| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
Un type te doit de l'argent, et tu acceptes de prendre un crédit à ton nom pour l'aider à te rembourser. Quelque part, c'est du Darwinisme. Message cité 2 fois Message édité par niju le 12-12-2012 à 10:28:22 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 10:28:01 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha c'est une solution innovante et originale, comme le medecin qui coupe la jambe pour examiner plus facilement le problème au pied pendant que le malade repart.
Message édité par starmindfr le 12-12-2012 à 10:46:20 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
soulmanto Chat Noir replica | Elle est fabuleuse celle-la --------------- ex ex ex-moant |
cartemere |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
hofx | Salut,
|
tapiefan Best of the best |
|
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 17:03:11 ![]() ![]() |
gelatine_velue |
|
gus84 Old school gamer | Finance + doctissimo = fail de qualitay en vue. --------------- Gus |
Melios | C'est quoi une grise bêtise? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin ça sent bon --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sevylor24 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Melios | Mais sérieusement, comment on peut être aussi crédule?
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Melios | Payez par Western Union bande de salopes! |
-Thorgal- |
|
cartemere |
|
Melios |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 12:45:17 ![]() le soir aprés le boulot , un mec me tend une figurine style boudha et me dit "tenez aujourd'hui c'est gratuit c'est la fête des noirs" .. ahem , arnaque à revoir, pas credible du tout .. surtout que je l'ai revu une semaine aprés, tenter de faire la même chose à un ptit couple Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2012 à 12:46:07 |
Hello Gromit |
canard rouge coin coin | Ces enfoirés font du phishing pole emploi maintenant Message cité 3 fois Message édité par canard rouge le 14-12-2012 à 11:57:06 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
auptimiste Optimisation Team Member |
Euh ça a l'air d'un vrai (même s'il faut vérifier que les liens renvoient bien à l'adresse qu'ils indiquent). IPSOS c'est un institut de sondage. Après dans le doute et sachant surtout qu'il s'agit d'une enquête de satisfaction, autant ne pas cliquer. Edit je viens de voir ton edit, bien vu! Message édité par auptimiste le 14-12-2012 à 11:58:38 --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
freds45 |
Message édité par freds45 le 14-12-2012 à 12:03:51 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
niju Call me doc' | Et puis pour du phising, ils se sont quand même bien cassé la tête --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' | Bon, par acquis de conscience j'ai été au bout. C'est pas encore au point, leur technique de phising NB: je ne sais pas si l'adresse est nominative et empêche de répondre à nouveau au sondage, mais si c'est le cas, pour info, tu as répondu que tu étais très satisfait de pole emploi sur tous les points Message édité par niju le 14-12-2012 à 13:23:56 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
canard rouge coin coin | Moi je ne cliquerais pas, pas envie de me faire voler mes sous pour qu'ils aillent faire la bicrave à CliCli avec. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
arthas77 | De toute facon, quand une société réclame des sous, elle le fait par courrier recommandé AR non ? |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 15-12-2012 à 03:01:54 --------------- ray=out |
Kivi_ raboteur de parquet |
Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 15-12-2012 à 12:24:07 |
canard rouge coin coin | Et ça ne fonctionne pas, tout ce qu'il pèche c'est du gros troll. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
kalash nikov | HELLO
|
auptimiste Optimisation Team Member | Arnaque. T'envoie l'argent à un inconnu, et tu espères qu'un mec qui t'a envoyé une copie de carte d'identité (qui n'est sûrement pas la sienne), t'envoie l'objet? --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |