Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4303 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  482  483  484  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°38715268
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-07-2014 à 01:32:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
au pire tu vas occuper la boutique avec des "amis" jusqu'à obtention du remboursement :o
ou tout les jours avec une pancarte voleurs et un mégaphone en hurlant des imprécations apocalyptiques :o

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le 03-07-2014 à 01:32:48  profilanswer

n°38715359
drdude
Posté le 03-07-2014 à 02:09:33  profilanswer

viniw a écrit :

ca constitue une escroquerie aux yeux de la loi, si c'est un argument valable et recevable.d'autant plus qu'il a tenté d'appeller la police.
Ca ne peut être considéré comme une erreur de la part du commerçant.

Si toute erreur de facturation était considérée comme une escroquerie, il faudrait 10 fois plus de juges.

http://vosdroits.service-public.fr [...] tml#N10175

Le vendeur n'a qu'à refaire une facture 1325 HT / 265 TVA / 1590 TTC blablabla datée signée et portant la mention "en remplacement de la facture N°xxxxxx".

L'escroquerie ici réside dans la méthode de vente agressive. Or c'est la parole de l'acheteur contre celle du vendeur, donc je suis très perplexe quant aux chances de se faire rembourser par voie de justice.

---------------
On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.
n°38715362
drdude
Posté le 03-07-2014 à 02:11:19  profilanswer

zcoold a écrit :

au pire tu vas occuper la boutique avec des "amis" jusqu'à obtention du remboursement :o
ou tout les jours avec une pancarte voleurs et un mégaphone en hurlant des imprécations apocalyptiques :o

Purin d'orties + pulvérisateur  :o

---------------
n°38715381
Born Dead
Posté le 03-07-2014 à 02:27:50  profilanswer

Graissage de la caisse et galette de pisse dans la face du patron. :jap:

n°38715382
360no2
I am a free man!
Posté le 03-07-2014 à 02:30:32  profilanswer

n°38716220
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 03-07-2014 à 09:12:37  profilanswer

JaFox a écrit :

Si je me suis rendu compte mais trop tard malheureusement. En y réfléchissant, il ne me laissait pas trop regarder sur mon téléphone et il n'y avait pas bp de réseau, donc difficile de checker, je me souviens.

Le genre de marques: Giovanni, Image Casual et DRS Dreamers, en moyenne 200 euros chacuns...

"Vous êtes blindé pour achetez des blousons a 1500 européens en période de solde ?

1500€ c'est plus qu'un smic. Il ne faut jamais acheter un truc de telle somme sur un coup de tête. "

Je ne fais les boutiques qu'une fois par ans ou 2 ans... et je suis très économe. Je me suis laissé tenter et tout mes efforts d'économies partis en fumée aussi...  :heink:

T'as les photos des menteau achetés ?
marques facture etc ?
poste aussi la description physique des mecs
pour éviter que d'autres comme toi se font avoir

Le délais de retractation ne marche pas là ? même avec leur mention à la con ?

Message cité 1 fois
Message édité par LaSolution le 03-07-2014 à 09:16:54
n°38716284
lygodactyl​us
Posté le 03-07-2014 à 09:21:17  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Ils ont fait 1590 -20%  [:bararhum:2]

Ils savent pas compter, quoi...
Sachant que la TVA, elle tombe sans doute directement dans leurs poches, de toute façon.

---------------

n°38716430
viniw
geek repenti
Posté le 03-07-2014 à 09:33:48  profilanswer

drdude a écrit :

Si toute erreur de facturation était considérée comme une escroquerie, il faudrait 10 fois plus de juges.

http://vosdroits.service-public.fr [...] tml#N10175

Le vendeur n'a qu'à refaire une facture 1325 HT / 265 TVA / 1590 TTC blablabla datée signée et portant la mention "en remplacement de la facture N°xxxxxx".

L'escroquerie ici réside dans la méthode de vente agressive. Or c'est la parole de l'acheteur contre celle du vendeur, donc je suis très perplexe quant aux chances de se faire rembourser par voie de justice.

je me réppéte la prise a partie de clients du centre commercial, l'appel à la police constituent des preuves de la mauvaise foi du vendeur.
avec ton raisonnement tout assassinat devient un "accident".
[:lapattefolle:3]

n°38716552
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 03-07-2014 à 09:45:11  profilanswer

LaSolution a écrit :

Le délais de retractation ne marche pas là ? même avec leur mention à la con ?

ça n'existe que pour la vente à distance, le délai de rétractation ...

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°38716833
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 03-07-2014 à 10:09:00  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

ça n'existe que pour la vente à distance, le délai de rétractation ...

Techniquement, il était à 70cm de moi, m'sieur l'juge.  [:audessusclesoleil:4]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le 03-07-2014 à 10:09:00  profilanswer

n°38716878
LaSolution
Posté le 03-07-2014 à 10:13:01  profilanswer

Etonnant je pensais qu'on avait une semaine de délais pour tout ce qui est achat en magasin
mes parents ont plusieurs fois emmenés des produits même ouvert pour se faire rembourser à carrefour ou autre

Message cité 3 fois
Message édité par LaSolution le 03-07-2014 à 10:13:06
n°38716891
Fouge
Posté le 03-07-2014 à 10:14:20  profilanswer

LaSolution a écrit :

Etonnant je pensais qu'on avait une semaine de délais pour tout ce qui est achat en magasin
mes parents ont plusieurs fois emmenés des produits même ouvert pour se faire rembourser à carrefour ou autre

Certains magasins pratique aussi le remboursement (parfois sous forme d'avoir) mais ça n'est pas du tout obligatoire, c'est à la liberté de chacun d'entre eux.

n°38716914
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-07-2014 à 10:15:32  profilanswer

LaSolution a écrit :

aucune OBLIGATION ( hors des notions de garanties pour produit défectueux bien sur ) , c'est a la bonne volonté du commerçant  ;)  
et a priori celui ci c'est pas la sympathie qui l’étouffe

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°38718403
helmut_bar
Dormez bien, dormez plein !
Posté le 03-07-2014 à 11:47:09  profilanswer

JaFox a écrit :

Bonjour à tous,  

Si vous connaissez une meilleure place pour ce sujet dites-le moi :)  

Merci pour le temps que vous accorderez à la lecture de mon topic et merci d'avance du fond du coeur pour tous les conseils que vous pourrez me donner.  

Voici ma situation.  

Cet après midi, je me suis fait interpeler par le gérant d'une boutique en prêt à porter dans un centre commerciale en région parisienne. Il me disait qu'il aimait bien mon style etc... et qu'il avait une super affaire pour les personnes comme moi et que c'était les soldes.  

J'accepte d'en savoir plus et entre sachant que cela devrait durer 2/3 minutes. Un vendeur me dit qu'ils font des offres aux personnes comme moi et en échange ils doivent distribuer des cartes de visites pour ramener des clients. C'est du gagnant gagnant. Bon son pitch est beaucoup plus vendeur... Je me retrouve à essayer des manteaux, pleins, et il me dit, "tu sais le manteau que tu portes là vaut 1500 euros". Je suis alors surpris et impressionné et je dis que c'est pas dans mes moyens ! Ca dur, ca dur, il scénarise bien leur truc.  

Enfin il (toujours le vendeur) me propose une offre, 1500 euros pour le manteau et il m'offre 2 autres blouson et 2 Tee-Shirts. En échange, je dois faire leur pub. J'hésite longuement car je n'achète pas souvent d'habits mais j'ai quelques économies. Me voyant hésiter, le "gérant" vient aussi et à deux, ils insistent fortement. Je me suis dit que je faisais une bonne affaire et ils insistent tellement donc j'accepte.  

Le vendeur me demande en combien de fois je veux payer. je dis en 5 fois. Il me dit "ok" et prend ma carte. Comme j'ai des économies, je dis non, plutôt en 2 fois mais je pense que ça passera pas donc en trois. En parallèle, je regarde sur internet le prix des items et je vois des tarifs comme 300/400 euros par item. On est très loin des 1500 euros. Le premier paiement passe (-600 euros). Ensuite, je demande explications car les prix sur internet diffèrent bcp. Le vendeur et le gérant se sentent alors froissé dans leur métier et hausse légèrement le ton. Me disant que c'est normal, différentes qualité de cuir etc.. Ils me redemandent ma carte, et me demande à nouveau mon code (-400 euros). "Il manque 500 euros", ili y a un distributeur là bas, tu peux aller retirer. Un homme ce matin à retiré 1000 euros, donc tu peux y aller. Tout se passe très vite. Je m'exécute et je ramène 400 euros (plafond carte atteint). Et il reprenne ma carte une dernière fois pour compléter jusqu'à 1590 euros au total. Tout s'est passé très vite quand il s'agissait de payer.  

Je finis en leur demandant des cartes de visites pour faire leur promotion et le vendeur me répond qu'ils n'ont plus de carte et de repasser vendredi.  

Voilà un peu le résumé mais avec un peu de détail.  

En sortant, j'ai le sentiment de m'être fait arnaquer. Arrivé à la voiture, je regarde sur internet quelques tarifs et je trouve ça louche. Je regarde la facture, et il n'y a même pas le descriptif complet de mes items il y a juste "1 blouson cuir mouton noir", "1 blouson ..." et "1 blouson.." sans montant à côté. Il y a juste le total HT, la TVA et 1590 TTC. Je décide d'y retourner.  

Arrivé au magasin, je demande qu'on me refasse une facture avec le détail exact des items et les prix correspondants avec une ligne "remise" pour les réductions qu'ils m'ont fait (2 blousons offerts). Là le ton monte fortement. Je demande d'avoir cette facture ou d'être remboursé. Là le gérant et le vendeur commencent à m'insulter "va te faire enculer" je cite, alors que tout le monde est resté courtois jusqu'à maintenant. Me traite de menteur etc.. Le gérant me dit que si je le prends comme ça, très bien, il y a marqué non échangeable, non remboursable maintenant va t'en... J'ai demandé de l'aide à des jeunes passants pour qu'avec un petit nombre ils finissent par céder mais rien. J'ai appelé la police mais ils m'ont dit qu'ils ne se déplacent pas qu'il fallait que je dépose plainte au tribunal de commerce et donc se déplacer... J'ai demandé l'avis de 2 commerçants voisins et ils m'ont dit "A vous aussi, vous n'êtes pas le premier à venir nous voir et à vous faire arnaquer par eux, ils sont très forts... vous n'arriverez jamais à récupérer votre argent tout seul."  

J'ai bloqué ma carte en faisant opposition mais cela n'y changera rien.  

Donc j'appelle à l'aide et vous demande quelles démarches je pourrais entreprendre. Je n'ai pas porté les blouson et malheureusement le vendeur à couper les étiquettes.  

Un énorme merci à quiconque saura m'aider et/ou me rediriger vers un organisme ou un forum plus approprié  

Merci à tous !  :cry:  :cry:  :cry:

Quand on se fait avoir comme ça faut pas hésiter à bien aider google à référencer.

Je ne dis pas que ce sont des escrocs, ou que tu t'es fais arnaquer par des arnaqueurs, encore moi que ce sont des voleurs dans cette boutique de veste en cuir du Haut de galy à Aulnay sous bois qui s'appelle séduction cuir, mais ça y ressemble.

n°38718457
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 03-07-2014 à 11:51:08  profilanswer

Ca vous tente une kimousse à Aulnay un samedi aprem et ensuite on va chacun notre tour jouer au pigeon dans le magasin.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°38718627
helmut_bar
Posté le 03-07-2014 à 12:02:49  profilanswer

Je l'ai fais chez Mc Douglas à V2. C'est instructif, mais faut avoir au minimum 30min à perdre.

Ils ont changé d'enseigne mais pas de méthode depuis.

n°38718646
brittanywo​w
Posté le 03-07-2014 à 12:04:54  profilanswer

helmut_bar a écrit :

Je l'ai fais chez Mc Douglas à V2. C'est instructif, mais faut avoir au minimum 30min à perdre.

Ils ont changé d'enseigne mais pas de méthode depuis.

C'est vraiment 30 minutes?
Y a pas moyen d'abréger au bout d'un moment?

---------------
n°38718696
lygodactyl​us
Posté le 03-07-2014 à 12:09:16  profilanswer

brittanywow a écrit :

Tu cours vite ? :o

---------------

n°38718702
drdude
Posté le 03-07-2014 à 12:09:51  profilanswer

viniw a écrit :

je me réppéte la prise a partie de clients du centre commercial, l'appel à la police constituent des preuves de la mauvaise foi du vendeur.
avec ton raisonnement tout assassinat devient un "accident".
[:lapattefolle:3]

http://uprapide.com/images/invite/1399360616124.jpg

Ok alors relis doucement avec le doigt.  :jap:  

Je ne parle dans le premier post que tu as quoté que de l'erreur de TVA sur la facture.  
Et de plus, pour le cas improbable où tu n'as pas compris la première fois, je précise dans le post suivant que la vente agressive elle constitue bien une escroquerie.

Alors soit gentil de ne pas caricaturer des propos inventés/déformés.  [:t_faz:1]  

---------------
n°38718744
drdude
Posté le 03-07-2014 à 12:13:48  profilanswer

LaSolution a écrit :

Pour les biens courants, c'est seulement pour :
- la vente par correspondance,
- le démarchage à domicile,
- la vente à crédit.

---------------
n°38718987
FRACTAL
Posté le 03-07-2014 à 12:35:41  profilanswer

pour les faire chier (pas pour récupérer sa thune) faudrait que l'acheteur fasse un ptit courrier aux impôts :) + urssaf + rsi

n°38719110
JaFox
Posté le 03-07-2014 à 12:47:37  profilanswer

Merci les gens pour vos indications. Je vais déjà porter plainte dans un commissariat pour vente agressive:

LA MÉTHODE DE VENTE AGRESSIVE SE DÉFINIT COMME UNE TECHNIQUE DE VENTE DONT L’ARGUMENT PRINCIPAL EST L’IMPORTANCE SUPPOSÉE DES AVANTAGES FINANCIERS CONSENTIS AU CLIENT.

http://www.ufc-quechoisir-var-est. [...] agressives

Envoyer une LRAR à l'enseigne lui expliquant ma démarche et lui demandant un remboursement (solution à l'amiable). Si pas de réponse, je porte mon dossier dans un tribunal de proximité.

Pensez-vous que c'est pertinent?
- j'ai appelé la police
- j'ai demandé de l'aide à des passants
- j'ai demandé de l'aide aux commerces voisins qui m'ont confirmé leur pratique
- des commentaires négatifs de cette enseigne sur internet

Tout cela après l'achat, devant le magasin...

---------------
Magistère d'Economiste Statisticien [http://www.magistes.cict.fr]
n°38719112
JaFox
Posté le 03-07-2014 à 12:48:10  profilanswer

FRACTAL a écrit :

pour les faire chier (pas pour récupérer sa thune) faudrait que l'acheteur fasse un ptit courrier aux impôts :) + urssaf + rsi

J'y ai pensé, ma soeur travaille dans un cabinet d'audit ...

---------------
n°38719113
JaFox
Posté le 03-07-2014 à 12:48:10  profilanswer

FRACTAL a écrit :

J'y ai pensé, ma soeur travaille dans un cabinet d'audit ... (désolé pour le doublon créée)

Message édité par JaFox le 03-07-2014 à 12:49:14

---------------
n°38719159
make insta​ll
Posté le 03-07-2014 à 12:52:48  profilanswer

Je pense que ça va être compliqué car tu as consenti, même si la pression était effectivement une sorte de contrainte de force. Ca doit être dur et long à prouver, c'est plus une question pour le topic juristes.

n°38719430
LaSolution
Posté le 03-07-2014 à 13:23:50  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Tu cours vite ? :o

ca se passe comment si tu refuses où que t'as pas trop envie ?

ils te mettent des coup de pressions ?
je veux dire, deviennent agressifs ?

disent d'aller te faire enculé comme jafox ?

n°38719499
helmut_bar
Posté le 03-07-2014 à 13:29:30  profilanswer

brittanywow a écrit :

J'y suis allé comme on va à un spectacle, je n'avais pas du tout l'intention d'abréger. J'ai fais un CR sur ce topic dessus il y a quelques temps.
La palme pour le boss qui réponds à l'argument "plus de tunes, je viens de me saper pour un mariage et je dois encore me trouver des lunettes de soleil" en envoyant un grouillo chercher ses Ray ban toutes neuves dans sa voiture pour me les "offrir".

Je crois que je suis allé au bout de leur patience, j'aurais pu traîner encore peut être un peu mais pas des masses. Pour abréger sinon c'est pas dur: tu dis désolé, au revoir et tu te casse.

n°38719514
helmut_bar
Posté le 03-07-2014 à 13:31:28  profilanswer

LaSolution a écrit :

Oui ils peuvent tenter de t'intimider, ça fait parti du jeu, ils tirent sur toutes les cordes, mais c'est du flan.

n°38719691
LaSolution
Posté le 03-07-2014 à 13:42:45  profilanswer

helmut_bar a écrit :

Quand on se fait avoir comme ça faut pas hésiter à bien aider google à référencer.

Je ne dis pas que ce sont des escrocs, ou que tu t'es fais arnaquer par des arnaqueurs, encore moi que ce sont des voleurs dans cette boutique de veste en cuir du Haut de galy à Aulnay sous bois qui s'appelle séduction cuir, mais ça y ressemble.

+1
ce magasin seduction cuir qui se situe à aulnay est une vraie arnaque

n°38719951
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 03-07-2014 à 13:59:19  profilanswer

Wow ! Tout ça ne donne vraiment pas envie d'aller chez seduction cuir a Aulnay sous bois ce sont vraiment des ****** :o

n°38720041
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 03-07-2014 à 14:06:14  profilanswer

Pour la sodomie, j'ai choisi Séduction Cuir à Aulnay sous Bois.  :o

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°38720183
P0L0
L'Authentique
Posté le 03-07-2014 à 14:15:16  profilanswer

Dites, ça a l'air chouette "Séduction Cuir". Au vu des commentaires ils pratiquent vraiment la Séduction pour mettre du Cuir sans vaseline :love:

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°38720194
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 03-07-2014 à 14:16:05  profilanswer

P0L0 a écrit :

Dites, ça a l'air chouette "Séduction Cuir". Au vu des commentaires ils pratiquent vraiment la Séduction pour mettre du Cuir sans vaseline :love:

Ils offrent même les clous si tu veux  [:bobbyfrasier:4]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°38720914
lygodactyl​us
Posté le 03-07-2014 à 14:55:26  profilanswer

LaSolution a écrit :

Non j'imagine que pour bien vendre, ils doivent s'adapter. Au début ils flattent et font des réduc en mode sympa. Ensuite ils doivent essayer de te prendre de haut, te faire sentir que t'es un débile de pas sauter sur la super occasion. Ensuite... je sais pas, je suis pas du tout vendeur dans l'âme. Mais tout doit y passer, sauf l'agressivité et la violence qui ne sont mis en œuvre que lorsque tu demandes quoi que ce soit après avoir payé.

---------------

n°38722367
gelatine_v​elue
Posté le 03-07-2014 à 16:32:19  profilanswer

JaFox a écrit :

Bonjour à tous,  
 ...

Je finis en leur demandant des cartes de visites pour faire leur promotion et le vendeur me répond qu'ils n'ont plus de carte et de repasser vendredi.  
 ...
Merci à tous !  :cry:  :cry:  :cry:

Je suis impressionné qu'après t'être fait sodomiser dans les grandes largeurs t'en redemandes un peu plus.

n°38722745
brittanywo​w
Posté le 03-07-2014 à 16:54:20  profilanswer

J'ai envoyé ca (ci-dessous) au centre commercial, ils m'ont déjà répondu et m'ont demandé mes coordonnées pour qu'ils m'appellent, s'ils mettent eux la pression sur le magasin, t'as ptet une chance.

Bonjour, Je m'interroge sur la présence dans le centre commercial de la boutique seduction cuir.  

En effet, une telle boutique qui pratique des prix délirant, refuse d'émettre des factures détaillés, insulte les clients, n'hésite pas à exercer une pression forte sur les clients, une telle boutique dis-je ne devrait pas avoir de bail dans votre centre par ailleurs excellent.

Pourquoi tolérez vous de telles pratiques dans votre centre? Y a t il une chance de voir ces parasites disparaître, des dépôts de plaintes peuvent-ils aider?  

Bien cordialement, XXX

---------------
n°38722797
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 03-07-2014 à 16:57:26  profilanswer

brittanywow a écrit :

J'ai envoyé ca (ci-dessous) au centre commercial, ils m'ont déjà répondu et m'ont demandé mes coordonnées pour qu'ils m'appellent, s'ils mettent eux la pression sur le magasin, t'as ptet une chance.

Bonjour, Je m'interroge sur la présence dans le centre commercial de la boutique seduction cuir.

En effet, une telle boutique qui pratique des prix délirant, refuse d'émettre des factures détaillés, insulte les clients, n'hésite pas à exercer une pression forte sur les clients, une telle boutique dis-je ne devrait pas avoir de bail dans votre centre par ailleurs excellent.

Pourquoi tolérez vous de telles pratiques dans votre centre? Y a t il une chance de voir ces parasites disparaître, des dépôts de plaintes peuvent-ils aider?

Bien cordialement, XXX

On pourrais d'ailleurs être plusieurs à le faire ça...
Perso je trouve ça honteux ce genre de pratiques sans déconner :s

Message édité par Piwig le 03-07-2014 à 16:57:51
n°38724021
JaFox
Posté le 03-07-2014 à 18:45:34  profilanswer

brittanywow a écrit :

Bien cordialement, XXX

Enorme ! Tu as envoyé ça car tu es aussi concerné ou par curiosité? J'aimerai bien les coordonnées pour que je les contacte également!

Je suis passé au commissariat qui m'a envoyé au tribunal de commerce qui m'a envoyé au tribunal de grande instance. Il faut y aller avec une plainte déjà rédigée. Un ami m'a dit que pour un tel montant (1500 euros), il faut saisir la justice de proximité, chose que je vais faire. Contacter le gérant du centre commercial me semble une bonne idée aussi !

Merci pour votre soutien et votre implication ! :)

---------------
n°38724035
brittanywo​w
Posté le 03-07-2014 à 18:47:16  profilanswer

JaFox a écrit :

Enorme ! Tu as envoyé ça car tu es aussi concerné ou par curiosité? J'aimerai bien les coordonnées pour que je les contacte également!

Je suis passé au commissariat qui m'a envoyé au tribunal de commerce qui m'a envoyé au tribunal de grande instance. Il faut y aller avec une plainte déjà rédigée. Un ami m'a dit que pour un tel montant (1500 euros), il faut saisir la justice de proximité, chose que je vais faire. Contacter le gérant du centre commercial me semble une bonne idée aussi !

Merci pour votre soutien et votre implication ! :)

Par curiosité, et j'ai eu ca comme réponse :

Cher Client,Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées téléphoniques, je vous contacterai.Bien cordialementXXX| Directrice Adjointe Centre Commercial O’Parinor |HAMMERSON Asset Management

Info envoyé en MP.

Message édité par brittanywow le 03-07-2014 à 18:50:25

---------------
n°38724055
JaFox
Posté le 03-07-2014 à 18:50:07  profilanswer

Ok, pourrais-tu me donner les coordonnées que tu as utilisé?
T'es énorme !

Oh en MP. Cool merci bcp :)

Message édité par JaFox le 03-07-2014 à 18:56:17

---------------
n°38724607
JaFox
Posté le 03-07-2014 à 20:01:55  profilanswer

Message envoyé, j'attends la réponse prochainement !

Message cité 1 fois
Message édité par JaFox le 05-07-2014 à 21:03:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  482  483  484  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)