| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
alzorglub Cmdr : Tuckleberry | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 11:08:06 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
|
Theodore |
|
zcoold Get It By Your Hands | mais oui c'est tout bidon: à l'étranger, côte d'ivoire, présentement, faire venir une caisse lambda d'occaze de métropole... c'est tellement gros que leur cible c'est la bonne poire débile léger Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 21-11-2012 à 21:26:04 --------------- ray=out |
Theodore | Le truc c'est que ça a commencé par un sms venant d'un 06, j'y croyais un peu... |
drdude | Y a p'tet moyen de jouer un peu avec lui, façon Mozinor... Tu nous postes la suite des échanges ? |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 00:25:07 ![]() ![]() |
drdude |
|
lygodactylus | Ptit article sur WU/MG :
Message édité par lygodactylus le 22-11-2012 à 11:35:53 --------------- |
lygodactylus |
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 22-11-2012 à 11:44:39 --------------- |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
drdude | Google est assez évocateur sur ce nom. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | depuis quand ils acceptent du frais ? et du porc d'ailleurs --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zywiec | Ils m'ont rien dit quand j'ai filé le sac. Message édité par zywiec le 30-11-2012 à 18:56:50 |
snaluori1 Utinam | Il faut une autorisation de vente sur la voie publique ou un truc comme ça --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
elfe_errant A consommer avec modération |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
Der-3 | Justice française, what else...
--------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Emzy Kaiju | Et le site Alibaba, j'ai le droit de dire que ce sont des escrocs ? Message cité 3 fois Message édité par Emzy le 01-12-2012 à 13:51:29 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 01-12-2012 à 18:04:18 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Poly |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
viniw geek repenti |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
elfe_errant A consommer avec modération | Non mais le concept du site, c'est de te mettre en relation avec des grossistes et d'agir en tiers de confiance. Comme ebay quoi dans l'idée. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya surtout "tiers de con...finance" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |