Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  1048  1049  1050  1051  1052  1053
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°9590678
Taliesim
Posté le 27-09-2006 à 15:23:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

kao98 a écrit :

Et pourquoi donc ?

se rouler par terre et baver ... J'imagine même pas s il y a des crottes de chiens :o

Il faut etre bon acteur aussi.

Message édité par Taliesim le 27-09-2006 à 15:23:47
mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 15:23:29  profilanswer

n°9590735
kao98
...
Posté le 27-09-2006 à 15:32:09  profilanswer

Se rouler par terre, spa pareil que de convulser par terre :o

(le coup des crottes de chiens : Ok, t'as 1 pt :o² )

Message édité par kao98 le 27-09-2006 à 15:32:32
n°9590742
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 27-09-2006 à 15:33:57  profilanswer

kao98 a écrit :

Et pourquoi donc ?

Je vois pas comment quelqu'un ayant un minimum de fierté peut se rabaisser à simuler une crise d'épilepsie.  [:napalm27]
A la limite je préfère encore la fuite quand la baston est trop risquée.

Bref c'est une technique de  [:phenos]

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°9590750
kao98
...
Posté le 27-09-2006 à 15:34:46  profilanswer

Moi, je reste, et je me fait taper sur la tronche, fièrement, comme un homme ! :kaola:

(spa vrai hein ! je cours ! comme tout le monde !  :whistle: )

Message édité par kao98 le 27-09-2006 à 15:35:07
n°9590782
kaloskagat​os
Posté le 27-09-2006 à 15:38:39  profilanswer

Je me suis fait aborder par un commercial de France Loisir et j'ai signé :o J'ai envoyé la lettre de résiliation dans la foulée :o²

n°9590835
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 27-09-2006 à 15:45:20  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Je me suis fait aborder par un commercial de France Loisir et j'ai signé :o J'ai envoyé la lettre de résiliation dans la foulée :o²

Quand je pense que j'ai bossé pour eux il y a quelques années, quand j'étais en galère de taf.  [:ben74]  

Bon je suis resté 2 jours, dégouté par la mentalité de merde de mes collègues.  
Mais j'ai été surpris du nombre de gens qui signait, alors que ça puait l'escroquerie (bonjour les livres de merde récupérés parmis les stocks d'invendus), et que la plupart n'avait pas d'intérêt ni les moyen de souscrire à ce type d'abonnement.  :/

Message cité 1 fois
Message édité par d3fr4kt le 27-09-2006 à 15:48:21

---------------
n°9590836
domingo ch​avez
Posté le 27-09-2006 à 15:45:24  profilanswer

Topic d'intérêt public  :jap:

n°9590932
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-09-2006 à 15:56:52  profilanswer

Héhé un jour deux commerciaux de France Loisirs sont venus chez moi. Je leur ai dit que j'étais déjà inscrit, mais bon en fait c'est au nom de ma soeur. En gros ça me sert pour acheter des bédés, elles sont un poil moins cher qu'ailleurs (c'est sûr que les super romans ne m'intéressent pas).
"Vous ne voulez pas un abonnement à vous"
"Bin non un seul suffit :o"
"Vous savez que c'est à cause de gens comme vous que j'arrive pas à faire mon boulot :/"

:lol: Etrange quand même :D
Et puis bon je vais pas souscrire chez France Loisirs par ce biais-là, même si un jour je résilie et que je veux me réinscrire je prendrai une offre que t'as dans les magazines télé pour avec 3 livres pour 2€ en guise de bienvenue [:spamafote]

---------------
Retraité de discussions
n°9590938
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-09-2006 à 15:58:08  profilanswer

Bin tiens vous me faites penser qu'il faudrait que je résilie :D Je m'occupe du courrier ce soir et j'envoie ça demain :o
edit : sinon je ne les classerais pas France Loisirs dans la catégorie "arnaque" [:spamafote]
Moi j'y ai trouvé mon compte (les BD comme je le disais tout à l'heure, de temps en temps un bouquin utilitaire genre Atlas routier ou dico).
L'édition "france loisirs" étant légèrement différente de l'édition standard (en général la couverture) ça leur permet de fixer le prix sans tenir compte de la limite des 5% de réduction imposée par la loi.

Par contre les méthodes de certains vendeurs sont désagréables en effet.

Message cité 2 fois
Message édité par ChtiGariX le 27-09-2006 à 16:04:05

---------------
Retraité de discussions
n°9590952
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 27-09-2006 à 16:00:22  profilanswer

Idem, chez moi ma mère est déjà inscrit depuis une trentaine d'années. Ca n'a pas empêché quelques représentants de tenter de nous fourguer un nouvel abonnement ou d'acheter des collections complète de livres. Et à chaque fois de manière insistante. Il sont tellement collants que ça en devient louche.  

mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 16:00:22  profilanswer

n°9591023
kaloskagat​os
Posté le 27-09-2006 à 16:09:46  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Quand je pense que j'ai bossé pour eux il y a quelques années, quand j'étais en galère de taf.  [:ben74]  

Bon je suis resté 2 jours, dégouté par la mentalité de merde de mes collègues.  
Mais j'ai été surpris du nombre de gens qui signait, alors que ça puait l'escroquerie (bonjour les livres de merde récupérés parmis les stocks d'invendus), et que la plupart n'avait pas d'intérêt ni les moyen de souscrire à ce type d'abonnement.  :/

J'avoue j'ai signé par faiblesse. Le gars sonne chez moi et se présente, je lui dis que je connais déjà et que l'obligation d'engagement ne m'intéresse pas. Quelle chance, ça n'existe plus c'est interdit par la loi ! Mais au bout du coup il faut toujours acheter un bouquin tous les 3 mois pendant 2 ans... Sur le coup je comprends pas ce qui a changé...

Bon le type me demande quels genres de bouquins je lis (il se penche pour voir ma bibliothèque où il aperçoit mes livres et mes guitares). Je lui dis des bouquins de musique et d'informatique. A quoi il répond qu'en effet c'est pas trop leur branche les bouquin un peu pointus en info ou en musique. Mais à par ça, ça serait quoi les romans que vous liriez? Heu...aventures ou fantastiques [:spamafote] Et le voilà assis sur mon canapé à me débiter que c'est son gagne pain qu'il est payé à la commission. Putain quel con je fais je suis pas comme ça d'habitude !!! Mais il a été totalement convaincant, je sais pas comment il a fait pour pas que je lui claque la porte à la première seconde :pfff: Il m'a complètement apitoyé...

Par contre il avait un débit de parole IMPRESSIONANT  :ouch:  
Il m'a récité toutes les conditions de ventes en un seul mot...

n°9591044
kaloskagat​os
Posté le 27-09-2006 à 16:12:02  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

edit : sinon je ne les classerais pas France Loisirs dans la catégorie "arnaque" [:spamafote]
.

pas une arnaque effectivement puisque c'est légal, mais ça pousse à la consommation de manière un peu abusive quand même...

Du coup j'ai payé une recommandé avec AR....

n°9591061
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-09-2006 à 16:13:50  profilanswer

Ce qui a changé c'est qu'avant tu étais obligé de résilier genre 1 mois avant la date anniversaire, maintenant tu résilies quand tu veux dès que tu as fini ta période d'engagement.
Bon bin il va falloir que tu achètes 6 bouquins :D J'espère que tu as un neveu ou une nièce à qui il faut offrir un petit bouquin disney ou un dico :D

---------------
Retraité de discussions
n°9591077
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-09-2006 à 16:15:32  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

pas une arnaque effectivement puisque c'est légal, mais ça pousse à la consommation de manière un peu abusive quand même...

Du coup j'ai payé une recommandé avec AR....

Le seul truc abusif dans ton histoire c'est que le gars t'a dit qu'il n'y a plus d'engagement :/

---------------
Retraité de discussions
n°9591089
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 27-09-2006 à 16:16:31  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Par contre les méthodes de certains vendeurs sont désagréables en effet.

Oui, et c'est un job très dur.

La partie commerciale est traitée par une société liée à France Loisir, et les commerciaux n'ont pas de salaire minimum (en gros tu es licencié quand tu ne fais pas ton quota 2 semaines de suite), ce qui amène des tensions énormes (2 des 3 filles de mon équipe ont fondu en larme durant mes 2 jours, à cause de la pression exercée par le responsable). Par contre pour les gros vendeurs, c'est le jackpot (y'a une revue mensuelle qui donne le classement des 10 meilleurs vendeurs de France, le salaire des premiers dépasse les 3 000 € net).

Et l'argumentaire à palliers à apprendre par coeur, avec le ton mielleux qui va bien, pour au final faire passer la pilule de l'engagement sur 2 ans.  :/

Par contre le responsable faisait le tour des nouveaux clients à la fin de la journée, pour vérifier qu'ils étaient toujours d'accord et que le commercial avait été honnête.[/HS]

kaloskagatos a écrit :

J'avoue j'ai signé par faiblesse. Le gars sonne chez moi et se présente, je lui dis que je connais déjà et que l'obligation d'engagement ne m'intéresse pas. Quelle chance, ça n'existe plus c'est interdit par la loi ! Mais au bout du coup il faut toujours acheter un bouquin tous les 3 mois pendant 2 ans... Sur le coup je comprends pas ce qui a changé...

Par contre il avait un débit de parole IMPRESSIONANT  :ouch:  
Il m'a récité toutes les conditions de ventes en un seul mot...

:lol:  C'est exactement ça !
Le vieil argumentaire pourri qui emploie des termes bateaux pour rassurer le client.

La technique d'acroche à l'époque c'était de balancer "bonjour je suis machin, j'ai le plaisir de vous remettre gratuitement cette carte France Loisir", juste après avoir sonné chez le prospect.
Une fois un petit malin nous a répondu "ah ouai merci", et nous a claqué la porte au nez. Il n'a pas rouvert.  [:ddr555]

Je plussoie pour le débit de parole.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par d3fr4kt le 27-09-2006 à 16:24:18

---------------
n°9591120
kaloskagat​os
Posté le 27-09-2006 à 16:19:09  profilanswer

Oui c'est ça en effet on peut résilier quand on veut après la période d'engagement, mais bon c'est pas la joie...

Et non je vais pas acheter 6 bouquins j'ai envoyé la lettre de résiliation le jour même !!! Aujourd'hui son supérieur est passé pour me demander comment était le commercial d'hier qui était un jeune (en période d'essai?)... Je l'ai arrêté de suite en lui disant que tout était fini entre nous, il a tiré la geule en récupérant les catalogues et autres coupons d'inscriptions en me disant que c'était pas grave, qu'ils avaient perdu une "com" et que je les avais fait bosser pour rien mais bon ils repasseraient l'année prochaine !!

n°9591131
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-09-2006 à 16:20:27  profilanswer

Ah OK j'avais pas vu que tu avais envoyé la lettre de résiliation dans la foulée :jap:

---------------
Retraité de discussions
n°9591152
kaloskagat​os
Posté le 27-09-2006 à 16:22:20  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Oui, et c'est un job très dur.
(...)
Et l'argumentaire à palliers à apprendre par coeur, avec le ton mielleux qui va bien, pour au final faire passer la pilule de l'engagement sur 2 ans.  :/

Par contre le responsable faisait le tour des nouveaux clients à la fin de la journée, pour vérifier qu'ils étaient toujours d'accord et que le commercial avait été honnête.[/HS]

C'est exactement ça  [:w3c compliant]  

ChtiGariX a écrit :

Ah OK j'avais pas vu que tu avais envoyé la lettre de résiliation dans la foulée :jap:

ouai mais 3 ou 4 € le recommandé tu te dis que t'as été un bouffon d'accepter pour avoir rien au final... C'est en se prenant des baffes qu'on apprend...

n°9591193
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-09-2006 à 16:26:08  profilanswer

Bon c'est pas un sujet France Loisirs mais faut avouer que leur catalogue est des plus limités :/ OK j'ai pu me fournir dans la collection "les pieds nickelés" et "les femmes en blanc" mais c'est tout [:tinostar]

---------------
Retraité de discussions
n°9593324
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 27-09-2006 à 21:01:59  profilanswer

d3fr4kt a écrit :

Testé je suppose ?

N'empêche qu'il faut savoir faire abstraction de tout amour propre pour adopter une telle technique.  :D

nan, je l'ai lu sur le topic honte je crois ...
mais ca m'a semblé etre une bonne idee

Message édité par gandalf-ze-wizard le 27-09-2006 à 21:02:13
n°9593520
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 27-09-2006 à 21:22:16  profilanswer

tout à l'heure gare sncf d'asnières, une nana assez jeune avec un gros tas de cartes postales m'interpelle, moi casque sur les oreilles je fais comme si je l'avais pas vu (genre oh comme par hasard je regarde ailleurs :D )

---------------
ray=out
n°9593604
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 27-09-2006 à 21:29:42  profilanswer

zcoold a écrit :

tout à l'heure gare sncf d'asnières, une nana assez jeune avec un gros tas de cartes postales m'interpelle, moi casque sur les oreilles je fais comme si je l'avais pas vu (genre oh comme par hasard je regarde ailleurs :D )

:d

Message édité par Space le 27-09-2006 à 21:30:14

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°9593626
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2006 à 21:31:06  answer

[:rofl]

n°9597215
cyber_drea​m
je m'm
Posté le 28-09-2006 à 11:34:58  profilanswer

Ce qui m'est déja arrivé. (moi aussi j'avais une tete de pigeon)

Un mec qui m'aborde avec un panier de gateau et une gosse les deux habillés en danseurs hongrois (je crois) bref, assez marrant.
J'étais avec un pote on reste assis sur notre banc et on regarde avec d'autres badauds, un moment la fille passe avec le panier et propose des gateaux, la mon pote veut en prendre, je lui dis nan, nan surtout pas. Quelques pigeons en prenne et des qu'ils ont crockés la petite fille leur temps un panier avec une etiquette genre 2.50€ le petit gateau etc... et le danseur devient moins marrant et la petite fille pleure si les gens se rebellent...

Bref....

Une autre fois pres d'une gare RER un mec m'a saoulé pour signer un papier et vu que j'attendais des amis je ne pouvais pas partir trop loin.

Un moment un de mes amis arrivent. Celui ci est en avance on parle un peu et le mec nous saoule, c'est la que Steve ( mon ami) me dit bon je vais lui lire sa merde et je vais signer. Il signe le mec se retourne on se dit ok cool. Et le il sort de sa pochette un papier avec les tarifs d'une soit disant association contre la pauvreté roumaine avec comme mini une adhésion de 7€ oui vous avez bien lu.1 h de SMIC lol. La on explose de rire et le mec parle a d'autre connard dans son genre dans le coin et il arrive en répétant DonE Alllgent, nou fAim tres faim, toi signééé.
Ca à fait rire mon pote 1 minute jusqu'a ce qu'un des mecs touche a son sac a dos, la ça à été les droites qui ont volés, les flics sont arrivés, on leur a expliqués et on a eu de la chance les mecs se faisait déja arréter 5-6 fois pas jour pour plainte par des passants et restaurateur du coin.

Bref....

Ce qui m'est arrivé aussi pret d'une boutique fashion en angleterre la un mec m'aborde en me disant qu'il est un designer français et que moi je dois etre interressé par des beaux vetements français, je le suis dans sa boutique et la il me sort le grand jeu, for you mon ami, je give you la france.... etc... il me demande d'ou je suis je dis canada... ça a l'air de le faire kiffer vu le sourire de "je t'ai vu mon pigeon qu'il me sort". Et la je vois quoi un blouson delaveine en cuir qui vaut a paris 70-80€ maximum, au pris de... 800£ mais il me dit me faire une promo, je crois que je n'ai jamais autant ri pendant un voyage.

Je raconterai le reste plus tard... mais m'en ai arrivé des pas mal.

n°9597678
FrigoAcide
Posté le 28-09-2006 à 12:34:27  profilanswer

Faut être chaud quand même pour mettre des droites à des gitous dans le genre de ceux qui t'ont abordé, t'avais pas peur que le mec sorte un couteau ?

Message cité 1 fois
Message édité par FrigoAcide le 28-09-2006 à 12:34:38
n°9610329
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2006 à 21:36:31  answer

FrigoAcide a écrit :

Faut être chaud quand même pour mettre des droites à des gitous dans le genre de ceux qui t'ont abordé, t'avais pas peur que le mec sorte un couteau ?

en général, ils sont pas violents, ils font attention à ne pas en venir aux mains, d'autant que méfiance, ils excellent dans l'art de jouer les 'grands blessés' avec séquelles et domages-interêt à l'appui...

...mef

n°9619133
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 01-10-2006 à 11:49:37  profilanswer

izz a écrit :

c'est pas drôle  :o donc je t'ai dénoncé à sarko et il a déjà réservé ton aller simple :D soit près demain à 6h on va sonner à ta porte :D

elle s'en occupe, j'espere que ça motivera un peu plus les flics sur ce dossier sans doute déjà chargé :/

Quel sera le motif de la plainte ? Elle leur a filé du fric de son plein gré...

cyber_dream a écrit :

Ce qui m'est déja arrivé. (moi aussi j'avais une tete de pigeon)

Un mec qui m'aborde avec un panier de gateau et une gosse les deux habillés en danseurs hongrois (je crois) bref, assez marrant.
J'étais avec un pote on reste assis sur notre banc et on regarde avec d'autres badauds, un moment la fille passe avec le panier et propose des gateaux, la mon pote veut en prendre, je lui dis nan, nan surtout pas. Quelques pigeons en prenne et des qu'ils ont crockés la petite fille leur temps un panier avec une etiquette genre 2.50€ le petit gateau etc... et le danseur devient moins marrant et la petite fille pleure si les gens se rebellent...

Bref....

Paris c'est comme l'enfer, une fois que tu as passé le seuil de ta porte et franchis le styx, faut rien manger ou t'es niqué.

Message cité 2 fois
Message édité par roscocoltran le 01-10-2006 à 12:05:23
n°9621707
burtonien
Posté le 01-10-2006 à 19:32:47  profilanswer

Tylow a écrit :

Dès que je me fais accoster pour " aider les jeunes de cités " en me vendant des cartes postales ou autres , j'ai trouvé la solution :

Vous faites comme si vous étiez sourd et muet , avec les signes de la mains et des petits bruits de la bouche , et la le vendeur se sent super mal , apres il vous laisse et vous vous taper une bonne barre :)

( j'ai rien contre les sourds et muets , mais c'est un super moyen de se débarasser de ces raquetteurs )

Un jour j'ai fait croire que j'étais portugais ("Moi pas comprendre, yé chouis portuguèche" ) en montrant clairement que je me foutais de sa gueule au vu de mon accent, c'est passé assez moyennement... Le mec m'a croisé par hasard 10 minutes après en me voyant parler avec un pote, je suis pas passé loin de la droite dans la gueule. M'enfin j'ai bien ri sur le coup... J'en avais tellement marre de m'être fait prendre pour un pigeon par ce genre de mec...

n°9626457
kley
Miaou !
Posté le 02-10-2006 à 14:23:20  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Quel sera le motif de la plainte ? Elle leur a filé du fric de son plein gré....

Et si elle rentre dans le cadre des personnes fragiles ? On ne compte plus les mémés qui se sont fait escroquer ou ont acheté un truc dont elles n'avaient pas besoin... et la loi est de leur côté.

n°9626471
arthas77
Posté le 02-10-2006 à 14:25:22  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Quel sera le motif de la plainte ? Elle leur a filé du fric de son plein gré...

Abus de confiance.

n°9626596
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 02-10-2006 à 14:44:18  profilanswer

Exact. Aucun problème pour le dépot de plainte, une arnaque reste une arnaque. J'espere que ça aidera les policiers à se bouger pour amener notre ami et ses collègue devant un tribunal, et le tribunal à évaluer le volume de leurs arnaques. :(

Et non, mon amie n'est pas une personne dite fragile, faut pas déconner hein :o

n°9626802
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 02-10-2006 à 15:15:24  profilanswer

Sur la Doua à Lyon, le soir t'as de temps en temps des petites filles qui viennet de taper un euro :o

Bon le problème pour elles, c'est que souvent à cette heure-ci tu sors de 6h de cours non-stop, te manques plus qu'un prétexte pour craquer :d

n°9627193
roscocoltr​an
Posté le 02-10-2006 à 16:04:58  profilanswer

izz a écrit :

Exact. Aucun problème pour le dépot de plainte, une arnaque reste une arnaque. J'espere que ça aidera les policiers à se bouger pour amener notre ami et ses collègue devant un tribunal, et le tribunal à évaluer le volume de leurs arnaques. :(

Et non, mon amie n'est pas une personne dite fragile, faut pas déconner hein :o

C'est un don. Ou est l'arnaque ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9627241
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-10-2006 à 16:11:45  profilanswer

roscocoltran a écrit :

L'arnaque c'est par exemple qu'il n'appartient pas à une société ni ne veut rentrer en Italie :sarcastic:

n°9627331
roscocoltr​an
Posté le 02-10-2006 à 16:23:38  profilanswer

zurman a écrit :

L'arnaque c'est par exemple qu'il n'appartient pas à une société ni ne veut rentrer en Italie :sarcastic:

et alors, si je te dis que je m'appelle boris vian, ça t'empêche de me donner 500 ballles ? Y a pas d'escroquerie, y a pas de marchandise, c'est juste un don sans contrepartie. Tu est libre de donner, mais l'autre ne s'est engagé à rien du tout :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
n°9627340
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2006 à 16:24:52  answer

roscocoltran a écrit :

et alors, si je te dis que je m'appelle boris vian, ça t'empêche de me donner 500 ballles ? Y a pas d'escroquerie, y a pas de marchandise, c'est juste un don sans contrepartie. Tu est libre de donner, mais l'autre ne s'est engagé à rien du tout :sarcastic:  :sarcastic:

oui mais si je te donne que 400 balles, au lieu des 500 balles, là, c'est moi qui t'arnaque  :sol:  
haha, malin, non ?

n°9627357
arthas77
Posté le 02-10-2006 à 16:26:23  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Un don a une contrepartie : un recu pour la déclaration d'impots...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 02-10-2006 à 16:26:34
n°9627361
ChtiGariX
Retraité
Posté le 02-10-2006 à 16:27:08  profilanswer

arthas77 a écrit :

Un don a une contrepartie : un recu pour la déclaration d'impots...  :o

A condition d'être une association habilitée à délivrer des reçus fiscaux [:cosmoschtroumpf]

---------------
Retraité de discussions
n°9627555
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 02-10-2006 à 16:51:19  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Donne moi 10 000 € et je t'explique :D

Faut reprendre tes cours de droit hein :o il y a dol s'il y a tromperie démontrable et intentionnelle, c'est basique ... tiens, clique ici (ça te coutera que 500 € :o )

n°9627738
zurman
Parti définitivement
Posté le 02-10-2006 à 17:15:37  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Hé non [:spamafote]

n°9627979
roscocoltr​an
Posté le 02-10-2006 à 17:53:36  profilanswer

il s'est engagé à quoi ?

izz a écrit :

Donne moi 10 000 € et je t'explique :D

Faut reprendre tes cours de droit hein :o il y a dol s'il y a tromperie démontrable et intentionnelle, c'est basique ... tiens, clique ici (ça te coutera que 500 € :o )

tromperie sur quoi ? Elle n'en a pas eu pour son argent ? Le droit régit sans doute les cas ou on file du fric à quelqu'un pour le dépanner...

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 02-10-2006 à 17:56:58

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  1048  1049  1050  1051  1052  1053

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)