| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 09:13:17 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
dragao93 |
|
wlitw | J'ai fait le Mexique, le Maroc, la République Dominicaine, c'est pas des modèles d'hygiène alimentaire et pourtant je n'ai rien chopé chez aucun d'entre eux. Je pense pas que la Tunisie soit plus risquée que ça. C'est le risque général quand on va dans un pays étranger Message cité 2 fois Message édité par wlitw le 23-08-2012 à 10:11:21 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Go topic mauvaises expériences en voyage et stop HS please |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
lastnikita |
Sans parler des tarifs auxquels on achète leurs produits exportés, à ces pays..... les touristes escroqués de tunisie, ils ont souvent de la tune, c'est pas forcément le cas des agriculteurs maghrébins, américains, d'afrique noire, etc.
Message cité 2 fois Message édité par lastnikita le 23-08-2012 à 12:27:01 |
tarranis |
|
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 12:41:48 ![]() ![]() |
lastnikita | Pardon, c'était les 100g à ce prix en fait... ~180e
|
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
lastnikita | Bien sûr. Mais déjà, il faut être à l'aise avec les conflits, c'est pas un problème pour moi mais c'est pas donné à tout le monde ! Ensuite, faut être attentif, t'as vite fait d'avoir décollé sans t'en être rendu compte.. Et puis, pour un peu que tu sois pas seul, c'est pas forcément évident de lancer une action du genre sans avoir consulté l'autre, ni de le consulter à la vue et à l'ouïe de ton chauffeur.
|
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
lastnikita |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 19:36:02 ![]() On en tient un beau sur E/E > |
thomas_m |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
thomas_m |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
lastnikita |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
cartemere | sauf pour l'immo |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 17:01:13 ![]()
|
lygodactylus |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |