| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
tu l'aurais fait avec 5 wesh-wesh dans une Golf ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 12:18:47 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
360no2 I am a free man! |
|
Tehell noob | C'est surtout ça: un lecteur de carte trafiqué qui va récupérer les identifiants de ta carte + caméra sur le code. Perso je contacterai ma banque immédiatement. http://www.lest-eclair.fr/article/ [...] a-la-pompe http://www.laprovence.com/article/ [...] pompe.html Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 29-03-2013 à 09:07:08 |
lapattefolle | En général quand je reçois ma CB j'efface les trois chiffres derrière, histoire de limiter (un peu) les risques --------------- A/V |
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 29-03-2013 à 09:49:35 |
gelatine_velue |
|
lapattefolle | Sur mes anciennes c'était pas gravé, un coup d'alcool et ça partait. Tout connement, c'est quand j'avais vu qu'il s'était effacé sur une de mes cb avec le temps que je l'ai fait volontairement sur les suivantes.
J'ai un cerveau pour m'en souvenir (note que j'apprends en fait la totalité des chiffres de la cb par flemme de la sortir pour chaque commande sur le net, mais c'est plus dur que seulement les 3 du dos) Message édité par lapattefolle le 29-03-2013 à 10:01:13 --------------- A/V |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 13:06:34 ![]() ![]() |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Un pop-up qui s'est ouvert pendant que je surfais (gagner de la thune avec le theoreme binaire) :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
360no2 I am a free man! |
|
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
lei_wulong |
|
jcqs épais comme une brique |
Ça doit dépendre des endroits, car je connais encore pas mal de stations service avec des pompes équipées de boutons poussoirs. C'est des vieux modèles certes mais encore pas mal exploités. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
lei_wulong |
|
lei_wulong |
|
jcqs épais comme une brique |
Tu sors --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
dje33 | Il faut arrêter la parano. J'ai déjà fais 3 ou 4 fois le coup de la station essence. J'ai jamais eu ma cb piraté. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 31-03-2013 à 13:08:40 |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
cartemere | Suite au démantèlement du réseau de Roms, je ne voyais plus de jeunes filles faire de la mendicité/appel aux "dons" sur les lieux touristiques et dans le métro.
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM !NEUF! => 1000€ |
Monsieur Maclouf | Restos du Cœur à Grenoble : attention aux imposteurs ! |
Garmito |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
true-wiwi | C'est pas pour 20 boules qu'ils vont faire défiler les bandes pour savoir qui t'as tiré ton fric... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
soulmanto Chat Noir replica | Malmoth !!! --------------- ex ex ex-moant |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Faut encore que les "bandes" (plutôt des DD non ?) n'aient pas été effacées. La durée de conservation est courte par obligation sur ces trucs de surveillance. Message édité par the Bloodhound Gang le 05-04-2013 à 10:14:04 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
REDONI |
Le mec demande de l'argent pour se dépanner (il a paumé son portefeuille, sa carte est cassée...) et propose une bague en toc comme compensation. --------------- Feedback Achat Vente |
lapattefolle |
Déjà que pour 800 dans mon cas ils l'ont pas fait --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |