| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 18:15:27 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2012 à 19:46:30 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération | Et si tu réponds que tu veux envoyer un poele en fonte par la poste ? |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 06-12-2012 à 23:05:19 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Tiens, ce soir, pendant la fête des lumières, y avait plein de jeunes issus de la diversité du côté de Saint-Jean, qui offraient des bibles gratuites.
Message cité 2 fois Message édité par edwoud le 06-12-2012 à 23:45:29 |
Publicité | Posté le 06-12-2012 à 23:44:40 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | distribution de PQ gratuite pendant la fetes des lumieres ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
y'a 2 mois j'étais dans le RER pour aller prendre l'avion, rentre un mec assez grand et maigre, l'air un poil halluciné, chemise blanche et pantalon de costard noir, qui commence un prêche enflammé sur la fin du monde et sur la necessité des gens de revenir à des valeurs vraies pour échapper au châtiment divin, en y mêlant des références à la terre sainte etc. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 06-12-2012 à 23:54:42 --------------- Music is the most high! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 09-12-2012 à 12:56:00 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Arkin | c'est quoi l'arnaque avec les donneurs de livres? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 09-12-2012 à 13:10:09 |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 09-12-2012 à 13:42:54 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
stephaneF |
|
aureus- |
Me suis fait escroquer 2 fois de manière assez classique ( en bon La première je cherche un appart' sur internet, je vois une annonce sympa, j'appelle et tombe sur une agence. Ils me disent que cet appart' est pris mais qu'ils en ont d'autre et que je peux passer les voir pour en parler. J'accepte galérant un peu pour trouver un appart'. Je me rend sur place une semaine après, tombe sur une fille jeune et mignonne a l'accueil, elle me demande quelle type d'appart je veux, m'imprime une liste d'appart qui corresponde avec le numéro des proprio et finit par me dire que c'est 100 euros mais qu'en échange ils assurent un suivi de leur Je paye, prend la liste, dis merci et sors. 2 secondes après je me rend compte de ma connerie (j'avais déjà vu un reportage dessus en plus), essaye 2-3 numéro ( 2 était déjà loué et le 3ème une annonce chopée sur internet). Bref je me suis senti bien con. La 2ème est aussi un classique: des jeunes bien habillé qui vendent des nougats pour permettre des actions auprès d'enfant de quartier. Ils n’arrêtent pas de te parler, te disent qu'ils ont pas trop d'argent pour la monnaie et que si tu pouvais retirer au distributeur ça les arrange. Ils t'accompagnent au distributeur, te parlent des quartiers défavorisés de ta ville natale qu'est a l'autre bout de la France, et par un tour de passe passe basée sur un jeu de mots tu te retrouve a lâcher 50 euros pour un putain de nougats. En plus j'aime pas le nougat Message cité 1 fois Message édité par aureus- le 10-12-2012 à 13:40:04 |
FRACTAL |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Syntax error ! Message édité par gremi le 10-12-2012 à 14:06:28 --------------- In aligot we trust. |
aureus- |
C'est ca. Mais je pensais que ca existait qu'a paris ce genre d'arnaque. Même pas, en province aussi Message édité par aureus- le 10-12-2012 à 14:34:52 |
Sub-N Dead inside |
|
Sub-N Dead inside | Je n'étais pas sérieux |
lygodactylus |
--------------- |
gugusg |
|
auptimiste Optimisation Team Member | On peut pas mettre son numéro sur un site de rappel automatique? --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
sevylor24 | N'oubliez pas, pour un bon escroc, il faut un bon pigeon : |
niju Call me doc' |
Un type te doit de l'argent, et tu acceptes de prendre un crédit à ton nom pour l'aider à te rembourser. Quelque part, c'est du Darwinisme. Message cité 2 fois Message édité par niju le 12-12-2012 à 10:28:22 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |