| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Backbone- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 19:09:32 ![]() ![]() |
Damze |
Backbone- |
Backbone- | Putain le boulet je me suis cramé sur le prénom |
Till Lindemann heirate mich | tu diras que c'est une faute de frappe --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
make install |
|
le quincailler | ça passera pas... vraiment trop gros. Tu vas le perdre, il ne suivra pas pour une si petite somme.
--------------- |
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 19:30:56 ![]() Le mec en face mange des cailloux et des branches de buissons, 400 par mois c'est du pain béni. |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 19:30:56 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
MireilleTrunks Darling ! | J'ai bien aimé ces histoires de futs et de calebasse, merci l'alerte qualité Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 24-09-2014 à 19:53:15 |
Backbone- |
|
Message cité 2 fois Message édité par thoulisse_bernard le 03-10-2014 à 10:57:25 |
make install |
Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 03-10-2014 à 10:57:39 |
Grumly132 TMT | Ouaip, mieux. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Backbone- | Bordel de merde.
|
Edit et j'avais mis Sexe : 30 cm Message cité 3 fois Message édité par thoulisse_bernard le 24-09-2014 à 20:29:45 |
Backbone- |
|
make install |
|
The Depeche Cure | Taille : 2,32 m. Pas mal |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
jesaipacki | Tu peux mettre comme date 30.02.1968 |
Mabsout |
|
croustx Modoadorateur | Cette qualitance |
Backbone- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Backbone- |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | bordel la cni |
Damze |
|
jesaipacki |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 22:24:00 ![]() Sais drôle |
srfcboy Back to Baas | Ce topic --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 23:37:21 ![]() Je me suis fait invité à un meeting de NLI. Concept classique de schéma pyramidal. On est invité par un ami (Plus une connaissance, vu quelques fois) à un rendez vous mystérieux. Mais quand on rentre la dedans... Le porte-parole de la réunion est un ancien sportif reconverti qui a déjà une réputation de chiotte sur le net vis à vis d'au moins une de ses précédentes sociétés. Déjà, ils font passer un spot vidéo où Jérome Bonaldi alias Mr le découvreur d'inventions à la con présente une partie du concept. Pas d'investissement initial c'est génial. Ah si, 25 euros par an de cotisation. Bon. Notre ancien sportif s'amuse à dire que NLI c'est du sérieux et que il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils travaillent avec tout le monde, vous y compris. Jusque là, aucune idée de quel genre de services cette entreprise proposait. Je n'étais pas réellement invité au départ. Et là, la révélation. Bref. Après, ça parle de compléments de revenus ... de recruter d'autres clients et d'en faire des opportunity managers. Cette société pousse le vice jusqu'à sponsoriser ses opportunity managers afin qu'ils roulent en Audi avec le logo de la marque. La meilleure partie c'est tout de même à la fin. Le type dit " Surtout, si votre moitié n'est pas venue avec vous ce soir, n'essayez pas de lui expliquer ce que je viens de vous dire. On va vous dire : "Mais Machin, ton truc c'est de la vente pyramidale, tu vas rien gagner !" Dites lui que vous avez rendez vous avec un chef d'entreprise pour parler d'une opportunité qui a l'air pas mal... Que vous avez pas trop compris, c'est à a propos de produits de bien-être alimentaire. " Ils se permettent quand même de faire leurs meetings dans des hôtels à 100 balles la nuit ces gars là. edit : Je m'attends à me faire contacter d'ici quelques jours par un pseudo service juridique afin de retirer ce message. Faut bien entretenir sa réputation, m'voyez. Message cité 10 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2014 à 23:39:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |