| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Reprise du message précédent :
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 14:18:13 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
gugusg |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Surtout qu'il y a des gens qui sont intéressés par recevoir de la pub ! Je me suis fait insulter au téléphone par Canal+, qui me harcelait (plus d'un appel par semaine), et qui ne comprenait pas le sens de "JE NE POSSÈDE PAS DE TÉLÉVISION" même si j'ai la Freeboîte ... Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 03-10-2012 à 14:46:09 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
big e |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
big e | Certes... J'ai lu qu'une banque avait dix ans pour régulariser ce genre de situations. |
-Thorgal- |
Message édité par -Thorgal- le 04-10-2012 à 17:40:04 |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 09:43:29 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato | euh non faut quand même être bien con pour se barrer en laissant sa carte en présence d'un inconnu sans vérifier à deux fois si elle réellement avalée. |
drdude |
En gros la carte ne rentre pas totalement dans les DAC. Donc elle n'aurait jamais du croire que la carte était avalée. Elle a été subtilisé dès la première seconde où elle a tourné la tête, pas quand elle est allée voir au guichet. Faut être con aussi tu me diras, mais pas pour la même raison. Là c'est plus une question de situation totalement imprévue. Quand tu connais le truc d'un illusionniste ça parait gros comme une maison... Message cité 1 fois Message édité par drdude le 04-10-2012 à 19:35:21 |
Grubnatz me name is potato | Bah dans la mesure où la carte est pas rentrée totalement, elle aurait du se douter qu'elle aurait pas pu être avalée par magie, surtout quand un inconnu était à proximité |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Fouge |
C'est exactement ce qu'auraient dit ces personnes (de manière tout à fait sincère) s'il on les avait interrogées avant l’incident Message édité par Fouge le 04-10-2012 à 21:29:00 |
drdude | Voilà, en gros ça me rappelle >> ce spot <<
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2012 à 21:33:16 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei | Pour avoir distribué les pubs pour l'une des deux boites majeures en France, vu les cadences à tenir pour être réellement payé un smic horaire, ça arrive de rater un autocollant (le voir après coup). Je faisais peu d'erreur sur les stop pubs "officiels" et assez gros, mais les faits maison à base de marqueur j'en ratais pas mal...
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
P0L0 L'Authentique | NATION
Message édité par P0L0 le 05-10-2012 à 13:28:25 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
jcqs épais comme une brique | Je ne connais pas ça. Pourquoi ils demandent quelqu'un bénéficiaire de prestations sociales ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
viniw geek repenti |
de bolossage level |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
drdude |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Fouge |
En fait, pour éviter d'employer des commerciaux, ils préfèrent passer par des auto-entrepreneurs, plus avantageux et moins contraignant pour eux. D'autre part, ça permet de cibler une population plus large de Message édité par Fouge le 05-10-2012 à 14:27:09 |
viniw geek repenti | je poste un post provenant du topic image
|
silkr |
|
viniw geek repenti | sauf que dans le cadre d'une consommation mensuelle fixe c'est a dire le service de tout fai ,c'est impossible, alors que dans certains magasins ont peut consommer plus, et par conséquent obtenir plus de points. |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Arnaque arrivé près de chez moi,
|
arthas77 | Dans ce cas, curatelle ou tutelle.
Message édité par arthas77 le 08-10-2012 à 13:42:29 |
Space Profil: Maux des rateurs | t'es radicale toi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 14:47:40 ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Par mail, cet après midi : un "DEPLIANT.pdf" dans un mail "ATTRIBUTION DE GAIN 2012".
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |