| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 13:07:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 13:07:24 ![]() ![]() |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Envoie-toi en vacances Message édité par leneufjuillet2006 le 04-09-2012 à 13:14:44 |
Lugz • | Je viens de recevoir un appel sur mon tél portable provenant du numéro 0899637120. Arnaque évidemment, je n'ai pas décroché, j'ai reçu un message vocale y'a une semaine d'un numéro similaire, la personne a dit juste "allo?". J'imagine que ce sont des messages automatisés (?). Qu'est-ce qui se serait passé si j'avais décroché ? Ca aurait bouffé tout mon crédit ? ( Je n'ai pas de forfait Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 04-09-2012 à 20:28:53 |
P0L0 L'Authentique | Si t'aurais eu la rapidité de répondre vite... t'aurais eu un tututututututut --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
canard rouge coin coin |
ça permute sur un n° surtaxé à 5€ la minute au Bengladesh ou Kosovo.
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
kikou2419 |
lastnikita |
La même chose que sur ton message, un allo puis raccrochage, qui t'incite à rappeler.
|
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 12:25:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 12:25:43 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sdedededex | tiens en relisant des ptits ultimex y'en a un en rapport avec le topic :
|
soulmanto Chat Noir replica | Han, ultimex --------------- ex ex ex-moant |
P0L0 L'Authentique | C'est moi ou ils étaient en train de faire un suicide professionnel? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | il a du faire une embolie cérébrale, une subite envie d’arrêter de sodokuler les clients --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sdedededex |
|
galaxnordist |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Killall-9 +on&2foo... | Ce matin phishing aux couleurs d'EDF, vachement bien fait, avec lien vers un sondage bidon, et tout et tout...
|
freds45 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Spaune Cordialement |
|
sdedededex |
|
Jambier | Vu sur internet une nouvelle escroquerie
|
P0L0 L'Authentique | Il vient de monter de 50€ afin d'attirer plus de garymougeons Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 12-09-2012 à 21:51:54 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 00:48:28 ![]()
|
Spaune Cordialement |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |