| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 17:00:44 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | Donc pas des flèches non plus --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | zut va falloir que je prenne un credit supplementaire ou braque une banque --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Till Lindemann heirate mich | encore un 08 qui m'appelle sur mon portable et qui raccroche dès je décroche --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
jcqs épais comme une brique |
Sur un portable ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 29-04-2013 à 13:27:56 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Hello Gromit |
Message édité par Hello Gromit le 29-04-2013 à 16:52:08 |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 16:51:50 ![]() ![]() |
Jambier |
|
arthoung |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Monsieur Maclouf |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Emzy Kaiju | Les connards distribuant de cartes postales sont de retour avec le beau temps. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 30-04-2013 à 00:26:03 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon la cochonne russe me demande 250 euros par western union avec ses infos perso pour le paiement, il y a un truc rigolo a faire avec ca ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lygodactylus | Salut,
Message édité par lygodactylus le 30-04-2013 à 13:43:17 --------------- |
lygodactylus | Donc en fait, comme ils disent sur le site, bien regarder auprès de sa banque si il s'agit d'un virement ou d'un dépot de chèque. --------------- |
lygodactylus | D'après les infos que j'ai eu entre temps, ne serait pas révocable un virement SEPA. Les autres (internationaux notamment) le seraient. A vérifier. --------------- |
arthoung | Appel manqué: 08 99 23 26 64
|
Grubnatz me name is potato | rappelle si ça se trouve c'est important |
arthas77 | Escroquerie à l'échelle internationale
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message édité par roscocoltran le 02-05-2013 à 21:59:54 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 22:18:37 ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le truc c'est qu'il y a eu beaucoup de complices avec commissions pour valider les achats ...
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ca marche comment un détecteur de balles de golf ? --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Fouge |
Certaines bombes ont du en être également équipées |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est pas impossible qu'en theorie ca détecte la puce d'un tel mobile sur une des bombes --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
viniw geek repenti | il me semble que non le choc est trop important pour l’électronique, le détecteur fonctionne par détection des couleurs. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |