| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
pikachum | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par pikachum le 15-09-2013 à 17:19:59 |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 17:19:26 ![]() ![]() |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 15-09-2013 à 18:15:30 --------------- |
Till Lindemann heirate mich | c'est le prix de l'hotel ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
make install |
Bref juste pour dire que parfois certains sont juste vraiment en galère et sont honnêtes Message cité 3 fois Message édité par make install le 15-09-2013 à 20:52:11 |
360no2 I am a free man! |
|
guimo33 Random guy |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 13:39:18 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | C'est aussi bien con parce que la plupart du temps même en arrivant a sec je risque pas d'atteindre le montant bloqué perso. Faudrait pouvoir choisir le montant, ou du moins avoir un mi montant. Je suis sur qu'il y a une magouille financière la derrière Message cité 3 fois Message édité par Carbon'R le 17-09-2013 à 06:31:20 --------------- A new power is rising |
Lugz • | Bisoir, il existe ces appels téléphoniques où il suffit de décrocher pour se faire niquer du fric, est-ce qu'ils font aussi cela en n° privé ? |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
dje33 | Souvent c'est des trucs bidons
|
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 17-09-2013 à 21:40:14 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
make install |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | https://www.facebook.com/vincent.pa [...] 9639050389
|
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 18-09-2013 à 00:07:02 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Autralia |
|
Lugz • |
Je demandais s'il est possible de recevoir également des appels téléphoniques frauduleux de façon anonyme
Message édité par Lugz le 19-09-2013 à 13:21:10 |
shadaxx |
|
Konovalov Machine de route |
Sur une voiture de HFRien, avec 60€ on ne fait qu'un demi-plein --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reçu ce matin :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 20-09-2013 à 10:17:52 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Der-3 | Ca manque de logos officiels genre "République Francaise" mais c'est pas mal fait. --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
everfrost Amused | Ah ok désolé j'avais pas osé cliquer --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
ddst | Comme déjà dit précédemment, c'est souvent voulu.
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | C'est à dire ? --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ddst | Envoyez des scams c'est rapide, en revanche traiter des cas qui ne mennent à rien c'est une perte de temps. Bon dans le cas de l'email ci dessus le processus est automatisé donc à priori il ne perd pas grand chose, c'est vrai. Mais dans les cas plus élaborés, faire un e-mail bourré de faute aide à ce que seuls les débiles mordent à l'hameçon. Et les "personnes facilement influençables" c'est justement la cible de ce genre de scams, alors que les gens normaux et suceptibles de se rendre compte tôt ou tard de l'arnaque (et donc de faire perdre du temps au scammer, voire de lui créer des ennuis) vont tout simplement ignorer le truc. Message cité 1 fois Message édité par ddst le 20-09-2013 à 15:24:01 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
lygodactylus |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |