| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 09:49:33 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Message édité par the Bloodhound Gang le 01-08-2012 à 10:38:51 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
silkr | lol constat d'expert ou d'huissier, il dira oui c'est un faux, mais il ne peut se prononcer que c'est ce que tu as envoyé. |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 11:30:59 ![]() ![]() |
Fouge | Toute son histoire c'est du bluff. Même son constat d'expert n'existe pas. S'il t'envoie rien, tant mieux, tu as gagné, tu laisses pisser. S'il t'en envoie un, c'est sûrement un faux (ce que tu vérifieras), tu le lui diras et le menaceras de porter plainte pour escroquerie. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 01-08-2012 à 11:38:22 |
soulmanto Chat Noir replica | Vivement qu'on aie un beau constat d'expert made in Paint --------------- ex ex ex-moant |
Message édité par the Bloodhound Gang le 01-08-2012 à 11:49:22 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
nimrod_182 | http://www.rue89.com/2012/08/01/le [...] lee-234314
|
blankette | Accepter de claquer 40 boules à un inconnu comme ça dans la rue en 2 minutes, je ne comprendrais jamais Message cité 3 fois Message édité par blankette le 01-08-2012 à 13:29:16 |
snaluori1 Utinam | L'autre jour, je suis tombé sur le mec qui distribue des trucs au feu rouge pour demander de la thune après. Il a pu refiler son papier à une seule personne, un mec en cab' mercedes. Ça doit plus trop marcher ce genre de conneries. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fouge |
C'est pourtant assez bien expliqué dans la partie intitulée Décryptage d’une manipulation.
J'imagine que ça touche majoritairement les femmes, et qu'il faut trainer au bon endroit aux bonnes périodes de l'année.
|
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
soulmanto Chat Noir replica |
Message édité par the Bloodhound Gang le 01-08-2012 à 14:36:03 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
lygodactylus |
--------------- |
BaZz w00t ?! |
Message édité par BaZz le 01-08-2012 à 16:35:14 |
blankette |
|
FRACTAL | pour le parfum : laisse le porter plainte, pour 60€ ils vont bien rigoler les flics
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
elfe_errant A consommer avec modération | C'était passé le mec qui a acheté quelques milliers d'€ d'or à un mec dans un café en y connaissant rien et s'étonne de s'être fait arnaquer ? |
turtounet |
|
niju Call me doc' | J'allais dire "oui", mais en fait je l'ai lu grâce au lien sur la bague en or, un peu plus haut --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
snaluori1 Utinam | Ou qu'il est pote avec Morsay, ça fait peur ce genre de chose --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
niju Call me doc' | ho putain le contre-bash --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |