| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
Déjà que pour 800 dans mon cas ils l'ont pas fait --------------- A/V |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 13:38:05 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | J'ai mis ma maison en vente sur LBC il y a deux jours. Depuis, je reçois des SMS de sociétés diverses pour des services de mise en vente, diagnostic etc (chiant mais je m'y attendais). Je viens de recevoir un appel avec une nana qui, visiblement, ne maitrisait pas le français correctement. Elle me dit qu'elle appelle de la part de son mari qui a vu l'annonce et souhaite avoir un mail pour communiquer.
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
lygodactylus | +33 c'est la France. --------------- |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je me suis peut être mal exprimé.
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | primo évite de leur envoyer ta maison surtout si c'est à une adresse en côte d'ivoire. Ça on ne le dira jamais assez sur le topic. Parce qu'ils vont te payer avec des cheques en bois et c'est toi qui sera marron. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
ddst |
|
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 15:58:31 ![]() ![]() |
lygodactylus |
--------------- |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Cuistot du Commensal | C'est +331 pas +331 XX --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
alilou2 Colporteur de nouvelles | Alerte Info, les Ivoiriens ne paient plus en chèque en bois, mais en peaux de banane !
|
Cuistot du Commensal | hihi lol --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
P0L0 L'Authentique | Rigolo hein? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
jcqs épais comme une brique |
P0L0 L'Authentique | Tu le raccompagnes ? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
jcqs épais comme une brique | J'y vais pas plus d'une fois par semaine sur ce topic, je passe mon tour --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 07:39:59 ![]() drapeau |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 17:42:00 ![]() Je viens de mettre en vente des chaussures Givenchy que j'ai eu quand je bossais dans le groupe LVMH Je tape son mail dans google (marie.dubois3911@gmail.com), histoire de s'amuser un peu et voir à quelle région j'ai droit. Visiblement un beau morceau, mais assez con pour garder le même mail. Visiblement, il y aurait de la famille vers Blanc-Mesnil. Bref ,"mes chaussures est toujours disponible" Message édité par Profil supprimé le 10-04-2013 à 17:44:14 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 10-04-2013 à 18:03:06 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message édité par the Bloodhound Gang le 10-04-2013 à 18:12:07 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Fouge |
Camera numérique = appareil photo numérique jetable (15€). Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 10-04-2013 à 19:18:37 |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
ph75 |
Peut être une "arnaque julien lepers" (google pour ceux qui connaisssent pas) ... Message édité par ph75 le 10-04-2013 à 20:16:48 |
lygodactylus |
--------------- |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
kukron |
|
lygodactylus | B'jour j'viens pour le réchauffe pieds électrique offert... pardon ? Ah vous offrez aussi un canapé ? C'est gentil. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 11:10:46 ![]() D'ailleurs j'ai une deuxième acheteuse, Mme Fransoise Vella (Oui Fransoise avec un s)
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |