| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 12:23:39 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ok, là c'est différent. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 17:37:50 ![]() ![]() |
lygodactylus |
--------------- |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Drap Message édité par ZePRiNCE le 03-05-2013 à 18:19:57 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Konovalov Amiral | Je viens de recevoir pour la 2e fois un SMS de "gain@imsg.tel" me disant d'aller voir une video sur youtube. Je vérifie, l'adresse est clean ( http://www.youtube.com/watch?v=XXXXXXXX ) je la tape sur mon PC et je tombe sur une vidéo de dunks en NBA sur youtube, donc. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Thrax Non | Spam massif pour se faire de la thune avec les pubs youtube? |
Konovalov Amiral | Me suis fait eu, donc ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
360no2 I am a free man! | Vois le bon côté des choses : ça t'a rien coûté au moins ! |
Thrax Non | Je ne pense pas qu'un spammeur fasse appel aux offres habituelles pour le fichier client et le routage sms |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 01:41:46 ![]()
|
360no2 I am a free man! | j'imagine qu'il parle de ça : http://www.pcinpact.com/news/75395 [...] suites.htm |
Damze |
Message édité par Damze le 06-05-2013 à 02:38:55 |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 06-05-2013 à 02:52:37 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! | J'ai reçu ça par la poste. Avec une belle enveloppe:
Message cité 1 fois Message édité par helmut_bar le 06-05-2013 à 12:10:00 |
jcqs épais comme une brique |
Damze |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Tiens, j'aimerais avoir votre avis sur une situation vécue par ma mère et moi il y a quelques années.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Arkin | quel est l'intéret du type ? si c'est pour l'acheter au dessus de sa valeur ? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Grubnatz me name is potato | Tu laisses ta mère te faire arnaquer juste parce que c'est elle qui achète et pas toi ? |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
dje33 |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Faire suivre des colis payés a des cartes volés probablement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |