| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 12:34:49 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | puisqu'on poste ses mails d'escroc, voilà un que j'ai reçu
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2004 à 01:13:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2004 à 01:13:52 |
milkaaaaa Poète incompris | Ouh en y repensant il m'en est arrivé une belle l'an dernier entre Saintes et Angoulême. Message cité 1 fois Message édité par milkaaaaa le 28-02-2004 à 02:35:25 --------------- Portfolio - Photoblog |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? | Haha, hier soir j'ai vu le turc (enfin ils sont 2) qui fait du rap dans le metro ligne 4, j'étais entrain de me rouler par terre, trop bon! --------------- http://www.parismodedemploi.fr |
canaille beyond the limits |
fallais partir, t'avais presque gagné une bague --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
razorei |
|
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 03:58:21 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
newbie_argent |
|
Mazda3 | CA Y EST IL MA REPONDU MR DESMOND
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 28-02-2004 à 12:01:36 |
ginie | tu continus pour voir , (adresse bidon, etc...) |
|
electricblue Pas très inspiré... |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Demande lui aussi son numero de téléphone et qu'il te fournisse des garantis comme quoi il peut pas te niquer |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Fais le marcher, demande lui si ça pose problème que ton bancaire a deja beaucoup d'argent dessus |
Mazda3 | Ok je preparais cela ce soir |
Mazda3 |
|
bonnano |
|
Mazda3 | Voila ce que je vais répondre.
Message édité par Mazda3 le 28-02-2004 à 13:00:51 |
zed[pocketsworld] | Bien naze comme il faut, perso j'aime |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Excellent comme réponse |
Message édité par Till Lindemann le 28-02-2004 à 13:03:50 |
zed[pocketsworld] | Il a commencé comme ça donc faut le garder |
Mazda3 |
|
ginie | DTC |
|
Mazda3 |
Sebastino29 | Quelque milliers d'euro j'aurais plutôt dit quelque centaines de milliers d'? pour appater le chalan ou du style je passerais vous cherchez avec mon jet dans votre pays |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
nicky78 |
Message édité par nicky78 le 28-02-2004 à 14:31:16 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Vibidoo |
--------------- Contribuables associés - Arretons les dérives |
Nico54 | Tu peux toujours lui donner ton numéro à New-York, le 1-800-234-DTC |
maikicaidonk |
|
Till Lindemann heirate mich | ben en 4 mois j ai eut le droit a 3 fois le nougat et 2 fois cartes postales qui dit mieux |
canaille beyond the limits | 3 fois le nougat !! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |