Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  1045  1046  1047  1048  1049  1050
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°32582740
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 06-12-2012 à 18:15:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
ah tiens ça tourne tjs les scams des poeles russes ? :D

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 18:15:27  profilanswer

n°32582845
P0L0
L'Authentique
Posté le 06-12-2012 à 18:29:21  profilanswer

totoz a écrit :

ah tiens ça tourne tjs les scams des poeles russes ? :D

Tu sais très bien que pour recycler le caca en Russie c'est la méthode la plus économique et le plus rentable  :o

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°32582905
totoz
Posté le 06-12-2012 à 18:37:40  profilanswer

:love:  :love:  :love:  :love:

---------------
n°32583446
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 06-12-2012 à 19:38:06  profilanswer

C'est quoi le principe une fois que le pigeon a répondu qu'il n'avait pas de poêle?

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°32583522
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 19:46:30  answer

auptimiste a écrit :

C'est quoi le principe une fois que le pigeon a répondu qu'il n'avait pas de poêle?

lui demander de l'argent pour en acheter un :o

n°32583738
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 06-12-2012 à 20:17:12  profilanswer

Et si tu réponds que tu veux envoyer un poele en fonte par la poste ? :o

n°32585750
viniw
geek repenti
Posté le 06-12-2012 à 23:05:05  profilanswer

de toute façon même si t'en a un bonjour les frais de ports pour la russie.

Message édité par viniw le 06-12-2012 à 23:05:19
n°32585893
Emzy
Kaiju
Posté le 06-12-2012 à 23:20:32  profilanswer

P0L0 a écrit :

Toi aussi : Deviens vendeur de cartes postales de bagues de fiançailles ambulant dans une berline noire pour une association de quartier !  [:love_yvele]

Et un cuir MagDouglas en prime pour l'heureux pigeon !

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°32586050
totoz
Posté le 06-12-2012 à 23:40:49  profilanswer

Emzy a écrit :

Et un cuir MagDouglas en prime pour l'heureux pigeon !

:lol:  :love:

---------------
n°32586070
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 06-12-2012 à 23:44:40  profilanswer

Tiens, ce soir, pendant la fête des lumières, y avait plein de jeunes issus de la diversité du côté de Saint-Jean, qui offraient des bibles gratuites.

Gratuites t'entends!

Je suppose qu'après une petite discussion, ça serait sympa, chrétien et charitable de donner un petit quelque chose en billets?

Message cité 2 fois
Message édité par edwoud le 06-12-2012 à 23:45:29
mood
Publicité
Posté le 06-12-2012 à 23:44:40  profilanswer

n°32586113
totoz
Posté le 06-12-2012 à 23:53:21  profilanswer

distribution de PQ gratuite pendant la fetes des lumieres ? :love:

---------------
n°32586116
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 06-12-2012 à 23:54:02  profilanswer

edwoud a écrit :

Tiens, ce soir, pendant la fête des lumières, y avait plein de jeunes issus de la diversité du côté de Saint-Jean, qui offraient des bibles gratuites.

Gratuites t'entends!

Je suppose qu'après une petite discussion, ça serait sympa, chrétien et charitable de donner un petit quelque chose en billets?

avec les religieux (quel que soit le bord), on sait jamais ca peut être sincère :o

y'a 2 mois j'étais dans le RER pour aller prendre l'avion, rentre un mec assez grand et maigre, l'air un poil halluciné, chemise blanche et pantalon de costard noir, qui commence un prêche enflammé sur la fin du monde et sur la necessité des gens de revenir à des valeurs vraies pour échapper au châtiment divin, en y mêlant des références à la terre sainte etc.
il est descendu une fois avoir fini, sans rien demander à personne.
je suis même pas foutu de dire pour quelle église (au sens large) il prêchait tellement c'était pas explicite :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 06-12-2012 à 23:54:42

---------------
Music is the most high!
n°32586400
snaluori1
Utinam
Posté le 07-12-2012 à 00:56:12  profilanswer

edwoud a écrit :

Gratuites t'entends!

Non, et ça devait être des Jéhovah.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°32586407
totoz
Posté le 07-12-2012 à 00:58:00  profilanswer

snaluori1 a écrit :

+1

---------------
n°32586829
P0L0
L'Authentique
Posté le 07-12-2012 à 06:45:02  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Je croyais qu'ils utilisaient toujours des  [:s3r3g:1] en manque d'affection  :o

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°32586858
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 07-12-2012 à 07:10:14  profilanswer

gamer-fou a écrit :

avec les religieux (quel que soit le bord), on sait jamais ca peut être sincère :o

y'a 2 mois j'étais dans le RER pour aller prendre l'avion, rentre un mec assez grand et maigre, l'air un poil halluciné, chemise blanche et pantalon de costard noir, qui commence un prêche enflammé sur la fin du monde et sur la necessité des gens de revenir à des valeurs vraies pour échapper au châtiment divin, en y mêlant des références à la terre sainte etc.
il est descendu une fois avoir fini, sans rien demander à personne.
je suis même pas foutu de dire pour quelle église (au sens large) il prêchait tellement c'était pas explicite :lol:

Oui enfin il n'a rien donné  [:julm3]  

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°32587007
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 07-12-2012 à 08:22:52  profilanswer

snaluori1 a écrit :

J'ai jamais entendu des Jéhovah pouffer de rire pendant leurs slogans de poissonier. Et d'ailleurs, je ne les ai jamais entendu crier comme des poissoniers tout court. Tous ceux à qui j'ai eu affaire avaient un balai dans le cul et étaient super sérieux. C'est la nouvelle génération peut-être.

n°32608626
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 09-12-2012 à 12:48:13  profilanswer

moee a écrit :

Les "donneurs de bouquins" sont légions en ce moment à Montparnasse, derrière les portiques en direction de la 4 et la 12...

Je me suis fait surprendre par une fille la semaine dernière, qui me demandait le chemin pour la gare d'austerlitz. Pris par surprise, dans le coltard et le casque sur les oreilles, je réfléchis ardement sur la question "Euh c'est sur la 5... il faudrait que vous preniez euh... " et elle me répond "C'est sur la 10 aussi". Je me dis WTF quoi, d'où elle vient m'emmerder si elle le sait. "Vous avez sélectionné car vous êtes souriant et aimable. Nous faisons des actions pour sensibiliser au bon accueil à Paris blabla" Aimable peut-être, souriant par contre, je devais plutôt ressembler à un lama ayant la diarrhée. [:morandini adict:1]  

Bref, elle me file dansl es mains un superbe bouquin de merde de Gad Elmaleh à 20€ et me dit "Je vous le donne pour votre gentillesse". Je connaissais pourtant bien l'arnaque, l'ayant lu il y a longtemps sur ce même topic mais j'ai pas tilté sur le coup. C'est quand elle m'a sorti "Vous voulez qu'on marche un peu ensemble ?" Du genre ouaich rencard dans les galeries du métral, c'est hype [:le depotoir de gary:4], que je lui ai refilé son foutu bouquin et que je me suis cassé. En plus j'étais à la bourre. Connasse.

Et du coup je revois tout le temps ces types en ce moment, accostant d'autres pigeons qui se font une joie d'écouter leur discours avec un bouquin dans les mains. Mercredi dernier, j'ai même été les cafter à un guichetier qui m'a répondu "ouais ok" sans me regarder, du genre j'en ai rien à battre, limite c'est mes potes et ils me donnent une com pour pas que j'apelle la sécurité etc etc. RATP
[:clooney16]

Mot pour mot la même, il y a quelques semaines à la défense. Sauf que cette gourde me file le bouquin à 5 mètres des portillons :) un jour de contrôle avec une orde de contrôleurs. J'ai pris le bouquin, j'ai badgé, et j'ai surtout pas dit merci :)

et hop je l'avais pas lu celui la :)

http://hfr-rehost.net/thumb/self/d795199af6c52a5b3de3aa2f572f7f6b5cfc3436.jpg

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°32608675
P0L0
L'Authentique
Posté le 09-12-2012 à 12:55:47  profilanswer

[:haha] pour la dame, elle a perdu sa marchandise [:marchandise]

Message édité par P0L0 le 09-12-2012 à 12:56:00

---------------
n°32608746
Arkin
Posté le 09-12-2012 à 13:06:19  profilanswer

n°32608779
viniw
geek repenti
Posté le 09-12-2012 à 13:09:48  profilanswer

Arkin a écrit :

c'est quoi l'arnaque avec les donneursvendeur d'invendus qui valent que dalle mais qui te demande quand même 10 E de livres?

fyp

Message édité par viniw le 09-12-2012 à 13:10:09
n°32609086
Emzy
Kaiju
Posté le 09-12-2012 à 13:42:34  profilanswer

Arkin a écrit :

c'est quoi l'arnaque avec les donneurs de livres?

Ils te le mettent dans les mains, en te disant que tu as gagné ce(s) bouquins(s) puis ensuite essayent de te convaincre que tu seras un mec bien si tu donnes car ce sont des auteurs qui ont des difficultés à vivre de leur métier, et pour beaucoup de gens c'est difficile de faire marche arrière une fois qu'on a la bouse dans les mains. Donc ils donnent du fric pour avoir l'impression d'être un mec bien.

J'avais fait un post là-dessus récemment.

Message édité par Emzy le 09-12-2012 à 13:42:54

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°32609346
canard rou​ge
coin coin
Posté le 09-12-2012 à 14:21:59  profilanswer

sachant que ce sont des bouquins d'occasion acheté au poids genre 1€ le kg, alors si le chiant arrive à soutirer 1€ par bouquin il est largement gagnant.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°32609382
stephaneF
Posté le 09-12-2012 à 14:25:54  profilanswer

canard rouge a écrit :

sachant que ce sont des bouquins d'occasion acheté au poids genre 1€ le kg, alors si le chiant arrive à soutirer 1€ par bouquin il est largement gagnant.

Ca dépend du temps passé à refourguer son truc...  [:julm3]

n°32618028
aureus-
Posté le 10-12-2012 à 13:37:45  profilanswer

[:cerveau drapal]

Me suis fait escroquer 2 fois de manière assez classique ( en bon  [:bauer_attitude:3] ):

La première je cherche un appart' sur internet, je vois une annonce sympa, j'appelle et tombe sur une agence. Ils me disent que cet appart' est pris mais qu'ils en ont d'autre et que je peux passer les voir pour en parler. J'accepte galérant un peu pour trouver un appart'. Je me rend sur place une semaine après, tombe sur une fille jeune et mignonne a l'accueil, elle me demande quelle type d'appart je veux, m'imprime une liste d'appart qui corresponde avec le numéro des proprio et finit par me dire que c'est 100 euros mais qu'en échange ils assurent un suivi de leur pigeons clients tant qu'on a pas trouvé.

Je paye, prend la liste, dis merci et sors. 2 secondes après je me rend compte de ma connerie (j'avais déjà vu un reportage dessus en plus),  essaye 2-3 numéro ( 2 était déjà loué et le 3ème une annonce chopée sur internet). Bref je me suis senti bien con.

La 2ème est aussi un classique: des jeunes bien habillé qui vendent des nougats pour permettre des actions auprès d'enfant de quartier. Ils n’arrêtent pas de te parler, te disent qu'ils ont pas trop d'argent pour la monnaie et que si tu pouvais retirer au distributeur ça les arrange. Ils t'accompagnent au distributeur, te parlent des quartiers défavorisés de ta ville natale qu'est a l'autre bout de la France, et par un tour de passe passe basée sur un jeu de mots tu te retrouve a lâcher 50 euros pour un putain de nougats.

En plus j'aime pas le nougat  [:paydaybear:5]

Message cité 1 fois
Message édité par aureus- le 10-12-2012 à 13:40:04
n°32618219
viniw
geek repenti
Posté le 10-12-2012 à 13:54:10  profilanswer

En lisant la loi concernant les listes je me suis apperçut qu'ils ont pour obligation d'avoir des logement effectivement vacant, et la signature du proprio.
dans le cas contraire ils sont hors la loi.

n°32618224
FRACTAL
Posté le 10-12-2012 à 13:54:28  profilanswer

aureus- a écrit :

[:cerveau drapal]  

Me suis fait escroquer 2 fois de manière assez classique ( en bon  [:bauer_attitude:3] ):

La première je cherche un appart' sur internet, je vois une annonce sympa, j'appelle et tombe sur une agence. Ils me disent que cet appart' est pris mais qu'ils en ont d'autre et que je peux passer les voir pour en parler. J'accepte galérant un peu pour trouver un appart'. Je me rend sur place une semaine après, tombe sur une fille jeune et mignonne a l'accueil, elle me demande quelle type d'appart je veux, m'imprime une liste d'appart qui corresponde avec le numéro des proprio et finit par me dire que c'est 100 euros mais qu'en échange ils assurent un suivi de leur pigeons clients tant qu'on a pas trouvé.

Je paye, prend la liste, dis merci et sors. 2 secondes après je me rend compte de ma connerie (j'avais déjà vu un reportage dessus en plus),  essaye 2-3 numéro ( 2 était déjà loué et le 3ème une annonce chopée sur internet). Bref je me suis senti bien con.

La 2ème est aussi un classique: des jeunes bien habillé qui vendent des nougats pour permettre des actions auprès d'enfant de quartier. Ils n’arrêtent pas de te parler, te disent qu'ils ont pas trop d'argent pour la monnaie et que si tu pouvais retirer au distributeur ça les arrange. Ils t'accompagnent au distributeur, te parlent des quartiers défavorisés de ta ville natale qu'est a l'autre bout de la France, et par un tour de passe passe basée sur un jeu de mots tu te retrouve a lâcher 50 euros pour un putain de nougats.

En plus j'aime pas le nougat  [:paydaybear:5]

j'avais une pote qui bossait dedans

en plus de payer pour de la merde :  
- si par hasard c'est une vraie annonce, proprio POURRI (dans le genre radin etc) parce que c'est un mec qui veut pas passer par PAP, mais qui en plus veut pas se faire chier à faire l'intermédiaire. + qui veulent un loyer de fou (genre chambre de bonne a 900€/mois) hélas beaucoup d'étudiants étrangers se font avoir.
- fausse annonce à coup sur avec des prix bien alléchants pour donner envie d'acheter la liste

n°32618307
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 10-12-2012 à 14:03:02  profilanswer

FRACTAL a écrit :

- si par hasard c'est une vraie annonce, proprio POURRI (dans le genre radin etc) parce que c'est un mec qui veut pas passer par PAP, mais qui en plus veut pas se faire chier à faire l'intermédiaire. + qui veulent un loyer de fou (genre chambre de bonne a 900€/mois) hélas beaucoup d'étudiants étrangers se font avoir.
- fausse annonce à coup sur avec des prix bien alléchants pour donner envie d'acheter la liste

J'ai trouvé un bon appart par ce biais, mais c'est vrai que c'est le saut dans l'inconnu au niveau qualité de la liste.

Impossible de préjuger de l'honnêteté du vendeur de la liste.

Je ne recommencerai pas en tous cas.

n°32618340
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 10-12-2012 à 14:06:13  profilanswer

edwoud a écrit :

J'ai trouvé un bon appart par ce biais, mais c'est vrai que c'est le saut dans l'inconnu au niveau qualité de la liste.

[:hahaguy]

Syntax error !

Message édité par gremi le 10-12-2012 à 14:06:28

---------------
In aligot we trust.
n°32618451
aureus-
Posté le 10-12-2012 à 14:15:57  profilanswer

FRACTAL a écrit :

C'est ca.

Mais je pensais que ca existait qu'a paris ce genre d'arnaque. Même pas, en province aussi

Message édité par aureus- le 10-12-2012 à 14:34:52
n°32618580
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-12-2012 à 14:27:06  profilanswer

j'ai eu la meme chose a lyon .... bon perso j'ai reussi a trouver mon studio @ prix humain par la liste mais je doit etre une exception

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°32619304
Sub-N
Dead inside
Posté le 10-12-2012 à 15:15:58  profilanswer

arkrom a écrit :

j'ai eu la meme chose a lyon .... bon perso j'ai reussi a trouver mon studio @ prix humain par la liste mais je doit etre une exception

[:yeerum:1]  Ou alors tu bosses pour un vendeur de liste ?  [:gordon shumway]

n°32619452
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-12-2012 à 15:28:30  profilanswer

nan nan je troll pas :spamafote:  
j'ai passé la moitié d'un apres midi a passer des coups de telephone dans le vide c'est vrai mais j'ai trouvé un studio en urgence  
 RDV avec le proprio sous 3 jours, une semaine pour les papiers et j'etais chez moi

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°32619852
Sub-N
Dead inside
Posté le 10-12-2012 à 16:00:04  profilanswer

Je n'étais pas sérieux :)

n°32619902
lygodactyl​us
Posté le 10-12-2012 à 16:04:29  profilanswer

edwoud a écrit :

Simple : le travail d'une agence immobilière, c'est de se bouger le cul pour te trouver un appart' à louer, et de facturer ce service :
- une fois le bail signé, ce sont les frais d'agence
- tous les mois en prenant un pourcentage sur les loyers

En ce qui concerne la recherche de location, tout ce qui sort de ce cadre pue l'arnaque par défaut.

---------------

n°32622951
gugusg
Posté le 10-12-2012 à 20:28:04  profilanswer

arkrom a écrit :

sachant que les listes sont à moitié inventées et à moitiés pompés sur pap / autres sites gratuit, ca fait cher le service quand même  :D

n°32631071
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2012 à 14:54:53  answer

Du lourd aujourd'hui

Citation :

Cher ami,
J'ai obtenu votre contact à travers quelqu'un.
J'ai besoin de votre aide car je suis en danger de perdre la vie à cause de problème cardiaque. Je suis Roseline Chubby, 21 ans fille vivant françaises à Abidjan - Côte d'Ivoire sans parent. Mon problème cardiaque a commencé il ya quelques mois quand j'ai perdu mon père et ma mère enfin. Je prenais de la clinique voisine et le médecin dit que je serais aller pour le fonctionnement cardiaque pour sauver ma vie, ou je meurs. Je vous contacte raison de me conseiller quoi faire pour sauver ma vie parce que ma santé est en danger. J'ai énormément d'argent 9,5 millions USD dans le Ecobank en mon nom que je n'ai pas accès à lui encore en raison de documents exigés par la Banque, parce que l'argent était (Will) pour moi par ma défunte mère Elizaberth Chubby, Avant sa politique mort.

Je vous remercie d'avance pour votre aide dans cette affaire. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'informations sur mon numéro de téléphone 00225 67374587. S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Que dois-je faire pour ma situation sécuritaire? Le médecin dit que je vais avoir trou dans mon coeur et besoin d'opération chirurgicale aussitôt que possible pour vivre, ou je meurs. Dit le DR.

Le sommeil a sorti de mes yeux, car je souffre beaucoup avec douleurs tous les jours que Dieu crée. Si vous me donnez cette aide, vous prenez 40% et utiliser l'argent pour construire des centres de repos Heart Foundation et maisons de bienfaisance dans n'importe quel pays de votre choix.
Je suis peur et furieux et effrayé si je peux survivre cet état. Suis très malade et vers le bas. Qui peut m'aider?

s'il vous plaît envoyez-moi votre nom et adresse à mon e-mail: roselinechubby2@yahoo.com

Promettez-vous garder ce secret et confidentiel transantion pour nos raisons de sécurité.
En attente de votre réponse rapide.
Cordialement,

Roseline Chubby.
00225 67374587

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Dear Friend,
I got your contact through someone.  
I need your assistance because I am at risk of loosing my life because of heart problem.  
I am Roseline Chubby, 21 yrs old french girl living in Abidjan - Cote d'ivoire without parent.  
My heart problem started some months ago when I lost my father and lastly my mother.  
I was taking to the nearby clinic and doctor said I would go for cardiac operation to save my life, or else I die. I am contacting you reason to advice me what to do to save my life because my health is in danger. I have huge amount of money 9.5 Million USD in the Ecobank in my name which I have No access to it yet because of document required by  the Bank, Because the Money was (Will) to Me by my Late Mother Elizaberth Chubby, Before her Political Death.  

Thank you in advance for your help in this matter. Do not hesitate to contact me if you require any further information on my phone number 00225 67374587. Please feel free to contact me if you have any questions.
What do I need to do to safe my situation? The Doctor Says I am having Hole in my Heart and Needs Surgical Operation As Soon As Possible to Live, or else I die.  
Says the DR.
Sleep has gone out of my eyes because am suffering greatly with Pains everyday God creates. If you give me this assistance, You will take 40% and use the rest money to build Heart Foundation Centers and Charitable Homes in any country of your choice.  
I am scare and furious and afraid if I can survive this state. Am very sick and down. Who can help me?

please send me your name and address to my email : roselinechubby2@yahoo.com <http://us.mg5.mail.yahoo.com/neo/compose?to=roselinechubby@yahoo.com>  

Promise you will keep this transantion secret and confidential for our security reasons.
Awaiting you prompt response.
Regards,

Roseline Chubby.
00225 67374587

n°32631105
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 11-12-2012 à 14:57:41  profilanswer

On peut pas mettre son numéro sur un site de rappel automatique?

---------------
n°32631122
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 11-12-2012 à 14:58:43  profilanswer

Citation :

Bonjour,

Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme Mme SANCHEZ FLEUREL je suis française résident a LONDRES. J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait que mon état de santé se dégrade. Je suis veuve et je n'ai pas d'enfant. J’envisage de faire une donation de tous mes biens. J’ai en ce moment dans mon compte personnel compte bloquer, la somme de 1 .025.000euros (UN MILLION VINGT CINQ MILLE euros) dans une mallette qui se trouve dans une banque au Bénin que j'avais gardé pour un projet. Je serai havi de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans vos projet, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fais et cela sans rien demander en retour.

Veuillez me contactez dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre.

Mme SANCHEZ FLEUREL
E-mail : fleurelsanchez@yahoo.fr

---------------
n°32640245
sevylor24
Posté le 12-12-2012 à 10:21:10  profilanswer

N'oubliez pas, pour un bon escroc, il faut un bon pigeon :  

http://forum.doctissimo.fr/vieprat [...] 5895_1.htm

n°32640351
niju
Call me doc'
Posté le 12-12-2012 à 10:28:01  profilanswer

sevylor24 a écrit :

N'oubliez pas, pour un bon escroc, il faut un bon pigeon :

http://forum.doctissimo.fr/vieprat [...] 5895_1.htm

J'ai arrêté de lire là:

Citation :

Vu que j'étais dans la M... Je leur propose que je prenne un crédit à mon nom et qu'ils me rembourse mensuellement (il m'avais auparavant demander si une solution mensuel étais possible) ils acceptes et signe tout deux un contrat de remboursement de dette au tarif de mon crédit...

[:prozac]  [:stockholm]  [:flu1]  [:jesus_consteration]  [:black_jack]  [:kluruit]  [:benn25]  [:mur-mur]  [:proof_37]

Un type te doit de l'argent, et tu acceptes de prendre un crédit à ton nom pour l'aider à te rembourser. Quelque part, c'est du Darwinisme.

Message cité 2 fois
Message édité par niju le 12-12-2012 à 10:28:22

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  1045  1046  1047  1048  1049  1050

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)