| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
JaFox | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par JaFox le 05-07-2014 à 21:03:55 --------------- Magistère d'Economiste Statisticien [http://www.magistes.cict.fr] |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 20:01:55 ![]() ![]() |
K200d | Magasin à Belle Epine 94... Je passe souvent devant espérant me faire ferrer... Mais ça mord pas --------------- J. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Achète ça avant :
--------------- In aligot we trust. |
lapattefolle | Il y a (avait ?) les mêmes à Velizy, avec ma femme on s'était bien amusés --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 09:01:07 ![]() Un règlement de compte à la 4chan pourrait être la clé Message édité par Profil supprimé le 04-07-2014 à 09:01:23 |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! |
|
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! | C'est quoi le but du truc? |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | qu'il soit un minimum référencé sur google pour que d'autres ne se fassent pas avoir ? Perso c'est le truc que je ferai un mec m'a arnaqué avec un paiement de 330 euros de faux billets histoire qu'il soit dans la merde par exemple si un jour un recruteur tape son nom prenom sur google Message cité 2 fois Message édité par LaSolution le 04-07-2014 à 10:24:17 |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 10:23:28 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
de toute façon la justice ne fait plus rien ici ils ne servent qu'à aller arrêter les conducteurs qui roulent à 92 au lieu de 90 Message cité 1 fois Message édité par LaSolution le 04-07-2014 à 10:34:53 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | tu rigoles tu m'étonnes que les mecs en profitent après ils risquent rien j'ai son prenom + nom + profil facebook avec certification à 100 % que c'est bien lui ( même casquette ) mais non ils font rien Message cité 2 fois Message édité par LaSolution le 04-07-2014 à 10:41:18 |
FRACTAL |
|
lygodactylus |
--------------- |
|
FRACTAL |
|
croustx Modoadorateur |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | ils demandent de l'argent une fois signé |
FRACTAL |
|
Space Profil: Maux des rateurs | ces pétitions leur servent aussi pour mieux "travailler" les touristes qui sont attablés , j'avais vu ça en caméra caché sur M6 |
Born Dead | J'ai failli me faire avoir par un truc du genre à la gare du nord, en bon paysan que je suis. Mais là pour le coup j'étais vraiment très très con. Message cité 2 fois Message édité par Born Dead le 04-07-2014 à 15:40:56 |
FRACTAL |
|
freds45 | A propos de la colonne "don", le truc c'est qu'ils la masquent avec un doigt au moment où ils te présentent le document --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
freds45 | Après, faut quand même croire que ça marche, sinon ils ne le feraient pas --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 17:18:07 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs | Si tu prends la feuille et que tu signes mème si tu mets des zéros , cela encourage les passants autour à signer la pétition aussi Message cité 1 fois Message édité par Space le 04-07-2014 à 18:37:32 |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 04-07-2014 à 19:41:14 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Born Dead |
The Depeche Cure | Devant la gare du Nord à Paris, il y a aussi des gens avec de fausses pétitions. Ce doit être l'arnaque la plus courante. En tout cas, ils abordent les gens en disant "Do you speak English ?" Celui qui répond "non" se fait accrocher en français, celui qui répond "a little bit" se fait accrocher en anglais. C'est bien ficelé, n'est-ce pas ? Mais j'ai trouvé une parade. Je réponds "Nur am Freitag" (ou un autre jour de la semaine). L'escroc est désarçonné et n'insiste pas (sauf si l'on reste devant lui). Message cité 2 fois Message édité par The Depeche Cure le 04-07-2014 à 21:23:30 |
The Depeche Cure | à supprimer Message édité par The Depeche Cure le 04-07-2014 à 21:23:20 |
Anth128 | J'avais fait la même chose mais en répondant japonais, la meuf a éclaté de rire. C'est de bonne guerre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |