| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
evilguinness | Reprise du message précédent :
T'as même pas idée... j'en connais certains qui ont bien flippé Message édité par evilguinness le 14-11-2012 à 22:09:49 --------------- |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 22:06:50 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
crepator4 Deus ex machina | 'tain des radars Internet ,le seul truc auquel l'état/les impots avaient pas pensé pour racketer --------------- ...survivre à ses Medecins... |
lygodactylus |
--------------- |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Je te conseille de confirmer avec Edf car j'ai récu 3 messages tres similaires apres un probleme d'autorisation de paiement si t'ouvres jamais leur courrier comme moi --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
P0L0 L'Authentique | Tentative pour trouver une fraude possible au travail et pouvoir licencier et trouver quelqu'un d'autre moins cher --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
silkr |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Après le message de la semaine dernière dont je vous avais parlé, j'ai eu droit à un ping call du 0899 464 534 ce matin. J'ai ENCORE loupé un correspondant super important, va falloir que je le rappelle. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 09:58:12 ![]() ![]() |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
unknown_person |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
Mabbot_mabbot flute | Je viens de recevoir un appel avec le prefixe +24206XXXX. Apparemment c'est le Congo, je connais personne la bas, j'ai rep et une femme a dit "allo" et raccrocher, arnaque? Message cité 3 fois Message édité par Mabbot_mabbot le 17-11-2012 à 21:08:24 |
La Monne Tu dois rompre. | Meuh non, ça arrive souvent que des gens que tu connais pas appellent chez toi depuis l'autre bout du monde pour demander des nouvelles
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 21:00:56 ![]()
|
Mabbot_mabbot flute |
|
big e |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
drdude |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Mabbot_mabbot flute | Je viens de regarder mon suivi Free, j'ai 133E en hors-forfait
Message cité 2 fois Message édité par Mabbot_mabbot le 18-11-2012 à 02:16:49 |
Mabbot_mabbot flute |
Mabbot_mabbot flute | |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Sur un portable, ça paraît plus crédible de se faire charger du hors forfait pour un appel reçu de l'étranger. Par exemple, avec mon ancien opérateur (Bouygues) c'était le cas. --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Der-3 | J'ai reçu çà (super bien fait) : --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Quelques fautes quand même, mais en se limitant à l'aspect général, c'est clair que ça passe le filtre de la loterie internationale Bill Gates. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
soulmanto Chat Noir replica | C'est encore grossier, mais effectivement ça change des courriers "officiels" faits sous paint Message édité par soulmanto le 21-11-2012 à 09:38:31 --------------- ex ex ex-moant |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |