Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  1040  1041  1042  1043  1044  1045
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°31476366
lygodactyl​us
Posté le 27-08-2012 à 17:04:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

warzouz a écrit :

Ouais, enfin, quand tu es dans un autre pays avec du monde pas possible, que le type est plus baraqué que toi, qu'il y a des flics qui laissent faire devant toi et que tu as un gamin dans les bras, tu fais pas le fier...

D'autant que la garde à vue en haiti doit être assez sympa. Dans le genre dépaysement là t'es servi :D

---------------

mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 17:04:25  profilanswer

n°31498982
warzouz
alias NazgûL
Posté le 29-08-2012 à 09:49:57  profilanswer

lygodactylus a écrit :

D'autant que la garde à vue en haiti doit être assez sympa. Dans le genre dépaysement là t'es servi :D

Pour comprendre un peu l'ambiance, la semaine d'avant des gens qui étaient allés m'ont raconté que le douanier Haitien avait dit à un homme de leur groupe que "son passeport était faux" (passeport français).  

Il a eu son salut qu'à un groupe de gendarmes français sur le retour de mission qui prenaient le même vol et qui ont dit qu'il remettraient le type aux autorités FR en arrivant en France (ce qu'ils ont fait). En fait le douanier voulait un pot de vin, certainement. Évidement le passeport n'était pas faux et il n'a eu aucun problème à Roissy...

Finalement, c'est aussi une arnaque ce truc !

Tout ça pour dire que je faisais pas le fier...

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°31499180
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2012 à 10:06:59  answer

En même temps quelle idée d'aller visiter des pays de merde.  [:poutrella]

n°31502640
warzouz
alias NazgûL
Posté le 29-08-2012 à 14:08:22  profilanswer

C'était pas du tourisme mais une adoption.

Message édité par warzouz le 29-08-2012 à 14:08:57

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°31503706
cartemere
Posté le 29-08-2012 à 15:13:51  profilanswer

quoi ?!?

Ils ont réussi à te faire payer pour que tu rentres avec un de leurs marmots...

mais c'est une ARNAQUE DE DINGUE §§§§§

:o

n°31503774
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 29-08-2012 à 15:19:33  profilanswer

cartemere a écrit :

quoi ?!?

Ils ont réussi à te faire payer pour que tu rentres avec un de leurs marmots...

mais c'est une ARNAQUE DE DINGUE §§§§§

:o

Bah y a de la demande, une sacré demande même, et du traffic aussi...

n°31503890
cartemere
Posté le 29-08-2012 à 15:26:51  profilanswer

c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas d'orphelinats en europe :(

n°31504062
arthas77
Posté le 29-08-2012 à 15:37:47  profilanswer

cartemere a écrit :

c'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas d'orphelinats en europe :(

Ah si, y a plein en Roumanie...  :(  
En France, les enfants placés à la DDASS ne sont pas adoptables, car ils ont un lien avec leurs familles d'origine.

n°31505620
lygodactyl​us
Posté le 29-08-2012 à 17:17:18  profilanswer

Ben et donc ceux qui sont nés d'un accouchement sous X par exemple ? Ils peuvent pas être placés à la DDASS ??

---------------

n°31505752
niju
Call me doc'
Posté le 29-08-2012 à 17:25:20  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ah si, y a plein en Roumanie...  :(
En France, les enfants placés à la DDASS ne sont pas adoptables, car ils ont un lien avec leurs familles d'origine.

Heu. Si, si, ils peuvent :d

Je t'accorde que c'est un poil plus compliqué qu'un enfant que ses parents n'auraient pas reconnus (quoique), mais ils sont adoptables, la DDASS (enfin, les ex-DDASS, maintenant rattachées aux directions de la cohésion sociale et de la protection des populations) n'ayant pas vocation à conserver un gosse s'il peut trouver une famille.

En très gros, le marché de l'adoption étant ce qu'il est, c'est à dire un marché guidé par l'offre et la demande, la demande est supérieure au nombre d'enfants adoptables en dessous de 5 ans et inférieure aux enfants au dessus de 5 ans. Du coup, un couple qui veut un enfant très jeune a intérêt à se tourner vers l'adoption à l'international, où la concurrence est moins rude et où des filières toutes tracées existent, avec des associations pour te donner un coup de main.

Message cité 2 fois
Message édité par niju le 29-08-2012 à 22:25:18

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
mood
Publicité
Posté le 29-08-2012 à 17:25:20  profilanswer

n°31506098
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 29-08-2012 à 17:52:30  profilanswer

niju a écrit :

Je t'accorde que c'est un poil plus compliqué qu'un enfant que ses parents n'auraient pas reconnus (quoique), mais ils sont adoptables, la DDASS (enfin, les ex-DDASS, maintenant rattachées aux directions de la cohésion sociale et de la protection des populations) n'ayant pas vocation à conserver un gosse s'il peut trouver une famille.

En très gros, le marché de l'adoption étant ce qu'il est, c'est à dire un marché guidé par l'offre et la demande, la demande est supérieure au nombre d'enfants adoptables en dessous de 5 ans et inférieure aux enfants en dessus de 5 ans. Du coup, un couple qui veut un enfant très jeune a intérêt à se tourner vers l'adoption à l'international, où la concurrence est moins rude et où des filières toutes tracées existent, avec des associations pour te donner un coup de main.

le pire, c'est que l'offre est par département, donc certaines régions sont plus favorisées que d'autres...

n°31508177
warzouz
alias NazgûL
Posté le 29-08-2012 à 21:09:32  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Ben et donc ceux qui sont nés d'un accouchement sous X par exemple ? Ils peuvent pas être placés à la DDASS ??

C'est rarissime les accouchements sous X.

---------------
n°31508610
Emzy
Kaiju
Posté le 29-08-2012 à 21:38:09  profilanswer

niju a écrit :

En très gros, le marché de l'adoption étant ce qu'il est, c'est à dire un marché guidé par l'offre et la demande, la demande est supérieure au nombre d'enfants adoptables en dessous de 5 ans et inférieure aux enfants en dessous de 5 ans. Du coup, un couple qui veut un enfant très jeune a intérêt à se tourner vers l'adoption à l'international, où la concurrence est moins rude et où des filières toutes tracées existent, avec des associations pour te donner un coup de main.

Fais gaffe, t'as dis deux fois la même chose.

EDIT : P'tain la faute, "T'as dix" [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 29-08-2012 à 21:38:50

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°31509481
niju
Call me doc'
Posté le 29-08-2012 à 22:26:11  profilanswer

edwoud a écrit :

le pire, c'est que l'offre est par département, donc certaines régions sont plus favorisées que d'autres...

Emzy a écrit :

Fais gaffe, t'as dis deux fois la même chose.

EDIT : P'tain la faute, "T'as dix" [:tinostar]

Ah ouais, quand même [:tinostar]

Merci de votre vigilance :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°31511768
crepator4
Deus ex machina
Posté le 30-08-2012 à 08:04:32  profilanswer

Je le sent bien celui la :o
http://www.toutetrien.net/vente-do [...] i9366.html

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°31513164
Emzy
Kaiju
Posté le 30-08-2012 à 10:42:13  profilanswer

Même le nom de la ville fait faux !

---------------
n°31513201
turtounet
Posté le 30-08-2012 à 10:44:48  profilanswer

Emzy a écrit :

Même le nom de la ville fait faux !

Téléphoner à Mr Mohamed, le représentant des orpailleurs. Ca fait sérieux :o

n°31515329
lygodactyl​us
Posté le 30-08-2012 à 13:14:52  profilanswer

Ils ont qu'à envoyer leur merde à or-direct-postal. De toute façon vendre de l'or en vrac comme ça est probablement illégal.

---------------

n°31526118
vison bute
Je ne mange pas de graine!
Posté le 31-08-2012 à 09:38:38  profilanswer

Rennes-en-Grenouilles, 111 habitants. Ca doit pas être difficile de le retrouver dans le patelin... Mais le numéro de téléphone n'est pas français!  [:mouton cinq pattes:1]

---------------
my feedback
n°31526203
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 31-08-2012 à 09:46:41  profilanswer

qui se lance dans une négoce avec lui ?  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°31540278
angellus2
Posté le 01-09-2012 à 16:38:49  profilanswer

vison bute a écrit :

Rennes-en-Grenouilles, 111 habitants. Ca doit pas être difficile de le retrouver dans le patelin... Mais le numéro de téléphone n'est pas français! [:mouton cinq pattes:1]

Le prénom non plus  [:poutrella:1]  

Pour info, c'est l'indicatif du Bénin :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°31540509
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2012 à 17:17:47  answer

angellus2 a écrit :

Le prénom non plus  [:poutrella:1]  
Pour info, c'est l'indicatif du Bénin :o

Le Bénin ça passe crème [:masklinn:4]

n°31541559
wlitw
Posté le 01-09-2012 à 19:52:06  profilanswer

lastnikita a écrit :

C'est fou de s'amuser à interpréter des paroles juste pour foutre la merde. A moins qu'il y ait réellement un problème de compréhension, il te manque peut-être des bases de français ?

J'ai jamais dit que c'était normal d'escroquer, j'ai dit qu'on ferait sûrement pareil dans leur situation. J'ai mis en parallèle une escroquerie bien plus grave qui est pratiquée sur eux (et d'autres) par "nous", afin de pondérer la leur. Je pose quand même la question, au risque de me faire "traiter" de coco (bouh): est-ce plus grave d'escroquer les riches ou les pauvres ?

Ensuite, tu remarqueras que j'ai parlé d'espèce dégénérée, et non d'individu dégénéré. J'irais donc pas boire l'eau du gange, merci quand même pour la proposition.. je continuerais pas non plus cette discussion si t'es pas foutu de nuancer un minimum tes propos, y'a pas que du noir et du blanc dans la vie (y'a le sexe aussi).

Mais bon, on lit ce qu'on veut bien lire hein, c'est plein de devins ici qui s'imaginent savoir ce que pensent les gens sans qu'ils aient besoin de l'exprimer, c'est magique internet.

Je te remercie pour ton ton condescendant mais tu devrais aussi relire tes propos, car je n'ai pas interprété tes propos, sauf pour le premier cas, j'en conviens, j'ai d'ailleurs bien mis un redface, mais visiblement tu étais trop excité pour le remarquer :jap:

Maintenant, si tu trouves qu'on escroque les agriculteurs de certains pays en achetant leur production à bas prix, tu as tout à fait raison. Mais il ne tient qu'aux consommateurs de changer la donne.

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°31544923
lastnikita
Posté le 02-09-2012 à 13:04:51  profilanswer

wlitw a écrit :

j'ai d'ailleurs bien mis un redface, mais visiblement tu étais trop excité pour le remarquer :jap:

M'en tamponne le coquillard des smileys indescriptibles, c'est comme d'ajouter "j'rigoooooole" à la fin d'une phrase, ca autorise pas à dire n'importe quoi.  :o
Une belle escroquerie c't'excuse, si déformer les propos des gens c'est faire de l'esprit, vive les journalistes de TF1  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par lastnikita le 02-09-2012 à 13:07:02
n°31545197
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 02-09-2012 à 13:44:05  profilanswer

VG les boloss :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°31545202
wlitw
Posté le 02-09-2012 à 13:44:34  profilanswer

lastnikita a écrit :

M'en tamponne le coquillard des smileys indescriptibles, c'est comme d'ajouter "j'rigoooooole" à la fin d'une phrase, ca autorise pas à dire n'importe quoi.  :o
Une belle escroquerie c't'excuse, si déformer les propos des gens c'est faire de l'esprit, vive les journalistes de TF1  :bounce:

Je ne vois pas où j'ai déformé tes propos quand tu dis :  

Citation :

L'eau qui peut te crever..... faut vraiment être une espèce dégénérée pour crever de boire de l'eau

Oui on peut crever de boire de l'eau, et j'ai un exemple vécu pour le prétendre. Mais peut-être que toi tu ne le peux pas, car tu a été élevé avec les loups façon Romulus [:raph50:1]  

A moins que j'ai mal lu ta phrase ? Dans ce cas, les leçons de compréhension de la langue française que tu souhaites donner, tu devrais déjà les apprendre par toi même [:cend]  

---------------
n°31545222
totoz
Posté le 02-09-2012 à 13:46:47  profilanswer

il a été prouvé que les grammar nazi avait tous des pb sayksuel voir complexe d’œdipe ! NOW SHUT UP !

---------------
n°31545256
lastnikita
Posté le 02-09-2012 à 13:51:02  profilanswer

wlitw a écrit :

Mais peut-être que toi tu ne le peux pas

Bin si je peux, puisque comme tu peux facilement le deviner je fais parti de la même espèce que toi.
Je trouve ca triste c'est tout, je sais pas pourquoi t'insistes à t'imaginer que je me crois supérieur.

wlitw a écrit :

A moins que j'ai mal lu ta phrase ? Dans ce cas, les leçons de compréhension de la langue française que tu souhaites donner, tu devrais déjà les apprendre par toi même [:cend]

Si t'avais mal lu, j'aurais rien à changer, par contre tu pourrais prendre des leçons de lecture. Là en l'occurence, t'as très bien lu mais rien compris, parceque ton esprit veut absolument interpréter mes propos pour y voir un "air supérieur" alors qu'il n'y en a pas.

Leçon #1, ne pas extrapoler les propos selon ce qu'on croit percevoir de l'autre.

C'est moins sexy que chez Aubade hein ?
Du coup je préférerais qu'on arrête là, j'aime pas faire de bénévolat alors que j'ai rien dans le frigo.

Message édité par lastnikita le 02-09-2012 à 13:53:11
n°31545273
wlitw
Posté le 02-09-2012 à 13:53:19  profilanswer

totoz a écrit :

il a été prouvé que les grammar nazi avait tous des pb sayksuel voir complexe d’œdipe ! NOW SHUT UP !

Je te cerne un peu mieux maintenant  [:dark:1]  

Tiens sinon, la famille qui était partie en Tunisie m'a rapporté une tentative d'escroquerie qui est un gros fail. Ils ont fait le souk de Nabeul et ils sont tombés sur un "rigolo" qui tente une escroquerie bien pourrie vouée évidemment à un fail total du vendeur. Le monsieur vend des épices en lot dans des petits bocaux (safran, curry, etc...). Dès que tu t'approches du stand, il te hurle "1 dinar" en pointant ses bocaux (c'est des lots de 5-6 je crois). Là du coup tu t'approches, tu lui dis "ok j'en prend un", et là il te sort "c'est 20 dinars !"  [:flu1] Tu lui réponds "ben tu as dis 1 dinar" .... "ah non monsieur c'est 20 dinars". Résultat, tous ceux du groupe à qui il a tenté le truc ont bien évidemment reposé le dit lot, et ensuite quand il a tenté de baissé les prix, il s'est fait envoyé chier par tout le monde. Enorme fail pour un vendeur dont le but est ... de vendre justement ...

---------------
n°31545679
kukron
Posté le 02-09-2012 à 14:18:41  profilanswer

wlitw a écrit :

Tiens sinon, la famille qui était partie en Tunisie m'a rapporté une tentative d'escroquerie qui est un gros fail. Ils ont fait le souk de Nabeul et ils sont tombés sur un "rigolo" qui tente une escroquerie bien pourrie vouée évidemment à un fail total du vendeur. Le monsieur vend des épices en lot dans des petits bocaux (safran, curry, etc...). Dès que tu t'approches du stand, il te hurle "1 dinar" en pointant ses bocaux (c'est des lots de 5-6 je crois). Là du coup tu t'approches, tu lui dis "ok j'en prend un", et là il te sort "c'est 20 dinars !"  [:flu1] Tu lui réponds "ben tu as dis 1 dinar" .... "ah non monsieur c'est 20 dinars". Résultat, tous ceux du groupe à qui il a tenté le truc ont bien évidemment reposé le dit lot, et ensuite quand il a tenté de baissé les prix, il s'est fait envoyé chier par tout le monde. Enorme fail pour un vendeur dont le but est ... de vendre justement ...

De temps en temps il doit tomber sur un [:eric le-looser] qui n'ose pas dire non.

n°31545684
totoz
Posté le 02-09-2012 à 14:19:11  profilanswer

kukron a écrit :

De temps en temps il doit tomber sur groupe de [:eric le-looser] qui n'ose pas dire non.

fixed  [:totoz:3]

---------------
n°31551480
cartemere
Posté le 02-09-2012 à 22:50:10  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/pic/86f0b3630ed68da9c4553f99c86860702098d492.gif

n°31552809
crepator4
Deus ex machina
Posté le 03-09-2012 à 02:25:29  profilanswer

C'est comme Gaston Lagaffe avec son double en latex :D
Le pire c'est que je les crois capable d'empailler "leur" gamin :o

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°31553083
Le_Magi61
------------
Posté le 03-09-2012 à 08:48:45  profilanswer

vison bute a écrit :

Rennes-en-Grenouilles, 111 habitants. Ca doit pas être difficile de le retrouver dans le patelin... Mais le numéro de téléphone n'est pas français!  [:mouton cinq pattes:1]

C'est là que ma grand mere est née! :love:
C'est un tout petit bourg perdu au milieu des champs :D

n°31553528
Emzy
Kaiju
Posté le 03-09-2012 à 10:08:26  profilanswer

crepator4 a écrit :

Y avait une planche de l'agent 212 où il réalise que les clochards aveugles cul-de-jatte mendiants sont qu'il croise sont des mannequins :D

http://www.bedetheque.com/Couvertures/agent212co02.jpg

Message édité par Emzy le 03-09-2012 à 10:08:48

---------------
n°31553873
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 03-09-2012 à 10:41:21  profilanswer

crepator4 a écrit :

non mais dans un reportage récent les flics montre que les parents vendent les momes qui "bossent bien" , plusieurs 10enes de milliers d'euros :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°31560062
wlitw
Posté le 03-09-2012 à 19:00:08  profilanswer

Ouais sans compter le "mais oui c'est du safran pur de ma propre production" ... mais bien sûr !!!! :D

---------------
n°31567809
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2012 à 13:05:29  answer

Oui mais dans ce cas, il peut te demander le remboursement des sommes perçues  :D  

n°31567829
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2012 à 13:07:24  answer

drapo :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  1040  1041  1042  1043  1044  1045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)