| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 12:31:41 ![]() ![]() |
gugusg |
Bbelgarion :o |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2012 à 14:33:00 ![]()
|
silkr |
|
Fouge | Astucieux je trouve : http://unjourvous.tumblr.com/post/ [...] s-sur-ebay
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 17-09-2012 à 18:03:23 |
cartemere | paiement CB, qui a été ensuite déclarée volée.
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2012 à 18:59:18 ![]()
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 07:18:06 ![]() ![]() |
lapattefolle |
aifol |
|
silkr |
|
cartemere |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | crépin nack ?
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
aifol |
Message cité 1 fois Message édité par aifol le 18-09-2012 à 11:07:10 |
unknown_person |
|
silkr |
|
lastnikita |
Du coup, en plus d'aller porter plainte, tu vas dans le cyber café autour des jours de réception et tu reçois le mec qui reçoit ton colis que t'en profite pour récupérer et pourrir le gérant du cyber au passage, qui à moins d'être complice reçoit ses colis lui-même. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
lastnikita |
Elle est pas volée, c'est le numéro/nom qui l'est.
Message cité 1 fois Message édité par lastnikita le 18-09-2012 à 11:21:47 |
unknown_person |
|
gurucinta Good enough is perfect | Le Floch-Prigent présumé complice dans une arnaque.
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
silkr |
|
lastnikita | De la CB... donc c'est bien encaissé, puis réfuté par le proprio "c'est pas moi".
Message édité par lastnikita le 18-09-2012 à 16:58:37 |
cartemere | dans le cas d'une CB, si elle a été volée, c'est l'assurance de la carte qui fonctionne, non ?
|
sansgluten marmotte ascendant chat | Mon mari a eu un truc du genre aussi. Une collègue qui lui envoie un mail, où elle dit qu'elle est à l'étranger (me rappelle plus où), qu'elle a perdu tous ses papiers, est dans la merde, etc. et que mon mari doit lui envoyer 500 euros pour la dépanner.
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
tourtour | Je viens de lire un article sur l'affaire Le Flock Prigent. Ils ont piqué 48 millions d'euros. Certainement la plus belle arnaque à la nigériane ever |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
silkr |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
cartemere |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' | Je sais pas si ca entre exactement dans le thème du topic, mais l'histoire est amusante --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
silkr |
gurucinta Good enough is perfect |
Mais ça a l'air vrai cette histoire; plusieurs témoignages, exemple : http://www.cuisinerenligne.fr/actu [...] r-influent |
cartemere | Ca c'est un bel escroc ce Charles-Henri Orliac J'aime beaucoup l'approche, et le fait de jouer l'offusqué quand on lui refuse une table gratos (et puis quoi encore ?
Message édité par cartemere le 19-09-2012 à 11:38:50 |
wlitw | Pour rester dans la série .... --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
ginie | http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ougne.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |