| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
m16 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 15:41:09 ![]() ![]() |
Godyfou |
rombel |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | https://www.youtube.com/watch?v=9k7glmVme60 Il est quand même sacrément con ce maurice
Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 24-09-2014 à 16:27:56 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 24-09-2014 à 16:45:16 |
Obdal |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Han le reportage d'envoye special... Ca fait mal de voir des mecs tomber dans le panneau |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 16:49:54 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
louyseiz DansMesCordes.com | Les phrases de morganno |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 17:13:18 ![]() Les enfants qui voient leur héritage partir dans les poches d'escrocs en Cote d'Ivoire |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
C'est ce post la qui nous pourri le topic. Faut signaler Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 24-09-2014 à 17:17:54 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ce qui serait con, c'est de faire foirer le plan du quincailler, parce que ça, c'est du bon.
|
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
illimp |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Backbone- |
Backbone- | Nan mais je suis pas suffisamment calé toshop pour faire une CNI crédible.
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Demande la sienne / la carte pro du notaire ça peut être marrant de voir son niveau toshop à lui (ou de paint) |
clapclap Fin |
|
clapclap Fin |
|
Backbone- |
|
Backbone- |
|
Backbone- |
|
FRACTAL |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Backbone- |
|
Joshua74 | Y a cette carte qui est sympa, je l'avais utilisée quelques fois avec des brouteurs... Mais d'emblée il faut donner le nom et le prénom de cette carte quoi...
|
Backbone- |
|
akanico Captain Slow | Et si tu n'avais pas la nationalité française? Mais un truc plus exotique. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Backbone- |
|
Backbone- | Le prix de l'assurance du prêt doit être indexé sur le montant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |