 à 11:28:39 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ulti Pif investor |
Kaffeine Noisette |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |