| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
beleg 黑社會 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 21:51:33 ![]() ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | mais ce fameux italien il vend quoi en fait, des contrefaçons ou bien des articles volés ? |
frankie_flowers | C'est quand même hallcucinant qu'il se soit pas encore fait chopper.
|
Le3d | Qui dit qu'il est hors la loi ? |
Lam's Profil: bas. | Tu penses qu'il s'agit de marchandise neuve, déclarée, qu'il paye des impôts, des charges et la TVA, et qu'il est inscrit au registre du commerce?
|
kukron |
Un coup de tête au plexus ça le calmera |
kukron |
Oui mais vu qu'il vend la marchandise super pas chère, c'est soit des contrefaçons, soit de la marchandise volée, donc arnaque --> Julien Courbet --> Sarko --> taule. |
shooter mvp psn : cactus-jay | il y'a aussi les semelles a footlocker ... une vrai arnaque ca aussi |
Le3d |
|
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 13:00:50 ![]() ![]() |
shooter mvp psn : cactus-jay |
Le3d | Je croyais qu'il vendait des cuirs ? |
arthas77 |
|
shooter mvp psn : cactus-jay | 1OO euros les tongs ? ! lol, merde alors |
Lam's Profil: bas. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2006 à 13:52:02 ![]()
|
|
beleg 黑社會 |
|
Doonash tonton, c toi ? ... Nooooon | drapoil |
FrigoAcide | Je pense qu'il te vend de la came de merde en faisant croire au pigeon, qui s'y connait peu en fringues, que c'est du haut de gamme; tout simplement |
|
kukron |
Dans ce cas le problème viens du système bancaire qui ne peut pas vérifier si le chèque est volé ou non.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Joli --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2006 à 10:16:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2006 à 10:17:02 |
Gnarkill | J'ai eu exactement le même truc chez moi sauf qu'ils n'ont même pas donné le nom de leur soi disant employeur. C'est pas que sur Rouen apparemment. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Till Lindemann heirate mich | super, ca aide beaucoup --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
milkaaaaa Poète incompris | Faut cliquer sur les liens |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 21-09-2006 à 13:25:23 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zorgleul | drapal
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | dans le RER C, je me suis fait accoster par un couple (enfin, un gars et une fille, je sais pas si c'etait un couple) qui me disent qu'ils habitent dans un immeuble qui va etre detruit, et que la mairie leur propose un logement plus petit et plus cher en remplacement
Message cité 2 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 21-09-2006 à 15:53:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |