| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Anth128 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 03:18:52 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité. |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
lygodactylus |
--------------- |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
blacksad |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
le nain de wow Ah voilà ma hache. |
le pire c'est que c'est ça, la seule fois ou je me suis fait avoir (j'étais pas encore au courant de l'arnaque), en fait il manquait juste quelques euros au mec pour aller s'acheter son sandwich Panini qu'il est allé acheter presque sous mes yeux en mode oui je t'ai arnaqué et je t'emmerde.
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2014 à 14:55:25 ![]() |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 14:55:25 ![]() ![]() |
blacksad |
|
JaFox |
--------------- Magistère d'Economiste Statisticien [http://www.magistes.cict.fr] |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Si c etait des mafieux, ils n en seraient pas reduis a faire les chacals pour vendre du cuir. Pour ma part, un type qui m arnaque de 1500 euros, je suis pret a lui bruler les cheveux. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
frankie_flowers | Une lettre bien ficelée aux journalistes des émissions genre "Enquête exclusive", ça pourrait les ferrer et leur donner envie de monter une petite caméra cachée chez Séduction Cuir |
JaFox |
--------------- Magistère d'Economiste Statisticien [http://www.magistes.cict.fr] |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Jambier |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 15:20:04 ![]() Première fois que j'entendu ce genre de trucs par téléphone |
make install | Et il a dicté l'URL de phishing par téléphone ? |
viniw geek repenti | oui. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | www.windowss.dtc.con.ru/jvaitesodo.html ? Message édité par totoz le 07-07-2014 à 15:48:55 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 15:52:07 ![]() |
silkr |
|
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 08-07-2014 à 15:13:14 |
The Depeche Cure |
Message édité par The Depeche Cure le 08-07-2014 à 15:34:21 |
SOF40 | Perso j'ai jamais eu de soucis avec booking, mais bon, je paye avec la meme carte --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 09:00:56 ![]() A l'heure actuelle je ne sais pas si c'est booking ou l'hotelier qui est fautif, on le saura assez vite |
cartemere | L'hôtelier débite la carte que si le client ne s'est pas présenté. |
boobaka | He he Un responsable de site( géographiquement distant de la métropole ), reçoit un mail venant de notre DG, ce dernier lui dit qu'il est en train de racheter une boite en Chine. C'est rigolo, sauf que la personne a envoyé un ordre de virement de plusieurs centaine de milliers d'euros Message cité 4 fois Message édité par boobaka le 09-07-2014 à 15:52:33 --------------- www.google.fr |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 15:56:00 ![]() Je comprends pas ton message, je dois être con. Message édité par Profil supprimé le 09-07-2014 à 15:56:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |