| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
illimp | Reprise du message précédent : Plusieurs choses me viennent à l'esprit : - sans forcément chercher à embrouiller ou rouler les brouteurs, juste ce grand réseau de faux mugus que vous êtes en train de constituer qui les occupe une bonne partie de leur temps doit leur faire perdre une bonne part de rentabilité et pourrait aider à faire effondrer leur système... du coup c'est cool - si je ne dis pas de bêtise K.ren Turl1 demande à chaque fois si vous avez un compte skype... et à chaque fois la réponse est non (ce que je comprends volontiers). Mais si quelqu'un joue le jeu, comment il se démerde le brouteur de l'autre côté pour ressembler à une K.ren... on est sûr que ce n'est pas sa vraie tronche au moins..? Message cité 4 fois Message édité par illimp le 24-09-2014 à 17:54:18 |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 13:57:45 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 13:58:48 ![]()
|
Godyfou | Puutain, le Quincailler, cette qualitance ! |
herfar Vermine francolâtre |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 14:12:25 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Mikabo la petite faiblesse qui vous perdra... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 14:16:39 ![]()
|
MAPHNE | Bon, j'ai reçu ce matin ce mail soit disant de la personne qui tient une agence immobilière au FAOU (et que je n'ai rencontré qu'une fois, pour dire que c'est pas une amie |
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 24-09-2014 à 14:20:48 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Compte gmail piraté. Tu peux y aller c'est du Mugu au bout de la ligne. Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 24-09-2014 à 14:27:00 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | eh ben voila la le problème --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
amigac500 Ami du Commodore |
Naxos \o/ | Faudrait leur faire le coup de l'héritage qu'on attend, il faut juste dépanner des frais de dossier toussa --------------- [Folio Photos] |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
buffo Redfarceur :o | merde la capture est enorme je voyais pas ça sur le tel --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Mabsout |
Jvais tenter ça tiens, si j'ai un moment. EDIT : Si quelqu'un a un profil de à me communiquer en MP, que je puisse faire joujou ? J'ai déjà notre star habituelle sur la ligne 1, mais ça stagne Message édité par Mabsout le 24-09-2014 à 14:59:22 |
amigac500 Ami du Commodore |
|
Damze | |
darage Lurke je suis ta paire | Le poulet mafé semble bien long (CMB) à manger à Abidjan --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
m16 | le repas+sieste c'est 14h-16h ,on est dans les temps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |