| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 17:13:56 ![]() ![]() |
Fouge |
LaSolution aurais sans doute dit que c'était pas un mec de confiance |
Blaq | Le mec revient 20 ans plus tard "dites donc vos 10€, je les ai placés à l'époque, tenez ça fait 20 millions" |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 20:20:11 ![]() ![]() |
Hubert Farnsworth |
|
P0L0 L'Authentique |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Il t'a pas du tout arnaqué, tu pouvais très bien refuser finalement la vente et repartir avec ton SSD --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
P0L0 L'Authentique |
ch4m4n3 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
FRACTAL |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
m16 |
Message édité par m16 le 20-06-2012 à 15:13:40 |
m16 |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
jcqs épais comme une brique | Sinon, vous avez déjà été démarché par des vendeurs d'électricité (alternative à EDF) ? Ca m'est arrivé il a deux ans il me semble. La commerciale était assez agressive dans sa démarche : elle voulait absolument rentrer chez moi et c'est limite si elle ne m'a pas traité de con quand je n'ai pas accepté son offre de réduire d'un facteur deux ma facture d'électricité --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
lygodactylus | Humm je crois surtout qu'ils n'hésitent pas à se faire passer pour des agents EDF afin d'obtenir un rendez-vous et/ou de rentrer chez les gens justement. --------------- |
FRACTAL | oui il y a eu des histoires de personnes abonnées "de force" |
viniw geek repenti |
|
kukron | Poweo, Direct Energie...
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
lygodactylus |
--------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2012 à 21:07:33 ![]() C'est le même principe que les gars qui t’appellent "pour te faire payer moins d’impôt" en prétendant être mandaté par le ministère des finances. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2012 à 21:07:54 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |