Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3520 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°2143269
Nico54
Posté le 27-02-2004 à 12:34:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me rappelle aussi avoir eu droit à un truc de la "gendarmerie". Du style "donnez pour nos petits orphelins", mais c'est pas en tant que particulier mais en tant qu'entreprise qu'il s'adressait a moi.
Le mec fait "bonjour ici la gendarmerie" avec un voix digne des inconnus dans le sketch de la police, manquait plus que le "à fortiori". Donc déjà tu te dis, bah merde, qu'est ce que c'est que ce bordel encore... mais il prend vite soin de te rassurer, encore une technique pour capter l'attention...
Il me débite son barratin... sans me laisser le tps de parler, en prenant bien soin d'essayer de me faire culpabiliser, qu'ils ont besoin de moi".
2 min de bla bla non-stop et il me demande combien je veux donner.
Je dis que je veux rien donner et là il m'engueule et me dit que j'aurais pu lui dire avant que ca lui aurait économiser sa salive puis raccroche :ouch:
Je pouvais pas lui dire non, je savais meme pas ce qu'il voulait...

mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 12:34:49  profilanswer

n°2144808
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 27-02-2004 à 16:39:24  profilanswer

toTOW a écrit :

Je viens de recevoir ca :whistle: :

Citation :

Bonjour,  

je m'appelle Mohamed Kone je suis agé de 23 ans et je vis en  
cote d'ivoire.
malheureusement comme vous le savez mon pays traverse une periode très difficile ce qui m'a contraint à fuir ma région d'habitation qui est  
bouaké(dans le centre du pays) Mon père était un marchand de cacao très riche à Abidjan, la capitale économique de la Côte d'Ivoire.  

Avant qu'il n'ai été grièvement blessé par les rebelles, urgemment conduit à  l'hôpital il m'a fait savoir qu'il avait déposé $5.000.000.00 dans une mallette à mon nom dans une société de sécurité basée à abidjan.

A l'annonce de la mort de mon père je me suis precipité dans sa chambre dans le but de prendre tout ce qu'il avait comme document administratif, j'ai découvert le certificat de dépot qui effectivement porte mon nom. une  fois arrivé à abidjan j'ai essayé de vérifier la vali dité de ce document.

le directeur de la société m'a confirmé l'existence de cette  
mallette dans leur établissement.De peur de perdre cet argent, je sollicite l'aide de quelqu'un afin de transferer ce seul bien que mon père m'a légué dans un pays étranger  pour investir car la situation en cote d'ivoire est toujours incertaine.
une fois le transfert éffectué je me rendrai là-bas pour récupérer cet  
argent et y faire ma vie.Si vous êtes prêt(e) à m'aider, envoyer moi  
vite une ré ponse afin que l'on puisse trou ver un conciliabule.Dans l'attente d'une suite favorable recevez mes salutations et que dieu
vous bénisse.

Mohamed Kone.
mohamedkone1@wooow.it

Si ca vous amuse de répondre ... :pt1cable:  

un exemple de spam parmis tant d autres  [:spamafote]

n°2145924
kukron
Posté le 27-02-2004 à 19:38:49  profilanswer

Citation :

Donc c'est un milieu ou on fait un petit peu de pub dans les journaux ou les trucs dans le genre. On a droit de temps en temps à des gars qui vous font payer une pub pour des journaux qui n'existe pas vraiment. Les mecs sont assez habiles dans leurs demarches, c'est des commerciaux, ils parlent beaucoup. Soit disant les journaux sont distribué à quelques centaines de milier d'exmplaires, mais en réalité, seulement les annonceurs ont droit à un exemplaire.

Mon frère connais un type qui avait été appelé par un escro de ce genre là.
Ce dernier lui disait que l'annonce était bien parue, que maintenant il fallait payer la note etc.
Le chef d'entreprise qui bien sur n'était au courant de rien demande des explications.
Le mec en face ne se démonte pas : -"Mais j'avais vu ça avec votre secrétaire, on s'était mis d'accord pour la taille et l'emplacement..."
Le chef d'entreprise se doute bien de l'escroquerie, étant donné que la secrétaire n'aurait jamais pris une telle décision toute seule, donc il demande :
- "Ha dans ce cas j'ai du signer des papiers, faxez les moi que je revérifie tout ça.."
L'escros toujours pas à cours de tchatche :
- "Bien sur, je vous les fax tout de suite, mettez vous vers votre fax, vous y êtes c'est bon ? Oui ? Maintenant tournez vous, comme ça les papiers arriveront directement dans votre cul !"
Et racrochage.
Escroc et malpoli :pfff:

n°2147752
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 28-02-2004 à 00:55:00  profilanswer

puisqu'on poste ses mails d'escroc, voilà un que j'ai reçu

Citation :

Your Honour,

First,Compliment of the season to you and your family. I must solicit your confidence in this transaction, this is by virtue of it's nature as being utterly CONFIDENTIAL and TOP SECRET.

Though I know that a transaction of this magnitude will make anyone apprehensive and worried, but I am assuring you that all will be well at the end of the day.We have decided to contact you through your box due to the urgency of this transaction.

Let me start by first introducing myself properly to you. I am MR AKINTOLA JAMES, CREDIT OFFICER, with the UNION BANK Plc. I came to know of you in my private search for a reliable and reputable person to handle this confidential business which require maximum confidence.

THE PROPOSITION

A foreigner, Late ENGINEER DAVID CHING CHEN, from Taiwan an Oil Merchant/Contractor with the federal Government of Nigeria, until his death\on board the American Flight 587, an Airbus A300 left JFK, bound for Dominican Republic that crashed in Queens NewYork, USA. Banked with us here at "UNION BANK" Plc, and had a balance of US$20,120,000.00{TWENTY MILLION ONE HUNDRED AND TWENTY THOUSAND UNITED STATES DOLLARS} which the bank now expects a next of kin to claim as beneficiary,Valuable efforts are being made by the "Union Bank" Plc to get in touch with any of the Chen's family or relatives but to no success.

It is because of the perceived possibility of not being able to locate any of Late Engr, David Ching Chen next of kin {he had no wife nor children that is known to us}. The management under the influence of our Chairman and members of the Board of Directors,are making arrangement for the funds to be declared "UNCLAIMED" and will be lost to the Federal Government or subsequently be donated to the Trust Fund for Arms and Ammunition to further enhance the course of war in West Africa.

In order to avert this negative development, some of my colleagues and I now seek your permission to have you stand as a next of kin to Late Engr, David Ching Chen so that the funds USD20.120M would be released and paid into your account as the beneficiary next of kin.

All documents and proves to enable you get this fund will be carefully worked out. We have secured from the probate an order of mandamus to locate any of deceased beneficiary and more so we are assuring you this business is 100% risk free involvement. Your share stays while the rest would be for myself and my colleagues for investment purposes. According to agreement within both  
parties.

As soon as we an acknowledgement of this message in acceptance of our mutual business proposal, we will furnish you with the necessary modalities and disbursement ratio to suite both parties without any conflict If this proposal is acceptable by you do not make undue advantage of the trust we have bestowed on you, then kindly get to me immediately.

Please furnish me with your most confidential Telephone and Fax Number,signify your intentions immediately through this e-mail address:jamesakin@hknetmail.com, as time is not on our side.

Yours Faithfully

Mr akintola james
Return-Path: <akinjames7@hknetmail.com>
Received: from com27 ([81.199.83.142])
Subject: YOUR ASSISTANCE NEEDED
Date: Sat, 13 Dec 03 10:24:59 W. Central Africa Standard Time

la suite : http://www.ebolamonkeyman.com/Akintola.htm

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°2147855
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2004 à 01:13:41  answer

hpdp00 a écrit :

puisqu'on poste ses mails d'escroc, voilà un que j'ai reçu

Citation :

Your Honour,

First,Compliment of the season to you and your family. I must solicit your confidence in this transaction, this is by virtue of it's nature as being utterly CONFIDENTIAL and TOP SECRET.

Though I know that a transaction of this magnitude will make anyone apprehensive and worried, but I am assuring you that all will be well at the end of the day.We have decided to contact you through your box due to the urgency of this transaction.

Let me start by first introducing myself properly to you. I am MR AKINTOLA JAMES, CREDIT OFFICER, with the UNION BANK Plc. I came to know of you in my private search for a reliable and reputable person to handle this confidential business which require maximum confidence.

THE PROPOSITION

A foreigner, Late ENGINEER DAVID CHING CHEN, from Taiwan an Oil Merchant/Contractor with the federal Government of Nigeria, until his death\on board the American Flight 587, an Airbus A300 left JFK, bound for Dominican Republic that crashed in Queens NewYork, USA. Banked with us here at "UNION BANK" Plc, and had a balance of US$20,120,000.00{TWENTY MILLION ONE HUNDRED AND TWENTY THOUSAND UNITED STATES DOLLARS} which the bank now expects a next of kin to claim as beneficiary,Valuable efforts are being made by the "Union Bank" Plc to get in touch with any of the Chen's family or relatives but to no success.

It is because of the perceived possibility of not being able to locate any of Late Engr, David Ching Chen next of kin {he had no wife nor children that is known to us}. The management under the influence of our Chairman and members of the Board of Directors,are making arrangement for the funds to be declared "UNCLAIMED" and will be lost to the Federal Government or subsequently be donated to the Trust Fund for Arms and Ammunition to further enhance the course of war in West Africa.

In order to avert this negative development, some of my colleagues and I now seek your permission to have you stand as a next of kin to Late Engr, David Ching Chen so that the funds USD20.120M would be released and paid into your account as the beneficiary next of kin.

All documents and proves to enable you get this fund will be carefully worked out. We have secured from the probate an order of mandamus to locate any of deceased beneficiary and more so we are assuring you this business is 100% risk free involvement. Your share stays while the rest would be for myself and my colleagues for investment purposes. According to agreement within both  
parties.

As soon as we an acknowledgement of this message in acceptance of our mutual business proposal, we will furnish you with the necessary modalities and disbursement ratio to suite both parties without any conflict If this proposal is acceptable by you do not make undue advantage of the trust we have bestowed on you, then kindly get to me immediately.

Please furnish me with your most confidential Telephone and Fax Number,signify your intentions immediately through this e-mail address:jamesakin@hknetmail.com, as time is not on our side.

Yours Faithfully

Mr akintola james
Return-Path: <akinjames7@hknetmail.com>
Received: from com27 ([81.199.83.142])
Subject: YOUR ASSISTANCE NEEDED
Date: Sat, 13 Dec 03 10:24:59 W. Central Africa Standard Time

la suite : http://www.ebolamonkeyman.com/Akintola.htm

c'est pas tous des escroc :o

Message édité par Profil supprimé le 28-02-2004 à 01:13:52
n°2148374
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 28-02-2004 à 02:34:38  profilanswer

Ouh en y repensant il m'en est arrivé une belle l'an dernier entre Saintes et Angoulême.  

2 bagnoles sur le bas côté avec un gonz qui me fait des signes. Je m'arrête (mais je suis pas sorti de ma caisse). Là un gitou qui de je sais pas trop où (il me demande en anglais si je parle allemand) me dit qu'il a plus d'essence et qu'il me file sa bague en or si j'accepte d'aller retirer des thunes avec ma carte. Je lui ai dit en anglais qu'il y avait pas moyen, et comme il voulait pas me lâcher la grappe, je lui ai filé deux trois pièces qui trainaient dans le vide poche central.

Là, je commence à me barrer et ce crétin se met à brailler comme un porc. Evidemment cette enclume avait fait tomber sa bague dans ma bagnole par la vitre. J'ai gratté sous le siège passager comme un teubé pour retrouver sa bague pendant que lui et toute sa smala étaient en train de brailler en je ne sais quelle langue (je me disais "y'a pas moyen qu'ils montent ces cons-là). Quand je l'ai retrouvée je lui ai filé pendant que sa femme me braillait "guimimani!!!" en voyant que j'avais des thunes sur mon tableau de bord. "No way!!!" et je me suis barré. Je m'en suis voulu de m'être arrêté après et de pas les avoir renvoyer chier directement, mais dans l'action j'ai vraiment balisé :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par milkaaaaa le 28-02-2004 à 02:35:25

---------------
Portfolio - Photoblog
n°2148382
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-02-2004 à 02:36:03  profilanswer

djangolefous a écrit :

c'est pas tous des escroc :o

pas tout lut mais ca ressemble quand meme a du spam  ;)

n°2148472
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 28-02-2004 à 02:56:16  profilanswer

Haha, hier soir j'ai vu le turc (enfin ils sont 2) qui fait du rap dans le metro ligne 4, j'étais entrain de me rouler par terre, trop bon!

---------------
http://www.parismodedemploi.fr
n°2148582
canaille
beyond the limits
Posté le 28-02-2004 à 03:33:20  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

Ouh en y repensant il m'en est arrivé une belle l'an dernier entre Saintes et Angoulême.  

2 bagnoles sur le bas côté avec un gonz qui me fait des signes. Je m'arrête (mais je suis pas sorti de ma caisse). Là un gitou qui de je sais pas trop où (il me demande en anglais si je parle allemand) me dit qu'il a plus d'essence et qu'il me file sa bague en or si j'accepte d'aller retirer des thunes avec ma carte. Je lui ai dit en anglais qu'il y avait pas moyen, et comme il voulait pas me lâcher la grappe, je lui ai filé deux trois pièces qui trainaient dans le vide poche central.

Là, je commence à me barrer et ce crétin se met à brailler comme un porc. Evidemment cette enclume avait fait tomber sa bague dans ma bagnole par la vitre. J'ai gratté sous le siège passager comme un teubé pour retrouver sa bague pendant que lui et toute sa smala étaient en train de brailler en je ne sais quelle langue (je me disais "y'a pas moyen qu'ils montent ces cons-là). Quand je l'ai retrouvée je lui ai filé pendant que sa femme me braillait "guimimani!!!" en voyant que j'avais des thunes sur mon tableau de bord. "No way!!!" et je me suis barré. Je m'en suis voulu de m'être arrêté après et de pas les avoir renvoyer chier directement, mais dans l'action j'ai vraiment balisé :sweat:

fallais partir, t'avais presque gagné une bague :o

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2148669
razorei
Posté le 28-02-2004 à 03:58:21  profilanswer

milkaaaaa a écrit :

y a eu un truc similaire avec mon pere sauf que lui il a dit:

je n ai que 2?

il est parti avec la bague pour deux euro lol

mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 03:58:21  profilanswer

n°2149240
com21
real men don't click
Posté le 28-02-2004 à 11:29:38  profilanswer

kick a écrit :

bon c'est pas dans la rue, mais c'est une arnaque quand meme.
Bon je suis dans un commerce de loisir( un sorte de paintball en fait, mais sans peinture, j'en dit pas plus pour pas faire de pub).

Airsoft ?  :hello:

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2149363
newbie_arg​ent
Posté le 28-02-2004 à 11:58:22  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Haha, hier soir j'ai vu le turc (enfin ils sont 2) qui fait du rap dans le metro ligne 4, j'étais entrain de me rouler par terre, trop bon!

ils sont tous sauf turc crois moi, je sais pas c'est quelle langue mais c'est pas du turc :D

n°2149369
Mazda3
Posté le 28-02-2004 à 11:59:58  profilanswer

CA Y EST IL MA REPONDU MR DESMOND

Citation :

De :  desmond burtley  
A :  michel.martinhfr  
Date :  27/02/2004 10:49  
Objet :  MERCI CHER AMI  

Bonjour M. Michel Martinhfr ,

Je suis desolé d'avoir vous donner ma reponse en retard,il ya avais problem de reseau internet,c'est pourquoi ce retard.  
Je viens de lire votre message et merci beaucoup pour
votre capacité de m'aider en cette transaction et aussi assurer de me donner un compte où ce fond sera met,ma il faut que nous recuperons ce colis qui contiens ce fond de la societé de securité d'abord avant de met en banque. Avant que nous avancons,je vous assure  que cette transaction est 100% SANS RISQUE, LEGALE ET REELLE.

Sil vous plait, Cher Monsieur,je veux que vous
m'assuré aussi que vous n'aller pas me trahir dans
cette transaction parce que c'est le seul espoire de
mon avenir.

Mais sachez que cette transaction doit etre ou
veuillet gardé cette affaire tres confidentiel, pour
la raison de ma vie surtout et aussi la securité de
mon l'argent parce que c'est la seul espoire de mon
avenir.

Cher Monsieur,je besoins de ces information de vous ,
si vous avez reçu ce message et voici.

1.Je besoin de votre telephone et numero de fax.
2. Votre adresse travaile et adresse de maison.
3.Dit moi ce que vous fait dans la vie

Cher Monsieur ces information me donnera confiance en
vous que vous aller pas courir avec mon largent.

Enfin Monsieur, je veut vous dit ce que je besoin de
vous comme assistance dans cette transaction,enfin que
vous sachiez votre role a jouez , si vous etre capable
de  m'aidé.

1. Vous aller m'assisté  pour recuperé
le colis de la societé de securité.J'aimerai que vous
venez ici afin que nous puissions allez a la societé
de securité ensemble pour payer leur frais de garde
que le
colis acumuler et recuperer le colis  afin d'envoyer
cette largent dans une banque ici pour transferer a
votre
compte bancaire en votre pays, mais si vous ne pouvez
pas venir
ici,la societé ont une agence en Hollande Amsterdam
, et je discutera avec le directeur  pour voir si ils
pouvez envoyer le colis a leur agence en hollande pour
facilité la
tache pour vous d'aller là bas pour recuperé
tranquilement, et vous aller ovrir un compt en
hollande pour tranferé le fond a votre compt bancaire
dans votre pays ,enfin que je viens pour s'installer
et investir le fond dans une affaire profitable chez vous.Mais si vous pouvez venir ici,viens afin que ont fasse tout ici.Dit moi ce que vous arrange en repondant ce message.

2. je doit la societé de securité ,de l'argent de leur
garde a ma colis, vous aller m'assisté pour
payer les frais pour recuperé le colis c'est pourquoi
je vous donnera le pourcentage.

Sil vous plait ,sachez que tous les depense que vous
faire sera rembursé dés que vous aller recuperé le
colis , apart votre 20% que j'avais mentionné.

Finalement Monsieur,jai tous les documents legal et
originelle de les deposit de le colis,je vais vous
envoyer, dés que vous direz votre capacité. Je vous
donnera plus de detailes  dés que j'entendre de vous.

J'attend votre response urgent,

Que Dieu vous benisse et garde

sincierement votre,

DESMOND BURTLEY.

Allez je lui repond quoi ???  :D

n°2149374
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 28-02-2004 à 12:01:18  profilanswer

MAZDA3 a écrit :

Allez je lui repond quoi ???  :D  

Que ça fait pas très sérieux toutes les fautes qu'il a faites dans sa réponse. Et ça sent le copier-coller de sa part  :p

Message édité par la buvette le 28-02-2004 à 12:01:36
n°2149381
ginie
Posté le 28-02-2004 à 12:02:36  profilanswer

tu continus pour voir , (adresse bidon, etc...)

n°2149390
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-02-2004 à 12:03:24  profilanswer

La Buvette a écrit :

Que ça fait pas très sérieux toutes les fautes qu'il a faites dans sa réponse. Et ça sent le copier-coller de sa part  :p

pas mieux  :D

n°2149454
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 28-02-2004 à 12:17:03  profilanswer

La Buvette a écrit :

Sans compter la syntaxe très peu claire. C'est bizzare vu que les 2 1ers mails étaient très correct (le 2e étant même d'un bon niveau).

n°2149462
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 28-02-2004 à 12:18:30  profilanswer

Demande lui aussi son numero de téléphone et qu'il te fournisse des garantis comme quoi il peut pas te niquer :)

n°2149464
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 28-02-2004 à 12:19:36  profilanswer

Fais le marcher, demande lui si ça pose problème que ton bancaire a deja beaucoup d'argent dessus

n°2149489
Mazda3
Posté le 28-02-2004 à 12:24:11  profilanswer

Ok je preparais cela ce soir

n°2149506
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-02-2004 à 12:28:38  profilanswer

MAZDA3 a écrit :

Ok je preparais cela ce soir

tu nous tiens au courant de la suite hein ?  :D

n°2149512
Mazda3
Posté le 28-02-2004 à 12:29:55  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

tu nous tiens au courant de la suite hein ?  :D  

Yes avant de l'envoyer je vous demanderais ce que vous en pensez

n°2149527
bonnano
Posté le 28-02-2004 à 12:33:04  profilanswer

djangolefous a écrit :

c'est trop tot encore :)

t'as pas honte d'escroquer des africains:
6 euros le clavier ps2 par lot de 500 alors que tu le touches 2 euros chez le grossiste et que tu le trouves à l'unité 4.99 euros ttc à auchan?

n°2149633
Mazda3
Posté le 28-02-2004 à 13:00:29  profilanswer

Voila ce que je vais répondre.
dites moi ce qui va pas  :D  

Citation :

Bonjour M. Desmond.

C?est avec joie, que j?apprends votre acceptation de mon aide.
Tout d?abord j?aimerais vous poser une question :
-Comment avez-vous eu mon adresse email ? Je ne le donne pratiquement à personne ?

Sinon sachez que je vous aiderais de mon mieux !.
Donc voici les informations dont vous avez besoin :

Actuellement je ne peux vous donner mon numéro de téléphone et de fax, car je viens d?emménager dans ma nouvelle villa à St Maxime et ils n?ont pas encore installé de ligne téléphonique, je le saurais dans 1 mois.

Mon adresse :
Michel Martinhfr
12 Allée des Peupliers
83120 St Maxime

Actuellement je suis cadre commercial chez « Hardware Corporation », une entreprise qui exporte du matériels de haute technologie (carte à puce, écrans plasma, boulet, nerdz, etc ?).

Je suis actuellement à New York pour un client. Je ne sais pas quand je pourrais retourner en France et revoir ma villa fraîchement finie. Un de ces jours, si vous arrivez en France, je vous inviterai volontiers dans la villa DTC.

Mais je crois que je n?aurais peu de temps pour aller dans votre pays, mais je ferais de mon mieux pour vous aider.
J?ai actuellement un compte où repose mes économies (quelques milliers d?euros), j?espère que cela vous conviendra pour transférer les fonds et les 20% promis.

Mais sachez aussi, que j?ai besoin de votre confiance et qu?avant toute chose j?aimerais avoir les 5% des fonds virer sur mon compte qui vont être transmis pour évaluer votre sérieux. Car je n?ai pas envie de perdre mon temps avec une personne malhonnête.

En attendant une réponse dans les + brefs délais.
Je vous souhaite une bonne journée DTC

NB : Excusez moi pour les fautes d?orthographes, je vous écris cet e-mail entre 2 rendez-vous.

Michel Martinhfr

Message édité par Mazda3 le 28-02-2004 à 13:00:51
n°2149639
zed[pocket​sworld]
Posté le 28-02-2004 à 13:01:22  profilanswer

Bien naze comme il faut, perso j'aime :D

n°2149649
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 28-02-2004 à 13:03:04  profilanswer

Excellent comme réponse :d

n°2149653
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-02-2004 à 13:03:41  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

Bien naze comme il faut, perso j'aime :D

oui mais le michel martin sufira ( rajout de hfr  :??: )

Message édité par Till Lindemann le 28-02-2004 à 13:03:50
n°2149655
zed[pocket​sworld]
Posté le 28-02-2004 à 13:04:48  profilanswer

Il a commencé comme ça donc faut le garder :o

n°2149658
Mazda3
Posté le 28-02-2004 à 13:05:29  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

oui mais le michel martin sufira ( rajout de hfr  :??: )

michel.martin avait deja un compte sur laposte.net  :o  
tandis que michel.martinhfr non  :D

n°2149668
ginie
Posté le 28-02-2004 à 13:07:13  profilanswer

DTC :o

n°2149669
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-02-2004 à 13:07:18  profilanswer

zed[pocketsworld] a écrit :

Il a commencé comme ça donc faut le garder :o

:jap: j avais vu pas enfin bien naze quand meme niveau prononciation  :D si ca se trouve c est un serveur qui gere ca et envoi des reponses prés fabriqué  :D

n°2149670
Mazda3
Posté le 28-02-2004 à 13:07:48  profilanswer

n°2149694
Sebastino2​9
Posté le 28-02-2004 à 13:11:17  profilanswer

Quelque milliers d'euro j'aurais plutôt dit quelque centaines de milliers d'? pour appater le chalan ou du style je passerais vous cherchez avec mon jet dans votre pays :d

n°2149708
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 28-02-2004 à 13:14:50  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Quelque milliers d'euro j'aurais plutôt dit quelque centaines de milliers d'? pour appater le chalan ou du style je passerais vous cherchez avec mon jet dans votre pays :d

Ca serait trop  :fou:  (c'est déjà bien assez exagéré comme ça)

n°2150201
nicky78
Posté le 28-02-2004 à 14:30:53  profilanswer

MAZDA3 a écrit :

Voila ce que je vais répondre.
dites moi ce qui va pas  :D  

Citation :

Je suis actuellement à New York pour un client. Je ne sais pas quand je pourrais retourner en France et revoir ma villa fraîchement finie. Un de ces jours, si vous arrivez en France, je vous inviterai volontiers dans la villa DTC.

Michel Martinhfr

Bon avoue: tu es le bachelor, et tu viens de larguer deux charmantes jeunes femmes   [:ula]

Message édité par nicky78 le 28-02-2004 à 14:31:16
n°2150275
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-02-2004 à 14:44:45  profilanswer

La Buvette a écrit :

on dirait la construction des phrases de la traduction voilà/altavista mélangée à l'orthographe du forumeur moyen [:ddr555]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°2150497
Vibidoo
Posté le 28-02-2004 à 15:11:55  profilanswer

nicky78 a écrit :

Bon avoue: tu es le bachelor, et tu viens de larguer deux charmantes jeunes femmes   [:ula]

deux charmantes pétasses  
 :whistle:

---------------
Contribuables associés - Arretons les dérives
n°2150532
Nico54
Posté le 28-02-2004 à 15:15:06  profilanswer

Tu peux toujours lui donner ton numéro à New-York, le 1-800-234-DTC :D

Sinon ça me plait :D

n°2150580
maikicaido​nk
Posté le 28-02-2004 à 15:20:41  profilanswer

x_tiberi a écrit :

Ca commence par m'énerver...J'ai p'têt une tête de pigeon, enfin pense pas...

Exactement la même chose m'est arrivé 2 fois l'an dernier...

Je marche dans la rue, un type dans une Punto impec (de location selon lui) qui vient juste de se garer devant moi, m'appelle de sa voiture, la vitre ouverte...Bien sapé, style jeune, il doit avoir dans la vingtaine. Malgré ces artifices, il a une sale gueule.

Le type me parle avec un viel (en tout cas il a l'air vrai) accent italien...

Bonjour, je bosse pour Versacce, Guitti, etc...J'ai un RDV dans le centre de Paris (il me montre un plan de Paris), etc, il me barratine, je captes pas tout. Il me dit que sa carte bleu est limitée, etc... Je crois comprendre qu'il veut que je lui file du liquide, et en échange, il me filera 3 vestes de marque....  :lol: Prends moi pour un con tiens.... :pt1cable:  

Je l'ai envoyé chier, mais tout de même, c'est énervant... Qqun a-t-il déjà entendu parler de ce genre de combines? Ca m'est toujours arrivé dans le même coin, rue de Tolbiac/Chevaleret dans le XIII°...

:heink:  

ca m'est arrivé 2 fois aussi depuis décembre. les 2 fois dans des voitures de location immatriculées 75.
une fois à Tours et l'autre à Toulouse.
ils sont chiants à la fin. en plus la première, les mecs (ils étaient 2) m'ont suivi jusqu'à chez moi. j'ai du appuyer un pe sur le champignon pour qu'ils me lachent...pas très cool! :/

n°2150641
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-02-2004 à 15:27:41  profilanswer

ben en 4 mois j ai eut le droit a 3 fois le nougat et 2 fois cartes postales qui dit mieux  :D

n°2150664
canaille
beyond the limits
Posté le 28-02-2004 à 15:30:49  profilanswer

3 fois le nougat !! :jap:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  1033  1034  1035  1036  1037  1038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)