Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  1045  1046  1047  1048  1049  1050
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°32556153
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-12-2012 à 14:15:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
ya surtout "tiers de con...finance" :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 14:15:24  profilanswer

n°32558320
germ1nal
Read Worm
Posté le 04-12-2012 à 16:52:25  profilanswer

Bah oui, c'est un tiers de confiance.

Il manque les 2 tiers restants, quoi.
[:cosmoschtroumpf]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°32558684
viniw
geek repenti
Posté le 04-12-2012 à 17:16:45  profilanswer

moee a écrit :

Les "donneurs de bouquins" sont légions en ce moment à Montparnasse, derrière les portiques en direction de la 4 et la 12...

Je me suis fait surprendre par une fille la semaine dernière, qui me demandait le chemin pour la gare d'austerlitz. Pris par surprise, dans le coltard et le casque sur les oreilles, je réfléchis ardement sur la question "Euh c'est sur la 5... il faudrait que vous preniez euh... " et elle me répond "C'est sur la 10 aussi". Je me dis WTF quoi, d'où elle vient m'emmerder si elle le sait. "Vous avez sélectionné car vous êtes souriant et aimable. Nous faisons des actions pour sensibiliser au bon accueil à Paris blabla" Aimable peut-être, souriant par contre, je devais plutôt ressembler à un lama ayant la diarrhée. [:morandini adict:1]  

Bref, elle me file dansl es mains un superbe bouquin de merde de Gad Elmaleh à 20€ et me dit "Je vous le donne pour votre gentillesse". Je connaissais pourtant bien l'arnaque, l'ayant lu il y a longtemps sur ce même topic mais j'ai pas tilté sur le coup. C'est quand elle m'a sorti "Vous voulez qu'on marche un peu ensemble ?" Du genre ouaich rencard dans les galeries du métral, c'est hype [:le depotoir de gary:4], que je lui ai refilé son foutu bouquin et que je me suis cassé. En plus j'étais à la bourre. Connasse.

Et du coup je revois tout le temps ces types en ce moment, accostant d'autres pigeons qui se font une joie d'écouter leur discours avec un bouquin dans les mains. Mercredi dernier, j'ai même été les cafter à un guichetier qui m'a répondu "ouais ok" sans me regarder, du genre j'en ai rien à battre, limite c'est mes potes et ils me donnent une com pour pas que j'apelle la sécurité etc etc. RATP [:clooney16]

the Bloodhound Gang a écrit :

La RATP ! Une campagne par an avec des animaux rigolos qui fait jaser tout Twitter et 20Minutes sur "Vos avis : infantilisant ou suffisamment ironique pour faire changer les gens ?". Le reste de l'année, c'est la puissance Boloss au-delà de 9000 ! [:rhetorie du chaos]

Tiens ca me rappelle une vielle anecdote il y a plus de 15 ans, à la gare de Lyon.

Mon père était venu me chercher à la gare le dépose minute était sur le parvis à l'époque.
au moment de payer à l'horodateur mon père récupère le ticket, un chinois essaye de lui prendre alors que mon père tendait le bras pour l'attraper. Le chinois hurle "c'est mon ticket !", mon père  rétorque que c'est son ticket qu'il l'a payé et que les heures correspondent sur le ticket.

Le chinois hurle au voleur de ticket, sur ce les sécurités de la gare de Lyon débarquent et prennent instantanément fait et cause pour la version du chinois, malgré nos protestations.
"Monsieur il faut rendre le ticket au mr, sinon ça va mal aller!" sur ce mon père rétorque "j'ai le téléphone dans la voiture on va appeler les flics c'est eux qui juger"
Cette phrase à eu un effet incroyable en moins de 10 seconde le chinois et les sécurité se sont calmé et sont parti.

On se demandais après si il l'a faisait tout les soirs sa magouille des tickets. :sweat:  

n°32559510
Emzy
Kaiju
Posté le 04-12-2012 à 18:31:35  profilanswer

P'tain c'est bizarre l'attitude mecs de la sécurité...

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°32559584
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 04-12-2012 à 18:38:30  profilanswer

Emzy a écrit :

Bin heu oui j'ai bien compris, donc tant mieux si tu n'as pas eu d'ennuis avec eux [:transparency]
Moi j'ai acheté un truc, jamais rien reçu, c'est tout :D

Ce que je veux dire c'est que ca dépend du grossiste, qui a des reviews, un historique, des notes... Comme sur ebay.

Après par contre alibaba ne donne supposément l'argent que quand l'article est recu, c'est bizarre ca.

n°32559889
Arkin
Posté le 04-12-2012 à 19:14:16  profilanswer

n°32560353
lygodactyl​us
Posté le 04-12-2012 à 20:05:40  profilanswer

Emzy a écrit :

P'tain c'est bizarre l'attitude mecs de la sécurité...

Pas si tu supposes qu'ils sont en cheville avec l'arnaqueur et qu'ils touchent un pourcentage.

---------------

n°32560418
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 04-12-2012 à 20:12:25  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Pas si tu supposes qu'ils sont en cheville avec l'arnaqueur et qu'ils touchent un pourcentage.

Le pourcentage d'un ticket de parking ?

---------------
A new power is rising
n°32560574
lygodactyl​us
Posté le 04-12-2012 à 20:32:02  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Le pourcentage d'un ticket de parking ?

Y'a une combine du genre le mec fait ça toute la journée et les revend à d'autres usagers moitié prix, pour contester une contravention par exemple...

---------------

n°32561344
Emzy
Kaiju
Posté le 04-12-2012 à 21:37:00  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Ouais bah personnellement je trouve ça bizarre :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-12-2012 à 21:37:00  profilanswer

n°32561961
tomcat8390
BF1
Posté le 04-12-2012 à 22:29:34  profilanswer

Encore gagné a la loterie Microsoft.
Chais plus quoi en faire de tout cet argent  [:zedlefou:1]

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°32562113
Emzy
Kaiju
Posté le 04-12-2012 à 22:39:01  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Donne-le à quelqu'un pour qu'il ouvre un orphelinat en Côte d'Ivoire. Wait...

---------------
n°32562122
fpo
Venez me chercher !
Posté le 04-12-2012 à 22:39:33  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Refile le à des scammeurs qui en échange te débloquent un héritage dont le montant sera encore plus élevé. Tu créeras un mouvement perpétuel :o
Édit : flûte grillé

Message édité par fpo le 04-12-2012 à 22:50:27

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°32562686
viniw
geek repenti
Posté le 05-12-2012 à 00:00:00  profilanswer

lygodactylus a écrit :

le chinois après renseignement était restaurateur traiteur dans le quartier à mon avis les sécurités ne devaient pas payer des fortunes pour le casse croute. :/
Sachant qu'il était restaurateur et que par conséquent il devait garer quotidiennement son véhicule dans le quartier, c'est de la que l'on a  déduit une arnaque organisée.

n°32564256
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 05-12-2012 à 10:04:02  profilanswer

Les agents de sécurité : des délinquants avec un badge et un brassard. [:shimay:1]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°32564926
cartemere
Posté le 05-12-2012 à 10:55:28  profilanswer

Je reviens de 3 semaines au pays des escrocs : Cuba.

J'ai de quoi écrire des pages, tellement c'est "courant".

Entre :

1 - Taux de change entre les deux monnaies
Cuba a 2 monnaies : le CUC, qui est la monaie "convertible" à destination des touristes, et le MN, la monnaie nationale. il y a un taux de 24 entre les deux.
Cette discrimination fait partie de l'économie du pays : le but est de faire cracher les touristes de passage, et de les faire cracher beaucoup !
Un pizza dans la rue, qui revient à 0,25€ en monnaie nationale, coutera au touriste dans les 3,00€ en monnaie du touriste, car le taux de conversion n'est pas bien appliqué.

2 - Variations de prix
En fonction de la gueule du touriste et du lieu, les prix varient énormément.
Une paire de boucles d'oreilles vendues 13 CUC sur le marché de la calle Obispo (donc en pleine rue "touristique" ) est vendu 2 CUC avant négociation 500m plus loin, une fois sorti des sentiers battus.

3 - Demander le prix
Devoir demander le prix de TOUT avant de commander... y compris le prix d'une petite bouteille d'eau dans un restau, sinon ils vont te la facturer plus cher que le rhum Havana cuvée especial...

4 - Vérifier la note
TOUJOURS vérifier la note, qui comporte plus de la moitié du temps des erreurs (ajout de plats non commandés), voire carément 5 ou 10 CUC de plus sur l'addition !

5 - Devoir se battre quand on a raison
Certainement le pire et le plus énervant : ces escrocs ne se démontent pas quand on signale une erreur sur l'addition... Au contraire, ils vont inventer au fil de l'eau tout un tas de "raisons" qui ne tiennent pas la route, pour t'inciter à payer.
Tu es donc en vacances, pour te reposer, et tu perds 10 min après chaque repas à te battre... parce que le gars te dit que 1+1 = 3 !

6 - Recompter ses billets
lorsque l'on retire du cash au guichet, il faut recompter les billets... certains ont tendance à "disparaitre" sous le comptoir :o

7 - Toujours douter
Douter, constamment, de la véracité des propos des personnes... toujours vérifier le prix demandé, la prestation, etc.
Ils sont capable de tout pour nous détourner de notre destination, et essayer de nous faire payer pour autre chose.

Je partagerai quelques trucs qui me sont arrivés pendant le trip quand j'aurai le temps :D

Message cité 4 fois
Message édité par cartemere le 05-12-2012 à 11:31:09
n°32565060
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 05-12-2012 à 11:05:07  profilanswer

cartemere a écrit :

Je partagerai quelques trucs qui me sont arrivés pendant le trip quand j'aurai le temps :D

Volontiers, ça a l'air intéressant et c'est bien raconté. :)

Malheureusement, tu confirmes le sentiment de deux proches qui y ont été y a environ 1 an et demi. Ils étaient revenus avec un peu la même blasitude vis-à-vis du pouillage permanent auquel t'arrives pour simplement pas trop te faire enfler.

Qu'un touriste paye un prix différent du pote duc ommerçant, c'est l'évidence, mais là apparemment, ils étaient contents, avaient vu des trucs beaux etc, mais usés par ça. [:tinostar]

EDIT : Ah et n'oublie pas le topic des mauvais souvenirs de voyage et lieux à éviter. Ca se prête mieux à certains récits qui ne sont pas forcément des arnaques, mais méritent le détour pour percevoir toute la saveur de certains pays/villes/quartiers. :D

Message édité par the Bloodhound Gang le 05-12-2012 à 11:22:07

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°32565093
totoz
Posté le 05-12-2012 à 11:07:12  profilanswer

wai en gros cacaba est un pays de merde :o

---------------
n°32565145
Jambier
Posté le 05-12-2012 à 11:11:23  profilanswer

cartemere a écrit :

J'ai de quoi écrire des pages, tellement c'est "courant".

Entre :

1 - Taux de change entre les deux monnaies
Cuba a 2 monnaies : le CUC, qui est la monaie "convertible" à destination des touristes, et le MN, la monnaie nationale. il y a un taux de 24 entre les deux.
Cette discrimination fait partie de l'économie du pays : le but est de faire cracher les touristes de passage, et de les faire cracher beaucoup !
Un pizza dans la rue, qui revient à 0,25€ en monnaie nationale, coutera au touriste dans les 3,00€ en monnaie du touriste, car le taux de conversion n'est pas bien appliqué.

2 - Variations de prix
En fonction de la gueule du touriste et du lieu, les prix varient énormément.
Une paire de boucles d'oreilles vendues 13 CUC sur le marché de la calle Obispo (donc en pleine rue "touristique" ) est vendu 2 CUC avant négociation.

3 - Demander le prix
Devoir demander le prix de TOUT avant de commander... y compris le prix d'une petite bouteille d'eau dans un restau, sinon ils vont te la facturer plus cher que le rhum Havana cuvée especial...

4 - Vérifier la note
TOUJOURS vérifier la note, qui comporte plus de la moitié du temps des erreurs (ajout de plats non commandés), voire carément 5 ou 10 CUC de plus sur l'addition !

5 - Devoir se battre quand on a raison
Certainement le pire et le plus énervant : ces escrocs ne se démontent pas quand on signale une erreur sur l'addition... Au contraire, ils vont inventer au fil de l'eau tout un tas de "raisons" qui ne tiennent pas la route, pour t'inciter à payer.
Tu es donc en vacances, pour te reposer, et tu perds 10 min après chaque repas à te battre... parce que le gars te dit que 1+1 = 3 !

6 - Recompter ses billets
lorsque l'on retire du cash au guichet, il faut recompter les billets... certains ont tendance à "disparaitre" sous le comptoir :o

7 - Toujours douter
Douter, constamment, de la véracité des propos des personnes... toujours vérifier le prix demandé, la prestation, etc.
Ils sont capable de tout pour nous détourner de notre destination, et essayer de nous faire payer pour autre chose.

C'est comme ça partout dans le tiers monde.

Dejà en général il ne faut pas payer dans la monnaie locale, avec Euro et Dollar tu peux payer quasi dans tous les pays du monde, et tu sais combien tu payes.

Après essayer de pas trop se faire enfler, de toute façon tu te fera "escroquer" sur les prix, mais rien ne te force à acheter des conneries, si le prix ne te vas pas tu achètes pas... tu verras qu'il baissera en plus du coup , le prix

n°32569979
Poly
Posté le 05-12-2012 à 16:56:09  profilanswer

cartemere a écrit :

TLBM.

Jambier a écrit :

C'est comme ça partout dans le tiers monde.

[:spamafote]

Y'a rien à aller foutre dans un pays misérable... Restez dans les pays riches, vous aurez pas de problème.

n°32571499
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 05-12-2012 à 19:23:10  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Il faut une autorisation de vente sur la voie publique ou un truc comme ça :o J'ai eu le droit à la CGT à un rond point, le mec était à côté, je ralentis à l'entrée et j'ai ré-accéléré un bon coup quand il était proche de moi :D
Et pas de frais pour les banques alimentaires.

Carte de colportage ou un truc du genre non ? Ça m'a servi il y a quelques mois, 3 jeunes ahuris qui faisaient la manche à un rond-point proche d'un MacDalle pour aider chaipukoi (sûrement les jeunes veuves excisées atteintes de la lèpre et vivant en banlieue). Le truc bien chiant en pleine heure de circulation. Du coup je me suis fait plaisir :D

"Bonjour Médème, on vient t'escroquer file-nous du pèze pour aider la veuve et l'orphelin [:zaldarf:1]
- Moi je veux bien, mais la Préfecture vous a délivré une carte de colportage ? [:clooney6]
- *prend un air emmerdé, va consulter son pote et revient vers moi* ah euh héhéhé on a les papiers oui, mais il les a oubliés dans son coffre et...fin voilà quoi [:grubnatz:4]
- *referme la vitre en rigolant* [:lara fabian:4]

Le pire c'est qu'ils ont dégagé 30s après :lol:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°32571700
elfe_erran​t
Posté le 05-12-2012 à 19:46:29  profilanswer

cartemere a écrit :

Need CR sur le topik Vacances :o

n°32572061
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 05-12-2012 à 20:28:03  profilanswer

elfe_errant a écrit :

need link du topic vacances de merde. :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°32572071
P0L0
L'Authentique
Posté le 05-12-2012 à 20:29:24  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0702_1.htm :o

J'attends vos CR de Nowël [:dawa]

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°32572087
unknown_pe​rson
Posté le 05-12-2012 à 20:31:23  profilanswer

Enzan a écrit :

Carte de colportage ou un truc du genre non ? Ça m'a servi il y a quelques mois, 3 jeunes ahuris qui faisaient la manche à un rond-point proche d'un MacDalle pour aider chaipukoi (sûrement les jeunes veuves excisées atteintes de la lèpre et vivant en banlieue). Le truc bien chiant en pleine heure de circulation. Du coup je me suis fait plaisir :D

"Bonjour Médème, on vient t'escroquer file-nous du pèze pour aider la veuve et l'orphelin [:zaldarf:1]
- Moi je veux bien, mais la Préfecture vous a délivré une carte de colportage ? [:clooney6]
- *prend un air emmerdé, va consulter son pote et revient vers moi* ah euh héhéhé on a les papiers oui, mais il les a oubliés dans son coffre et...fin voilà quoi [:grubnatz:4]
- *referme la vitre en rigolant* [:lara fabian:4]

Le pire c'est qu'ils ont dégagé 30s après :lol:

Y'en a à côté de chez moi, au niveau de Havre-Caumartin... Ils sont là tous les jours, pour vendre des cartons pour aider les jeunes des cités...  

La première fois, je leur ai donné 1€ parce que je m'étais arrêtée et que je ne suis pas douée pour dire non.. :sarcastic:  

La deuxième fois, je devais emmener mon chat chez un ami, je leur dit que j'ai pas le temps, on me répond :
"ouais c'est ça dis plutot que t'as pas envie"
Moi : "non j'ai vraiment pas le temps et puis j'ai déjà donné à votre truc la dernière fois" Il se fait rejoindre par un de ses potes.
"Ah ouais, bah c'est pourquoi alors si t'as déjà donné ?"
"Pour les jeunes des cités"
"Non, c'est pour... Les vétérinaires LOL"
Je suis partie...

La fois d'après, je dis au mec que c'est mort vu comment on m'a parlé la dernière fois.. "désolée c'était pas moi blablabla je comprend"

Par la suite, régulièrement, ils me montraient du doigt "ah ouais, elle, elle veut jamais donner !"

Sinon quand je revenais de faire les courses, avec le sac de course, il me faisait un signe pour me faire croire que j'avais fait tomber quelque chose pour que je m’arrête... La deuxième fois qu'ils m'ont fait ce coup là, je leur dis que non, il m'ont déjà fait le coup.... Je me retourne pour continuer mon chemin, et "je" bouscule légèrement un grand black assez imposant en disant "désolée". Le mec hyper agressif "Ouais tu fais bien d'être désolée !!" Évidemment, ce mec était un de leur pote  :lol:  

Enfin bref... je suis convaincue qu'il n'y a aucune association derrière et que ça doit bien payer vu qu'ils sont là à peu près tous les jours... Et je me demande si ça servirait à quelque chose de les dénoncer...

n°32572091
elfe_erran​t
Posté le 05-12-2012 à 20:31:45  profilanswer

roscocoltran a écrit :

need link du topic vacances de merde. :o

Je parlais du vrai topik, en signature :o

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t24720224

n°32572111
P0L0
L'Authentique
Posté le 05-12-2012 à 20:33:13  profilanswer

T'as un avis bien tranché sur Charleroi  [:psykooo]

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°32572580
fpo
Venez me chercher !
Posté le 05-12-2012 à 21:17:27  profilanswer

les éboueurs qui passent à Paris
c'est une escroquerie :o
ce n'est pas parce qu'ils sont noirs que se sont des éboueurs
la ville de Paris interdit à ses agents et aux salariés de ses prestataires de quémander des étrennes
en compensation, chacun de ces agents ou salariés de presta en charge de la collecte des ordures perçoit une prime "calendrier"...
les années précédentes, je donnais :(
cette année, j'ai failli  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par fpo le 05-12-2012 à 21:21:13

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°32575165
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 06-12-2012 à 01:30:48  profilanswer

unknown_person a écrit :

Enfin bref... je suis convaincue qu'il n'y a aucune association derrière et que ça doit bien payer vu qu'ils sont là à peu près tous les jours... Et je me demande si ça servirait à quelque chose de les dénoncer...

Bah c'pas grave, la prochaine fois ils te violeront dans une ruelle de toute façon :o  

Citation :

Encore que, je déconne pas vraiment car selon ton récit, ils ont l'air de s'emporter facilement. :/

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°32576569
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 06-12-2012 à 10:27:56  profilanswer

unknown_person a écrit :

Y'en a à côté de chez moi, au niveau de Havre-Caumartin... Ils sont là tous les jours, pour vendre des cartons pour aider les jeunes des cités...

Mais putain... Les boloss qui font leurs chauds en rudoyant/intimidant une nana à plusieurs. [:prozac] Mais quel pays de merde. [:deouss]  

La dernière fois, c'était aussi pour permettre aux jeunes défavorisé de Rosny sous Bois que la mairie envoie faire du parachute, du motocross (pour les habituer à piloter l'engin avec lequel ils s'emplafonneront sans casque ? :o) etc "pour ne pas les laisser désoeuvrés", alors que toi tu galères à te payer des vacances...

Quand la fille que j'accompagnais a refusé poliment et en souriant, elle s'est pris "Ouais, vous êtes raciste, c'est tout. :pfff: "
 [:arkin]

---------------
n°32576877
moee
Posté le 06-12-2012 à 10:49:45  profilanswer

M'est déjà arrivé à montparnasse aussi le coup des "vous voulez aider les jeunes des cités", le mec chaleureux et tout sourire

Quand je lui ai dit que j'avais pas un rond sur moi, il s'est détourné et m'a totalement ignoré. Ca m'a surpris.

n°32577428
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-12-2012 à 11:29:20  profilanswer

moee a écrit :

M'est déjà arrivé à montparnasse aussi le coup des "vous voulez aider les jeunes des cités", le mec chaleureux et tout sourire

Quand je lui ai dit que j'avais pas un rond sur moi, il s'est détourné et m'a totalement ignoré. Ca m'a surpris.

En gros c'est ça, tu dis que t'as pas d'argent, on te fout la paix de suite!

n°32577706
cartemere
Posté le 06-12-2012 à 11:46:26  profilanswer

elfe_errant a écrit :

j'essaie de m'occuper de ça ce weekend :jap:

n°32577757
tnerual3
Posté le 06-12-2012 à 11:49:37  profilanswer

J'ai plus d'argent j'crois que je vais faire une compil de tout ce qu'il y a ici et devenir escroc :D

n°32580059
P0L0
L'Authentique
Posté le 06-12-2012 à 15:00:48  profilanswer

tnerual3 a écrit :

J'ai plus d'argent j'crois que je vais faire une compil de tout ce qu'il y a ici et devenir escroc :D

Toi aussi : Deviens vendeur de cartes postales de bagues de fiançailles ambulant dans une berline noire pour une association de quartier !  [:love_yvele]

---------------
n°32580223
snaluori1
Utinam
Posté le 06-12-2012 à 15:11:19  profilanswer

Enzan a écrit :

Carte de colportage ou un truc du genre non ?

Je demande s'ils ont une autorisation de vente sur la voie publique, ils ne connaissent pas le mot colportage :o

the Bloodhound Gang a écrit :

Mais putain... Les boloss qui font leurs chauds en rudoyant/intimidant une nana à plusieurs. [:prozac] Mais quel pays de merde. [:deouss]  

La dernière fois, c'était aussi pour permettre aux jeunes défavorisé de Rosny sous Bois que la mairie envoie faire du parachute, du motocross (pour les habituer à piloter l'engin avec lequel ils s'emplafonneront sans casque ? :o) etc "pour ne pas les laisser désoeuvrés", alors que toi tu galères à te payer des vacances...

Quand la fille que j'accompagnais a refusé poliment et en souriant, elle s'est pris "Ouais, vous êtes raciste, c'est tout. :pfff: "
 [:arkin]

En phrase d'accroche, ils demandent si on n'a rien contre les jeunes ou si on est raciste parfois. Je réponds toujours que je ne les aime pas ou que je suis raciste mais ça marche pas trop :(

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°32580251
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 06-12-2012 à 15:12:41  profilanswer

snaluori1 a écrit :

En phrase d'accroche, ils demandent si on n'a rien contre les jeunes ou si on est raciste parfois. Je réponds toujours que je ne les aime pas ou que je suis raciste mais ça marche pas trop :(

Quand c'est un jeune basané, t'as 200% de chances de gagner ! [:oh shi-]

---------------
n°32582711
elfe_erran​t
Posté le 06-12-2012 à 18:12:37  profilanswer

Recu par un pote... original  [:cerveau mlc]  

Citation :

Bonjour,

Mon nom est Elena, je vous e'cris d'une petite ville en Russie.
Je vis avec ma petite fille, mais n'ont pas un mari, parce qu'il nous a
laisse'.
Depuis la crise profonde que j'ai perdu mon emploi et l'impossibilite' de
payer les factures de chauffage pour notre appartement.
Nous avons un urgent besoin de chauffage, car l'hiver arrive et que la
tempe'rature est tre`s froide dans notre appartement.
La seule fac,on de le chauffer, est d'utiliser un poe^le a` bois portatif
travailler avec le feu et le bois, parce que nous avons beaucoup de bois et
l'e'pargne.
Mais nous ne pouvons pas l'acheter dans notre boutique locale, car trop cher
pour nous (l'e'quivalent de 196 euros), et nous ne pouvons pas nous le
permettre.
J'ai trouve' votre e-mail sur le site et a de'cide' d'e'crire cette lettre
de'sespe're'e de la bibliothe`que locale.
Si vous avez un vieux poe^le portatif en fonte, et ne l'utilisez plus, s'il
vous plai^t il cadeau pour nous et organiser le transport de celui-ci a`
notre adresse.
S'il vous plai^t re'pondre et je vous e'crirai notre adresse.
Je vous souhaite un Joyeux Noe"l et une Bonne Anne'e.
Elena.
PS J'ai traduit cette lettre avec google-traducteur. J'espe`re que vous
pouvez re'pondre en anglais, parce que j'ai e'tudie' l'anglais a` l'e'cole.
Je vous remercie beaucoup.

n°32582725
jcqs
épais comme une brique
Posté le 06-12-2012 à 18:14:02  profilanswer

Ca me dit quelque chose ... Ca n'a pas déjà été discuté dans le topic ?

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°32582733
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 06-12-2012 à 18:14:34  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Recu par un pote... original  [:cerveau mlc]  

Citation :

Bonjour,

Mon nom est Elena, je vous e'cris d'une petite ville en Russie.
Je vis avec ma petite fille, mais n'ont pas un mari, parce qu'il nous a
laisse'.
Depuis la crise profonde que j'ai perdu mon emploi et l'impossibilite' de
payer les factures de chauffage pour notre appartement.
Nous avons un urgent besoin de chauffage, car l'hiver arrive et que la
tempe'rature est tre`s froide dans notre appartement.
La seule fac,on de le chauffer, est d'utiliser un poe^le a` bois portatif
travailler avec le feu et le bois, parce que nous avons beaucoup de bois et
l'e'pargne.
Mais nous ne pouvons pas l'acheter dans notre boutique locale, car trop cher
pour nous (l'e'quivalent de 196 euros), et nous ne pouvons pas nous le
permettre.
J'ai trouve' votre e-mail sur le site et a de'cide' d'e'crire cette lettre
de'sespe're'e de la bibliothe`que locale.
Si vous avez un vieux poe^le portatif en fonte, et ne l'utilisez plus, s'il
vous plai^t il cadeau pour nous et organiser le transport de celui-ci a`
notre adresse.
S'il vous plai^t re'pondre et je vous e'crirai notre adresse.
Je vous souhaite un Joyeux Noe"l et une Bonne Anne'e.
Elena.
PS J'ai traduit cette lettre avec google-traducteur. J'espe`re que vous
pouvez re'pondre en anglais, parce que j'ai e'tudie' l'anglais a` l'e'cole.
Je vous remercie beaucoup.

Putain, j'avoue que je me serais fait avoir: j'aurais tout de suite donné mon poêle à bois portatif en recevant ça.  [:fegafobobos:2]  

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°32582740
totoz
Posté le 06-12-2012 à 18:15:27  profilanswer

ah tiens ça tourne tjs les scams des poeles russes ? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  1045  1046  1047  1048  1049  1050

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)