| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 18:24:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 18:24:26 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique | Des femmes, partout --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
ch4m4n3 | Forever boloss surtout |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 18:54:19 ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 19:58:43 ![]() ![]() |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Y'a quoi à faire contre les gens qui viennent sonner chez vous pour de l'élagage, demoussage, ramonage, etc. ? Message cité 3 fois Message édité par enyg le 28-06-2012 à 12:02:32 |
Emzy Kaiju | "Si tu veux pas que j'te ramone le cul à coup de tromblon, franchis pas la porte." --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 12:27:45 ![]()
|
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 12:34:41 ![]() C'est comme ça que je me suis retrouvée à repeindre la porte d'entrée d'une amie sur laquelle on avait écrit au marqueur noir "lives alone". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2012 à 12:34:57 |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 13:11:07 ![]()
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
C'est pas ma maison, c'est mon jardin Message cité 2 fois Message édité par enyg le 28-06-2012 à 13:35:06 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | Ça sert pas à grand chose de prévenir les gendarmes, si ce n'est éviter le sur-cambriolage... |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 14:04:38 ![]()
|
Volkhen |
Priareos Gruiiiiiik |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
lygodactylus |
--------------- |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 16:28:53 ![]()
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
|
boubougna - de buratta, +de combats | Recu ce jour. la première ligne m'a fait beaucoup rire
Message édité par boubougna le 28-06-2012 à 17:34:29 |
P0L0 L'Authentique | Ca signifie qu'il sera bientôt valable? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
ziaja | Reportage qui vient de commencer dans Envoyé Spécial sur france 2 sur les courriers annonçant des gains aux loteries |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |