| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
gurucinta Good enough is perfect | Reprise du message précédent :
Tu as raison, mais tout le monde parle de Chevade, c'est Cheuade sur la CI.
|
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 18:33:04 ![]() ![]() |
elefanc |
|
lygodactylus | Christelle Cheaude ? --------------- |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Pour falsification de CI.
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
elefanc | Ou ne serait ce que faire un signalement ça peut sembler anodin mais petit à petit c'est utile. Message édité par elefanc le 06-06-2013 à 10:16:21 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Comme quoi la parano et le jmenfoutisme induit par les innombrables spams/phishing nuisent à ce qui est justifié dans ses mails.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Lion_Sn@ke |
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 14:04:51 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | IAG sur la 5 en ce moment
Message édité par crepator4 le 07-06-2013 à 00:23:23 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Ahah, vous découvrez la banlieu ou quoi,
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | nan c'est a la mode les affichages animés avec pleins de clowneries pour les pharmacies même dans les coins chics --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | l’adresse paypal de retour en @mail.com c'est decevant. Cela dit ca te permet de continue a jouer en envoyant truc dessus Message édité par starmindfr le 07-06-2013 à 14:26:21 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lygodactylus |
--------------- |
silkr | Tient, j'ai failli me faire avoir . je souhaite acheter un truc , LBC. Et premiere je fais livrer, donc paiement en avance, mais par virement bancaire. La personne ne veut pas me donner les coordonnées, et me dit chéque ou mandat. Et vla que Adresse email : lesquoniams@wanadoo.fr en tete de l'email : isabelle QUONIAM Cheque au nom de QUONIAM PASCAL ca fait bcp ^^ Et puis par acquis de conscience j'ai rechercher des quoniam dans les 90 km alentours de cette cher raymonde,et non personne. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 07-06-2013 à 17:36:39 |
silkr |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
silkr | oui mais c'est louche.
|
spark Luc ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ce minable ne demarre meme pas les motos russes .... --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
crainquebille Ok sais bien | Ils peuvent pas s'empêcher de toujours faire une faute, c'est leur vision du côté pro. |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Hello Gromit | J'aime le mec qui "attire la clientèle" mais a quand même besoin de spammer les boîtes aux lettres. |
Der-3 | Ca spamme même sur Viadeo --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
ph75 |
La règle c'est d'envoyer à l'adresse qui est sur le chèque, point final.
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
silkr |
silkr |
|
Joshua74 |
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 10-06-2013 à 11:59:55 |
silkr |
|
paco fpg |
|
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |