| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 05:05:44 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
thomas_m |
|
-Thorgal- |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Nan mais comparé un enfant soldat à une pauvre rom, ça c'est du troll de compète... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 13:23:17 ![]() ![]() |
-Thorgal- |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
ch4m4n3 | Go topic mugu |
wlitw |
Le travail à faire serait bien trop long vu la somme impressionnante de bêtises que vous balancez sur la justice , je suis nijuesque, j'abandonne par la longueur nécessaire Je t'invite à lire des livres sur le droit, à aller à des audiences, tu en apprendras bien plus sur la réalité de la justice en France que sur ce topic ou au journal de TF1 Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 03-07-2012 à 14:47:12 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
-Thorgal- |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
wlitw |
Quand tu lis ce que j'ai quoté, tu pleures .... Et je suis gentil, j'ai quoté que la page précédente ...
Ca s'est sûrement pas passé comme la collègue de ta mère l'a raconté ....
Allez première légende urbaine ....
Allez, deuxième légende urbaine ....
Et pourtant il a raison. La loi pénale, tu crois que c'est le juge qui la crée ? Non non, c'est bien les députés. Si une loi ne te plaît pas, c'est à ton député que tu dois t'adresser, pas au juge.
Enfin un truc censé .... une lueur d'espoir ....
.... ah ben non en fait, la lueur s'est éteinte .... légende urbaine n°3 C'est pas parce que c'est marqué sur un forum quel qu'il soit que c'est la vérité. Et les "mon voisin m'a dit que", ça n'est pas plus probant ... J'arrête là le HS Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 03-07-2012 à 18:51:25 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
lastnikita |
Mon sarcasme n'était pas dû au fait qu'il ait tord, mais qu'il "confonde" théorie et pratique; règles de société, et réalité de terrain.
Ces légendes urbaines qui vous arrivent. Tu peux rallumer la lueur, c'est de moi qu'il s'agissait.
Bah tu vois, t'aurais demandé au lieu de partir direct sur un préjugé, t'aurais pas eu tord Message édité par lastnikita le 03-07-2012 à 19:22:23 |
alzorglub Cmdr : Tuckleberry | Un peu de prévention, c'est l'endroit ? |
Priareos Gruiiiiiik | Le type se dit envoyé par la région alors que ce n'est pas du tout le cas d'après ce que j'ai compris. |
lastnikita | Ah ui, effectivemnt.. mais bon, c'est classique. Message édité par lastnikita le 07-07-2012 à 09:14:36 |
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! | Ils se disent toujours partenaires, sous contrat ou envoyés par le syndic, la mairie, Dieu, FT ou un organisme un tant soit peu crédible pour pousser la porte. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
IskenKahn |
Message édité par IskenKahn le 09-07-2012 à 00:18:10 --------------- u wot m8 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message édité par Goodkyng le 09-07-2012 à 14:32:26 |
boblenain200 | Je suis en train de vendre mon Macbook pro et ya 2 personnes qui m'ont contacté en voulant acheter l'ordi à distance (deja ca sent pas bon) en me proposant de payer par PayPal. |
P0L0 L'Authentique | Faux mail ou argent bloqué au Mali/Benin et faut envoyer le MacBook Pro pour que ça se "débloque" la ou tu penses --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
korner368 | Vends pas ton mac à Maria beatriz Gonzalez |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Hubert Farnsworth |
|
P0L0 L'Authentique | Oui --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
lastnikita | Non, pas du tout.. Paypal demande une preuve d'envoi au vendeur, si tu peux la fournir, t'es tranquille normalement... même si t'as effectivement envoyé un boulet :-/
Message édité par lastnikita le 10-07-2012 à 10:37:19 |
P0L0 L'Authentique | Paypal sur Ebay, la belle arnaque --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
lastnikita | Pratique qui aussi vieille qu'ebay, je le fait aussi, faut voir le fric que doivent se faire ces boites, ca doit être impressionnant de rentabilité..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |