| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent : --------------- A/V |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 13:58:57 ![]() ![]() |
evilguinness |
--------------- |
Poly | J'ai reçu ça de Chronodrive, ils jouent au banquier? Message édité par Poly le 13-10-2012 à 03:07:16 |
Coyote a foie jaune |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Les plus gros escrocs/menteurs de france et je parle pas de la com' de la boite edit: vu que tu ne connais pas cette boite de connarmerciaux : 99% des démarcheurs a domicile qui viennent t'emmerder, t'embrouiller, te mentir etc au nom de orange/edf/poweo/direct energie etc viennent de chez eux Message édité par totoz le 13-10-2012 à 16:02:12 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
P0L0 L'Authentique | J'en connais des Rangers de pas mal de couleurs mais la couleur France... J'en ai jamais entendu parlé Message édité par P0L0 le 13-10-2012 à 16:23:14 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | http://www.leparisien.fr/une/si-tu [...] 990482.php --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kivi_ raboteur de parquet |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 15:53:31 ![]() ![]() |
cartemere | le numéro en question (celui que tu as appelé), c'est lequel ? |
Arcbitre J'aime ben ça moi, c'est bon! | Je ne l'ai pas sous le coude là. (Suis au boulot)
|
Fouge |
A la boutique... SFR ? Ton compte... bancaire ?
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 16:25:15 ![]()
|
silkr |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 16:29:27 ![]() Sinon on parlait des piratages de compte FB y a quelques pages, ca tombe bien, c'est exactement ce qui est entrain d'arriver avec le compte de ma nana. Tout de suite calé à la façon d'écrire, même si le mec s'est bien renseigné au regard des logs (sorties du WE, gens qu'on connait en commun). Là il m'a envoyé un truc du style "faut que je te montre un truc, donne moi ton mail" ... (Qu'elle a bien évidemment). Je fais le con et donne un trashmail et dis que je reçois rien ... il me dit qu'en fait il le fera ce soir. ... et pouf, quelques minutes après, free me fait une offre super alléchante pour de la fibre et qu'il faut que je me connecte avec mes identifiants en suivant le lien. Quel hasard. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2012 à 16:29:45 |
silkr |
|
scrable |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 16:46:18 ![]()
J'ai pas ses identifiants mais je pense qu'il les a changé ... Dès que je l'ai je lui demanderai de se connecter et de les modifier, si elle le peut. Classique aussi, le mec a modifié son nom (histoire de brouiller les pistes en cas de récupération). Message édité par Profil supprimé le 17-10-2012 à 16:46:30 |
Arcbitre J'aime ben ça moi, c'est bon! |
Message cité 2 fois Message édité par Arcbitre le 17-10-2012 à 17:05:11 |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
--------------- my feedback |
maestun |
|
Grubnatz me name is potato | Je pars du principe que les démarcheurs des opérateurs sont là pour t'enculer en te refilant un "cadeau" bidon pour te réengager deux ans en douce. Du coup ils peuvent bien aller se faire mettre, je suis bien assez grand pour aller changer de forfait tout seul si j'en ai envie. Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 17-10-2012 à 17:34:35 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 17:33:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2012 à 17:35:05 |
RedLabel | Avec le numero sur la face avant de la carte (mais pas celui a 3 chiffre de l'autre coré) Visa / Mastercard, ils peuvent faire quelque chose ? |
|
Nabou Ca plane pour moi... |
|
|
|
evilguinness |
En même temps si t'avais une voix à fort accent qui te disait "bienvenu sur le central d'appel ivoirien SFR, notre conseiller qui fait aussi les tombolas Microsoft et les sacs à argent va te répondre dans 10 secondes", y'aurait moins de chances que ça marche. Quant à la CI, t'inquiète pas : même une carte périmée est valide dans pas mal d'endroits, genre au pif en supermarché quand tu payes par chèque. Message édité par evilguinness le 17-10-2012 à 21:05:58 --------------- |
lygodactylus |
--------------- |
jcqs épais comme une brique |
RedLabel | Cmt vous faites pour des reservations par téléphone d'une chambre d'hotel par exemple ?? En général ils demandent tjs le numero de carte Visa. De même pour la caution... |
Theodore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |