| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2012 à 23:24:53 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | ils sont pas très cool tes potes. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Emzy Kaiju | P'tain, on tient les successeurs des ritals aux cuirs à 1000€ Message édité par Emzy le 25-06-2012 à 12:08:51 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
arthoung |
lygodactylus | Tiens c'est cadeau ! Enfin cadeau ... jte le fais à 300 euros. Ben un cuir de cette qualité... --------------- |
cartemere |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | On peut me dire qui gère des sites comme smart2pay ? mail reçu :
======================================================================================== Adekunle Akinwande t'a envoyé un paiement suivante : L'argent serait livré à l'adresse suivante, veuillez vérifier si le nom et le adresse sont correcte: D*** Marc ***VÉRIFICATION D'EXPÉDITION*** Votre argent serait libéré et livré à votre adresse immédiatement nous recevons un copie de scan du reçu d'affranchissement pour vérification d'expédition. Smart2Pay® Message cité 2 fois Message édité par lasolution le 26-06-2012 à 15:14:32 |
P0L0 L'Authentique | Sans doute un faux... Technique non automatique (vu qu'il faut envoyer un mail après envoi pour t'envoyer balader). Permettant d'annuler à n'importe quel moment... Encore des failles de systèmes de paiements. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | On dirait qu'avec ce mail de Smart2Pay, il ne faut pas être intelligent pour payer. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 15:25:47 ![]() ![]() |
Fouge |
Le truc c'est que Smart2Pay est peut-être fiable et le site en fin de mail est peut-être tout à fait légitime, mais le mail est un faux qui n'a pour but que de t'encourager à envoyer la marchandise. edit; tu devrais cacher ton nom partout Message édité par Fouge le 26-06-2012 à 16:08:04 |
ROGER95 |
|
evilguinness |
--------------- |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Tu ne risques pas grand chose, seulement un viol --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 22:47:52 ![]() J'ai pas compris le truc avec les adresses Gmail.
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Fouge | RDV dans un lieu public à une heure d'affluence et t'y vas déguisée en Batman (anonymat + intimidation) |
Ashilla | Non pardon, les messages sont reçus sur mon portable (mais en provenance d'un 37200).
|
Ashilla |
|
snaluori1 Utinam |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Hubert Farnsworth |
|
Poly | T'as plus qu'à inviter quelques HFRiens. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 27-06-2012 à 11:47:58 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 11:55:56 ![]()
Bonjour, j'ai peur de me retrouver un peu seule dans un threesome un peu violent, je cherche un quatrième larron pour accompagner. Je fournis la bière. |
Ashilla | Mince, vous faites effectivement plus flipper |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | va la vendre ici --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ashilla |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2012 à 18:24:26 ![]() Tu la vends combien ? Ça pourrait potentiellement m'intéresser.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |