| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 17:04:25 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 10:06:59 ![]() |
cartemere | quoi ?!?
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
cartemere |
arthas77 |
|
lygodactylus | Ben et donc ceux qui sont nés d'un accouchement sous X par exemple ? Ils peuvent pas être placés à la DDASS ?? --------------- |
niju Call me doc' |
Je t'accorde que c'est un poil plus compliqué qu'un enfant que ses parents n'auraient pas reconnus (quoique), mais ils sont adoptables, la DDASS (enfin, les ex-DDASS, maintenant rattachées aux directions de la cohésion sociale et de la protection des populations) n'ayant pas vocation à conserver un gosse s'il peut trouver une famille. En très gros, le marché de l'adoption étant ce qu'il est, c'est à dire un marché guidé par l'offre et la demande, la demande est supérieure au nombre d'enfants adoptables en dessous de 5 ans et inférieure aux enfants au dessus de 5 ans. Du coup, un couple qui veut un enfant très jeune a intérêt à se tourner vers l'adoption à l'international, où la concurrence est moins rude et où des filières toutes tracées existent, avec des associations pour te donner un coup de main. Message cité 2 fois Message édité par niju le 29-08-2012 à 22:25:18 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 29-08-2012 à 17:25:20 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 29-08-2012 à 21:38:50 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
crepator4 Deus ex machina | Je le sent bien celui la --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Emzy Kaiju | Même le nom de la ville fait faux ! --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
turtounet |
Téléphoner à Mr Mohamed, le représentant des orpailleurs. Ca fait sérieux |
lygodactylus | Ils ont qu'à envoyer leur merde à or-direct-postal. De toute façon vendre de l'or en vrac comme ça est probablement illégal. --------------- |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Rennes-en-Grenouilles, 111 habitants. Ca doit pas être difficile de le retrouver dans le patelin... Mais le numéro de téléphone n'est pas français! --------------- my feedback |
Till Lindemann heirate mich | qui se lance dans une négoce avec lui ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2012 à 17:17:47 ![]()
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
lastnikita |
M'en tamponne le coquillard des smileys indescriptibles, c'est comme d'ajouter "j'rigoooooole" à la fin d'une phrase, ca autorise pas à dire n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par lastnikita le 02-09-2012 à 13:07:02 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
wlitw |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | il a été prouvé que les grammar nazi avait tous des pb sayksuel voir complexe d’œdipe ! NOW SHUT UP ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lastnikita |
Bin si je peux, puisque comme tu peux facilement le deviner je fais parti de la même espèce que toi.
Si t'avais mal lu, j'aurais rien à changer, par contre tu pourrais prendre des leçons de lecture. Là en l'occurence, t'as très bien lu mais rien compris, parceque ton esprit veut absolument interpréter mes propos pour y voir un "air supérieur" alors qu'il n'y en a pas.
Message édité par lastnikita le 02-09-2012 à 13:53:11 |
wlitw |
kukron |
De temps en temps il doit tomber sur un |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cartemere |
|
crepator4 Deus ex machina | C'est comme Gaston Lagaffe avec son double en latex --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Le_Magi61 ------------ |
|
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 03-09-2012 à 10:08:48 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
wlitw |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 13:05:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 13:07:24 ![]() drapo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |