| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 10:43:11 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Par contre vu qu'il t'a abordé , c'est surement que tu as une bonne tète de pigeon ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
SOF40 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
lygodactylus |
--------------- |
croustx Modoadorateur | En ce moment, pas mal de proches et moi même avons subit une belle arnaque. Appel sur mon portable d'un 06. Une sonnerie et ça coupe. "oui bonjour c'est le livreur, je suis devant chez vous et n'arrive pas à vous joindre. Merci de rappeler le centre au 0899 ..." Vraiment bien ficelée cette arnaque
Message cité 2 fois Message édité par croustx le 19-06-2014 à 12:40:39 |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 12:39:26 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
korteks |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 20-06-2014 à 10:03:37 |
m16 | c'est pas de l'arnaque pur et dur,mais je suis rester dubitatif.
Message cité 1 fois Message édité par m16 le 23-06-2014 à 22:29:48 |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
m16 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai eu droit à la fausse bague en or --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2014 à 20:25:48 ![]() J'ai eu droit à des "jeunes" au milieu d'un carrefour d'un bled VRAIMENT paumé (100 habitants mais sur une nationale "assez" fréquentée). Je sais pas pourquoi je me suis arreté "pas de panique monsieur c'est pas la police " pas le temps dsl " ça prend 15 seco-" J'ai mis les voiles fissa, y avait une belle black avec eux, elle avait l'air d'avoir beaucoup de succès Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2014 à 20:25:56 |
Space Profil: Maux des rateurs | Fallait leur rouler dessus |
Damze |
|
Emzy Kaiju |
chris500 | Cross topic Téléprospecteur
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Même pas du raw, y a rien à garder même dans les pires specs |
Fouge |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
crazy_c0vv Oui. | Je suis nul en calcul de mensualités et tout, mais en étant un gros pigeon qui prend le canapé au plein prix en payant des mensualité de 0.9%, ça fait combien à payer chaque mois ? Et combien de temps ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
chris500 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Putin faudrait les enfermer |
frankie_flowers |
J'ai déjà eu la chance de vivre cette expérience folklorique à Lyon y'a quelques années (je connaissais Message édité par frankie_flowers le 27-06-2014 à 22:24:34 |
Space Profil: Maux des rateurs | c'était ptete réellement une grosse bague en or perdu par un rupin |
make install |
|
m16 |
|
chris500 |
lygodactylus |
--------------- |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | Amis du topic , j'ai trouvé une chanson pour vous --------------- Ceci n'est pas une signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |