| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 16:06:46 ![]() ![]() |
Chris-31 | Y'a quand même du progrès. Le site est relativement bien chiadé et quasi-exempt de fautes d'orthographes... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, enfin ça : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&aq=f&oq=
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
tourtour | Une société allemande dont le site est quasi-uniquement en français |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
big e | adjibitech... |
zcoold Get It By Your Hands | tellement habitué à leurs merdes que j'ai lu ABIDJANTECH --------------- ray=out |
starfox Stop aux anglicismes ! | Et y'a des gens qui viennent demander confirmation que c'est bien une arnaque |
Anth128 |
|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
|
Publicité | Posté le 19-05-2009 à 13:20:13 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Le_Magi61 ------------ | C'est pas du légal... |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | ah ok...... |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2009 à 13:30:41 ![]() Ha, parce que tu leur fais confiance quand on te dit "c'est honnête"? grillé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2009 à 13:31:09 |
galaxnordist |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par kokonut le 19-05-2009 à 13:48:36 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | reponse du proxi:
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | D'ailleurs faudrait ptet virer le lien du post pour plus de sécurité. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
big e |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Prems Just a lie |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je me demande si au sommet de tout ca il y a un bon gros mac qui touche une commission sur ce que gagne les mendiants de ce genre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
everfrost Amused | Oui enfin tu peux leur filer autant de fric que tu veux ils n'en verront pas la couleur, donc autant arrêter... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tin a la radio une belle arnaque qui peut arriver a pas mal de monde (rtl julien ca repasse)
Message édité par starmindfr le 20-05-2009 à 11:03:19 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui malgré les grosses pages de pub et musiques ca fait pas mal de cas le matin en plus ca fait longtemps que l'emission radio existe, peut etre plus longtemps que celle de la tv Message édité par starmindfr le 20-05-2009 à 11:25:39 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |