| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 13:26:14 ![]() ![]() |
barnabe | Hier je trainais du côté d'Opéra Garnier, j'ai vu un couple de vieux touristes se faire avoir par le coup de la bague en or trouvée par terre. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Bonjour,
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Rasthor |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Thrax Non | Rien que pour le teasing tu l'as bien mérité. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 16:22:13 ![]() Me Bonnet bien sûr immigré en côte d'ivoire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2013 à 16:22:25 |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 16:22:13 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Mais qui travaille toujours avec son e-mail israëlien. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
guimo33 Random guy |
arkrom note, ca passait c'etait beau | obvious proof --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Sponsord by
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 20:07:32 ![]()
|
milkaaaaa Poète incompris |
arthas77 | Mail de la CAF recu ! Message cité 4 fois Message édité par arthas77 le 20-04-2013 à 08:39:42 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Blast3r Please smile my nose bleed |
lygodactylus |
--------------- |
gugusg | Ce soir à priori émission sur M6 sur les escrocs ! |
crepator4 Deus ex machina | Sur la 5 en ce moment ça debute concernant les portables/telephonie
Message édité par crepator4 le 21-04-2013 à 20:43:54 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Cuistot du Commensal | Histoire intéressante à propos d'escroc de la pyramide http://bfluzin.tumblr.com/post/48603443946 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
lionoche |
|
ddst |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 13:41:35 ![]() Le pire c'est que dans un premier temps Olivier Roland lui a repondu en commentaire , en vendant sa méthode avec lien affilié et tout.. On dénonce son arnaque, le mec lâche pas l'affaire x) Bon aprés il a vu que Baptiste c'est pas un kikoolol de blogeur alors forcement il a du trouver autre chose Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2013 à 14:00:29 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Super intéressant l'article. Pour moi il appuie sur un point qui est quand même essentiel et passe sous le radar tellement l'envie de se moquer est forte : c'est vrai que ces trucs proposent, au sein d'un story telling bien ficelé et réaliste (le mec c'est un self made man, pas de diplôme, mais l'envie de la win etc), de gagner un max, vite, sans rien faire. Et souvent dans un domaine où 99% de la population est novice. Que ça soit le marketing relationnel pour les produits de santé à base de plantes, le webranking etc...
Message édité par the Bloodhound Gang le 23-04-2013 à 13:54:41 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
lionoche |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ah mais c'est ça ! Je me souviens de l'article à propos de Presse Citron... Le blog issu du Minitel pour mecs qui veulent voir et être vus.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
ddst |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Y a quelqu'un qui a une copie de ce qui a provoqué l'attaque de Copé ? Par curiosité. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 14:26:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-04-2013 à 14:28:09 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | un escroc sur le forum http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 le mec a du pirater un compte paypal ou bien il a du recevoir des fond venant d'un piratage, par contre en tapant sebastien morel rennes avec son adresse je tombe sur une boîte d'interim http://fr.mappy.com/activite/agenc [...] .11178/Z8/ bizarre ??? Message cité 2 fois Message édité par lasolution le 23-04-2013 à 14:35:13 |
ddst |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |