| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 10:09:14 ![]() ![]() |
arthoung | Toujours dans le même trip wesh |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le bolossage c'est maintenant --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
arthoung | haha. |
ch4m4n3 | Bon 9q y est je pense au4il q ;is ses ;enqces 0 ex2cutionm je n4qrrive plus 0 tqper correcte;ent
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cartemere | Ils sont nul les chaman béninois, ils se font chier à faire des menaces à ceux qui pourrissent leurs tentatives de scam, mais ils ne savent pas faire pleuvoir des liasses de billets --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 19:08:19 ![]() ![]() |
Blaq | Et hfr a aussi subi une attaque DDoS |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
korner368 | Il t'a transformé en sebaylon |
lygodactylus |
ch4m4n3 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 12:24:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2012 à 12:25:45 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 14:11:43 ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 14:49:02 ![]() Tain ce topic |
Fouge | D'après cette victime, la ruse consiste à t'envoyer de faux mail de Paypal te confirmant la demande de paiement, paiement qui ne sera transféré que lorsque tu auras donné le N° Colissimo. Sauf que même si tu le fais, ton compte ne sera jamais crédité, et tu auras perdu ton bien. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 08-06-2012 à 16:32:18 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
FRACTAL |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | franck duchesse franckduchesse06300@hotmail.fr Bien à vous, au plaisir de vous relire.
noelle.caron@ovi.com je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le désagrément que ce mail pourrait vous causer je viens par ce dit mail juste savoir si votre demande d'emprunt est toujours d'actualité?? car je pourrai vous venir en aide, alors si oui veuillez me le faire savoir très rapidement. Merci de votre bonne compréhension, dans l'attente de vous relire. Cordialement Message édité par LaSolution le 08-06-2012 à 16:13:36 |
maestun | Allez, un scam reçu par un collègue, avec une jolie réponse que je lui ai soufflée
Message cité 2 fois Message édité par maestun le 08-06-2012 à 16:59:18 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sam_barton | C'est énorme ce topic !! |
manuman34 a lutta continua | Putain ce topic!!!! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
arthoung |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Importé du Topic Images... Je suis sur l'affaire Les réponses sont assez automatique pour l'instant, je tente quand même de sortir la personne du discours toute faite, je lui ai balancé un petit pavé pour avoir des explications... Pas plus de détails pour l'instant (J'ai pas envie qu'un Mugu me lance un sort Voodoo Message édité par P0L0 le 09-06-2012 à 14:26:13 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
teepodavignon | Faudrait faire un générateur de réponse au scam qui fourni des messages bien long à lire pour faire chier à base de je raconte ma vie, je veux bien me faire pigeonner et qui fasse tourner en le mecs en bourrique. Vous utilisez un gmail pour envoyer vos réponses ? Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 09-06-2012 à 14:45:03 --------------- Laurent est mon fils. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | 'fin bon l'idée du topic c'était de parler des escrocs qui nous abordent dans la rue, pas de répertorier les scams que tout le monde reçoit. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Mon appât semble marcher, le mugu semble avoir trouvé un beau fillon (Que 13 minutes entre la réponse et l'email de relance, même pas eu le temps de répondre au premier). Message édité par P0L0 le 09-06-2012 à 16:05:54 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
viniw geek repenti |
P0L0 L'Authentique |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |