| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 02-10-2006 à 17:56:58 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 17:53:36 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
Elle a fait un don croyant que le gars avait besoin d'aide pour rentrer en Italie, ce qui est faux.
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 18:54:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2006 à 19:04:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
" le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manoeuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge. L'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 2 500 000 F d'amende." Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 04-10-2006 à 13:20:24 |
tekel | http://www.allocine.fr/film/galeri [...] 28182.html
|
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 13:31:43 ![]() ![]() |
Message édité par zurman le 04-10-2006 à 15:26:54 |
FrigoAcide | A l'instant, je reçois cet e-mail :
Message cité 2 fois Message édité par FrigoAcide le 04-10-2006 à 20:45:57 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
gee Bon ben hon | je viens de recevoir le même! |
Bleizdu Me a gomz brezhoneg ha galleg | idem |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | et ou est l'arnaque ?
Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 04-10-2006 à 21:33:13 |
Message édité par zurman le 04-10-2006 à 21:35:14 |
gee Bon ben hon | -10% bien sûr. |
asmomo | Je l'ai reçu il y a qqes mois celui-là. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
FrigoAcide | Dans ce cas je pencherais quand même pour le blanchiement d'argent sale... Mais je trouve vraiment incroyable que ce soit dit aussi clairement, sur un site web, avec la photo des dirigeants toussa quoi. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
frankie_flowers | http://www.glaubeinvestment.com/tm [...] ration.php
|
kukron |
Mouais, mais ça reste tout de même assez hasardeux de donner son numéro de compte à ces guguss. |
gee Bon ben hon | perso je ne tenterai pas d'arnaquer des pros, tu ne sais pas où tu vas mettre les pieds. |
dweis | http://www.glaubeinvestment.com/tm [...] ig.inc.dat
--------------- Carte des stations Vélib |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Lam's Profil: bas. |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
anchois |
|
Lam's Profil: bas. |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 21:20:55 ![]() Un coup on m'a fait signer une petition pour je ne sais quoi. La femme me montre qu'il y a une case "don", alors j'ai dis "ah ok" et j'ai inscrit 0 dans sa case puis je suis partis. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2006 à 21:21:31 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 21:25:42 ![]()
|
kukron | En ce moment même sur TF1 avec Julien Courbet le sauveur des petites gens y'a un reportage sur le scam africain. |
Amaniak Schnitzel, Prima! | ouais plus c'est gros et plus les pigeons courent! --------------- drugs designer |
TAM136 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2006 à 09:36:56 ![]() ils font ca K par K ? je croyais qu'ils étaient sérieux moi mais j'ai jamais eu affairre à eux.
|
Lam's Profil: bas. | Nan, ils ont effectivement une réputation de truands comiques. Mais c'est "vu à la TV", donc les gens pensent que c'est sérieux... |
milkaaaaa Poète incompris | Faut déjà savoir si c'est bien K par K ou des gens qui prétendent l'être. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |