| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 16:07:37 ![]() ![]() |
unknown_person |
Message cité 1 fois Message édité par unknown_person le 06-05-2013 à 16:32:34 |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
RedLabel |
Message cité 1 fois Message édité par RedLabel le 06-05-2013 à 18:28:12 |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 18:26:07 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy Everything | Ben nan, parce qu'entre particulier, il ne l'aurait jamais eu à ce prix, donc c'est bien une arnaque en soit |
Damze |
Entre particuliers il ne l'aurais jamais eu, par le garage il aurait pu, mais il aurait du se tartiner les trucs administratifs. Pas vraiment une arnaque, tous les garages le font (plutôt ils abusent sur les valeurs de reprises) |
Fouge |
Pour sa mère ça change rien. Par contre j'ai bien l'impression qu'il veut faire ça pour un petit profit personnel.
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 20:38:13 ![]()
J'ai un pote vendeur auto et c'est pratique courante chez eux même si ils n'ont logiquement pas le droit de faire ça. Ça leur fait un sacré + . |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
1000 | je viens aussi de recevoir ce message
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! | Pareil, je recompte toujours (ou j'invite le vendeur à recompter), comme ça il n'y a pas de litige possible et tout le monde est tranquille |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
warzouz alias NazgûL | Bon, un truc qui est arrivé il y a 1 mois à ma femme... A sa décharge, elle était fatiguée et malade...
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Groft | Tiens, je profite de ce topic pour vous raconter une arnaque dont j'ai été victime: arnaque au faux bail de location.
Message cité 1 fois Message édité par Groft le 08-05-2013 à 20:48:48 --------------- I swear, by my life and my love of it, that I will never live for the sake of another man, nor ask another man to live for mine. - Profession de foi du Randroïde |
make install |
|
Groft |
--------------- I swear, by my life and my love of it, that I will never live for the sake of another man, nor ask another man to live for mine. - Profession de foi du Randroïde |
make install | Je veux dire, ça m'étonne que la banque ait été aussi réactive, surtout après coup.
|
Groft |
--------------- I swear, by my life and my love of it, that I will never live for the sake of another man, nor ask another man to live for mine. - Profession de foi du Randroïde |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Grubnatz me name is potato | non mais elle a besoin d'un quart d'heure de réflexion pour savoir qu'elle a pas besoin de 400€ de légume ? Message édité par Grubnatz le 08-05-2013 à 21:19:19 |
warzouz alias NazgûL |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |