| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 19:10:49 ![]() ![]() |
Damze |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2013 à 22:36:49 ![]() Tain |
crazy_c0vv Oui. | C'te description --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Xili | Ça ne lui a pas posé de problème apparemment
|
Damze | Mugu time ! Message édité par Damze le 11-11-2013 à 23:54:05 |
Xili | sa réponse:
Message cité 1 fois Message édité par Xili le 12-11-2013 à 00:32:52 |
make install | Tu sembles en forme. Go topic ivoirien |
crazy_c0vv Oui. | J'ai bien rigolé, merci --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 04:53:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 05:02:24 ![]() J'aimerais avoir l'avis de l'élite Hfrienne sur un cas qui me pose problème Je suis a la recherche d'un appart à Melbourne, en collocation. J'ai trouvé un truc sympa, sauf que je suis à distance et que je ne peux pas voir les choses de visu. J'envoi un email au gars, il me demande en retour une photo et me dis qu'il a des visites prévues. Je me dis alors que c'est mort. Je reçois hier un mail de sa part en me disant que c'est bon pour moi si j'accepte de ne pas ramener de meuf â l'appart. Jusque-là tout est ok, sauf qu'il me demande aussi de lui faire un virement avant Vendredi pour réserver l'appart (1 mois de loyer, soit 1000$) En cherchant son nom sur Google, il n'apparaît nul part et les photos de l'appart sont watermarkés avec le nom d'une agence, or c'est pas une agence qui a posté l'annonce mais bien lui. D'un autre côté le paiement doit être fait par virement bancaire sur un "vrai" compte bancaire Australien au nom du mec, pas de WU ou Paypal. Je suis en gros doute. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2013 à 05:05:24 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Un appart à 1000$/mois où t'as pas le droit de ramener de meuf ? Sinon oui, ça a l'air de puer |
crazy_c0vv Oui. | Ramener des meufs ?
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | N'envoie rien, car rien ne te garantit que l'appart existe. Une fois l'argent envoyé tu n'as aucun moyen de le récupérer ou même d'avoir l'identité du mec. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
baddy | Pour avoir été expat plusieurs fois, toujours, toujours chercher sur place. Trop d'arnaques sur les impatients/frileux. Qques jours a l'hotel/auberge ça coute pas si cher. |
arthas77 | Pas d'envoi d'argent avant la signature de bail. |
zcoold Get It By Your Hands | c'est classique comme arnaque ça, le nombre d'expats qui se font avoir chaque année... --------------- ray=out |
P0L0 L'Authentique | En direct du topic Belgique : --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Xili |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 06:12:55 ![]()
Option 1 |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! |
La séquence avec la musique du mariage La dernière phrase |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 08:35:17 ![]()
Sa réponse quand j'ai dit que je refusais de payer sans voir l'appart. Finalement il semble honnête |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
paco fpg |
|
Damze |
|
viniw geek repenti | ils sont déjà a vendre a barbes. A mon avis vu le gros coup que c était il y a déjà des flics en planque pour remonter a la source.
|
ginjou Enjoy Everything | Hello, après avoir mis mon pc en vente, j'ai reçu ce superbe mail:
Vous pensez que c'est honnête? Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 16-11-2013 à 23:19:38 |
Damze |
Message édité par Damze le 16-11-2013 à 23:35:35 |
ginjou Enjoy Everything | Encore un contact
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Pfiou... je recherche un Imac 27" en ce moment, et j'ai de grosses présomptions d'arnaque sur quelques un mis en vente dernièrement sur LBC. Pour le coup, ce ne sont pas les ecrocs qui m'aborde mais moi :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cartemere |
Carbon'R Fahren macht frei | Virement, au pire, ça peut se faire sur place si accès à un pc. Mais virement avant une remise en mains propre, ça pue --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
lygodactylus | Ca doit être pour des raisons de traçabilité fiscale --------------- |
alilou2 Colporteur de nouvelles | Bonjour,j'ai mis un archos en vente sur le bon coin,je vous met mon echange de mail avec mon brouteur qui est en suisse présentement et qui veut l'acheter 130€ ce qui est le prix du neuf sur amazon.J'ai fait une recherche Google avec son email qui confirme son statut d'escroc.
|
drdude | Nan mais les mecs qui essayent de t'arnaquer avec un mail que tu ne peux pas lire sans penser à un sketch de Michel Leeb. |
lygodactylus |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |