| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 21:52:33 ![]() ![]() |
FRACTAL |
FrigoAcide | L'a qu'à dire "80", les gens pensent que c'est des centimes, et le gosses tappe 80.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Frigo change d'avatar |
zurman Parti définitivement |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 22:30:49 ![]() Et du coup t'es forcé de payer le nougat 1 million, à crédit, comme la plupart des gens... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | C'est bizarre qu'à force de parler nougat on n'ait pas des pubs pour le nougat à quat'zéro en bannière de haut de page |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 21:50:32 ![]() ![]() |
clavier2147 |
Message édité par clavier2147 le 10-03-2006 à 22:33:07 |
ginie |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2006 à 10:56:36 ![]()
|
|
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2006 à 13:52:30 ![]()
|
huit | distribue des peluches ? a 4 sur un rond point ?
|
FrigoAcide | Devant le MacDo Labège aussi... Ptain c'est vraiment une arnaque ? Quand j'arrive en voiture et que je vois les gens avec leurs gilets oranges, je me dis que c'est une équipe mandatée par la mairie, ça ajoute vraiment au sérieux.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
asmomo | Bien sûr que non. D'ailleurs même si c'était "officiel" ils n'auraient pas le droit. |
MaitrePo |
|
FrigoAcide | Les enculés, la prochaine fois, j'en écrase un. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
yellow69 |
|
|
esrevni à contrario |
|
bobo_le_fou Marteau-Burin |
|
huit |
|
MaitrePo |
|
joggleneo |
|
milkaaaaa Poète incompris | L'arnaque à la nigériane, version irakienne, vient d'arriver dans mon courrier. Je suis quelqu'un de poli, alors je réponds :
|
MaitrePo |
|
milkaaaaa Poète incompris | Trouvé dans le journal local y'a quelques semaines :
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message édité par McBerd le 05-06-2006 à 13:53:44 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
beleg 黑社會 | L'italien est de retour, avenue de la grande armée. Au volant de sa corsa, il doit retourner en italie, il lui reste un lot de vetements, donc des cuirs pas cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |